• Membre Qype eclo…
    15/10/2010

C'est vraiment un superbe cinéma avec 3 salles dont une pour la 3D.
    Pas de problème pour se garer, les parking tout proches sont tous gratuits...
    Ca change de Cannes, Antibes ou Grasse ...

Si vous aimez le cinéma et que vous cherchez un endroit convivial et familiale, c'est là qu'il faut aller...

05/04/2015

Ce cinéma c'est l'horreur. 1 grande salle si l'on veut, mais les 2 autres ridicules en capacité.
    Pour avoir des billets il faut d'abord faire une queue monstre puis muni de son entrée il faut refaire la queue pour entrer dans la salle. La direction est tellement radine que vous arrivez dans la salle qui est déjà éteinte car il font entrer qu'à l'heure au cas ou ils dépenseraient un peu plus d'électricité. La direction ainsi que tous les employés sont désagréables. On a l'impression de les emmerder. La caisse automatique ne marche pratiquement jamais. Ce n'est pas un cinéma...

• Membre Qype la-len…
    • Cabris, Alpes-Maritimes
    27/10/2010

Ciné assez sympa avec grand parking gratuit tout à côté.
    Plusieurs salles de projection.
    Mardi soir : Sceance de 22 H 10 : Social network : bon film
    Petite salle et pas tres propre a cet heure là.
    Reste de nourriture au sol a différents endroits.
    Machine a pop corn vide ! Dommage, je n'avais pas l'intention d'en renverser !
    J'y retournerai quand même.

• Membre Qype Cycolo…
    12/01/2012

Ok pour la grande salle 1, pour le parking gratuit à proximite, mais  la direction est exécrable et pour le coup, nous préférons faire quelques kilomètres de plus, payer un peu plus, que d'aller chez eux.

• Membre Qype tetede…
    27/10/2009

A mi distance entre grasse ( ou le ciné n'est pas top ) et Cannes ( un peu loint et +cher ) la starda est une sorte de Mini multiplex tres acceuillant.
    Des petits rehausseurs sont mis a dispositions des mômes et les salles sont confortables.
    Les programmations collent à l'actualité.
    Une idée de sortie en famille accessible pour ces jours moins ensoleillés a venir

• Membre Qype jerome…
    • Dijon, Côte-d'Or
    11/01/2011

Des salles agréables et confortables, une bonne qualite de projection.
    Les films grand public y sont projetés ainsi que des films d'auteur.

• Membre Qype blanke…
    17/10/2011

une horreur les personnes tenant ce cinéma sont tjs tres desagreable les bornes de tickets pris a l avance ne fonctionne jamaispréférer faire un peu plus de trajet mais celui la qd en cas de nécessité absolue.

• Membre Cityvox smoe…
    • Le Cannet, Alpes-Maritimes
    01/09/2010

Vraiment agreable
    Ce cinéma est vraiment au top, des salles aux equipements modernes, un ecran 3D, des petits prix .....bref que du bonheur.

• Membre Qype caz0…
    30/04/2011

j'y suis allé avec ma fille pour voir rio un samedi après midi,le seul bémol : que 2 jeunes filles qui travaillaient,1 a la caisse l autre au contrôle des billets,le BORDEL monstre,les pauvres...il manque un vrai stand avec des glaces,boissons,pop corns et bonbons (pas a la machine ca enlève tout son charme)....sinon cinéma agréable bien situé et bien desservi pour ses parkings. ah si le ménage n'est pas tjs fait.

• Membre Qype lulupr…
    09/11/2008

je trouve que c'est un des meilleurs cinéma
    il n'est pas chère, il a une bonne position géographique entre grasse et cannes c'est parfait
    il possède 3 salle une grande et les 2 autre moyennes et un joli pannel de film à des heures correct. En plus de cela il les passe assez souvent, on a le choix

• Membre Cityvox g1ri…
    14/07/2008

Whaouuuuuu
    Voila un cinné correct dans la region ! De grandes salles, une clim a la hauteur et surtout un son decoiffer ! Des fauteuils, des vrais !!! Le centre cannois doit avoir honte a cette heure. Preferrez la strada ! c'est sans hesitation

• Membre Cityvox cledo…
    03/03/2008

Adopté par notre famille
    Un parking gratuit à 2 pas et je n'exagère pas sur la distance !!! Des tarifs spéciaux pour les amoureux du cinéma (carnet de 5 entrées) et tout confort dans la salle. Terminée la galère du parking hors de prix de Cannes et l'antipathique caissière de l'Olympia. Dommage pour le Star très sympa, mais uniquement à partir de 20H00 (pour le parking gratuit sur le marché). Bravo pour La Strada. Notre famille l'a adoptée et c'est une cannoise qui parle !!!

• Membre Cityvox mary-0…
    23/03/2007

Cinéma la Strada Mouans Sartoux
    3 salles confortables mais un peu petites avec un bon son. Seul bémol, les toilettes. Elles sont du domaine public et au niveau de l'odeur, mieux vaut se boucher les narines avant d'y entrer ou de s'abstenir. Pour payer moins cher, des cartes d'abonnement sont en vente, c'est appréciable pour les cinéphiles. A chaque sortie d'un "grand" film, prendre patience ! La file d'attente s'étire jusque sous le porche !

• Membre Cityvox sandra…
    09/07/2005

Un seul défaut mais quel défaut !
    Cinéma de proximité, ambiance sympa, accueil chaleureux, salles de toutes tailles il y aurait de quoi plaire. Malgré tout il y a un gros défaut les écrans ou plutôt le matos qui va avec. Souvent les films ne sont pas nets et ils sont flous. On en sort souvent avec des maux de tête. Au début j'ai cru que c'était moi, que le film que j'avais vu était mal réglé. J'ai insisté j'y ai vu une quinzaine de films et à chaque fois la même chose. Nous étions plusieurs et tous nous avions cette sensation de malaise. Après un sondage entre amis tout ceux qui ne portent pas de lunettes sont gênés. C'est dommage :-(