• Membre Cityvox siphno…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    21/12/2009

Un bon p'tit resto
    C'est vrai que l'endroit est minuscule et c'est un coup de bol d'avoir eu une table !! Les anti-pasti étaient délicieux, les pâtes un vrai régal, l'ambiance détendue et bon enfant... Bref, un resto de quartier bien sympa, sans prise de tête et à la cuisine (les pâtes) originale...

• Membre Cityvox seber-…
    15/08/2008

Très bonnes pâtes
    Oubliez les pizzas, ce sont pour les pâtes qu'il faut aller à La Strada :-) Dans ce petit restaurant italien spécialisé dans la cuisine sicilienne, on sert un assortiment d'antipasti et de pâtes d'une qualité bien supérieure aux restaurants du coin. Prévoir une trentaine d'euros avec vin et dessert.

• Membre Cityvox saim…
    03/02/2008

A oublier
    On est arrivé un vendredi soir avec une réservation et on a du attendre 20 minute avant de pouvoir s'asseoir, une très longue attente avec en prime une erreur sur les plats (une personne de notre groupe a été servie environ une demi-heure après tout le monde). On évoquera également un pire service : refus des tickets restos, on ne nous donne pas les menus pour qu'on ne voit que les pancartes où bizarrement il n'y a que des plats qui sont largement plus chers (on aurait pu évaluer le prix du gnocchi dans l'assiette!), sans oublier aussi un dessert facturé et jamais servi. Les proprios ont aussi invités leur potes qui faisaient n'importe quoi et se sont descendus une bouteille de vodka à deux en une demi-heure (je vous laisse imaginer l'ambiance). Bref une seule chose à faire : passer votre chemin!

• Membre Cityvox le-bin…
    05/11/2009

Un bon italien
    Ce petit resto italien vaut le déplacement. Effectivement le service peut être un tantinet long et parfois les pizzas sont trop cuites, mais l'ambiance générale est sympa, les pâtes excellentes. Un poil plus d'espace entre les tables/chaises, un petit effort sur le service, et ce serait génial !

• Membre Cityvox cricri…
    19/09/2007

Une pizzeria de quartier assez bonne
    Nous sommes allés y manger un midi. Il n'y avait pas grand monde, et la salle est très petite. D'ailleurs, on s'est même retrouvés assis à côté des mini réfrigérateurs :( Nous commandons nos pizzas (10€ à 14€), et elles ont bien mis 20 minutes à arriver... un peu long quand même surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Les pizzas sont bien garnies, peut être un peu trop car on a eu du mal à les finir :) La pâte est originale et a un bon goût, les ingrédients aussi. Nous n'avons pas testé les desserts, au nombre de 2 et au prix de 7€. Au final, c'est une pizzeria sympa quand on est dans le coin, mais je n'irai pas spécialement là bas si je ne suis pas dans le quartier.

Un coin d'Italie charmant et décontracté Une grande carte scolaire d'Italie, des affiches des films de Fellini, des tables côte à côte et un grand four pour des pizzas cuites au feu de bois, préparées en direct sous vos yeux. La Strada est un petit restaurant comme on les aime, simple et charmant. Les recettes des pâtes et des pizzas sont typiquement siciliennes, les desserts maison et les vins italiens. On y croise beaucoup d'habitués, des gens du quartier mais aussi des touristes sortis du Centre Georges Pompidou à deux pas de là. Un accueil des plus sympathiques, une bonne ambiance, des pizzas et des pâtes, en bref que du bonheur.