• « Si la terrasse n'est pas la plus sympathique de la zone d'entreprises, la salle intérieure est impeccable. » dans 8 avis

• « Nous avons pris la suggestion : espadon pommes de terre safranées et courgettes au cumin (voir ma photo). » dans 4 avis

• « Très grande, mobilier élégant et confortable, tables suffisamment séparées, miroirs et grands baies vitrées, on y déjeune seul ou tablée nombreuse. » dans 2 avis

15/09/2012

Rapport qualité prix au top
    Repris récemment par des nouveaux propriétaires, ce restaurant est parfait , un must pour les entreprises du coin. pour ma part n'étant pas du quartier, on s'est mêlés aux différents salariés qui côtoient cette table. On est repartis du restaurant absolument ravis et le ventre plein. Assez sceptique sur ce type de restaurants habituellement, je ne peux que m'incliner. La qualité est au rendez vous, des plats type brasserie excellents et des plats du jour faisant la part belle aux produits. Pour la part j'ai opté pour la carte et notamment une salade aux saveurs de l'estaque: copieuse et gouteuse. Notons un service rapide et très efficace, de plus avec le sourire.

19/03/2013

Miam ! Et pourtant je ne pensais pas spécialement me régaler dans ce genre de grande brasserie installée au cœur d'un pôle d'activité entre port autonome et hangars. Mais aux pieds de Mourepiane, on mange bien !

1 étoile pour le monsieur qui s'occupe de placer les voitures sur le terre-plein, sorte de petit parking bien organisé grâce à ses conseils.

1 étoile pour l'accueil. J'ai eu du mal à identifier l'entrée à cause de la bache plastique qui recouvre la terrasse avant les beaux jours, et de loin, quasi immédiatement on m'a fait signe de tirer la porte... le restaurant était déjà bien rempli, ils auraient pu ne pas me voir.

1 étoile pour la rapidité. A peine arrivé on nous propose à boire (j'aime), puis on nous amène les cartes et nous dévoile les suggestions du jour. Le plat et le dessert sont également amenés dans des temps tout à fait maîtrisé, on sent que ça ne chôme pas par ici, mais surtout on garde le sourire et la bonne humeur malgré la cadence. Agréable donc pour le client !

1 étoile pour le goût. Nous avons pris la suggestion : espadon pommes de terre safranées et courgettes au cumin (voir ma photo). Copieux, gentiment épicé, frais. Et je dois dire que le concassé de tomate fraîche relevé à l'ail et à la cébette (je pense) était un délice, un idée astucieuse pour égayer, rafraichir et donner du gourmand à ce plat généreux. Pour le croquant, il y avait un toast tartiné de cette tomate fraiche...

Pour finir un café gourmand classique, il serait difficile de se tromper. Je n'ai pas vu l'intérieur du restaurant, mais je suis sûre que mon acolyte du jour donnera son avis sur le sujet !

23/10/2013

Cette brasserie est bien située dans une zone économique entourée de nombreuses sociétés.
    Jy suis allé pour un repas d'équipe avec mes collègues parisiens.
    Le service est accueilant et rapide (recherché dans ce genre de repas)
    La qualité et la fraîcheur des prduit est impeccable - dommage que la salade servie en accompagnement ne soit pas de très bonne qualité. Il manque aussi une petite sauce salade maison ou provençale.
    Le prix est plus qu'abordable (d'ailleurs mes collègues ont été surpris d'un si prix si bas).
    Bref une brasserie agréable ou il fait bon de prendre un déjeuner entre collègues.

19/03/2013

Miam aussi! Je m'étais déjà rendu dans cette brasserie, il y'a quelque mois pour le boulot et meme si le personnel n'est plus le meme (peut etre aussi le patron), l'accueil est plutot jovial et sans prise de tête.
    J'avais une envie de poisson et l'espadon acoompagné de ces légumes et pommes de terre tombait très bien, tout etait parfait en terme de cuisson et de gout. Chose rare je trouve, on nous a aussi proposé la pizza du jour, seuls les pizzerias le font en général (et encore) j'ai trouvé ça original et pourquoi pas.
    Coté dessert, parfois on peut etre déçu par un dessert mais jamais par un café gourmand, c'est vraiment une valeur sure et le petit canelé etait top.
    Le seul truc négatif, c'était le cure dent déjà utilisé (qui sert pour les olives amenés avec l'aperitif) coincé entre les pages du menu, bon ça peut arriver, c'est pas grave.
    Puisque nous étions en terrasse, je suis quand meme rentré a l'intérieur et c'est assez tendance et presque un coté intime. L'exterieur est vraiment fait pour le déjeuner du midi et je serais pas étonné qu'il y ait du monde le soir a l'intérieur ou le week end.
    Le petit truc en plus c'est le monsieur a l'exterieur qui place les voitures pour pouvoir se garer correctement, enfin c'est pas lui qui vous gare la voiture, il vous fait juste signe de se mettre a tel endroit.
    Voila, un endroit sympathique et pour une solution de replis (le restaurant prévue était fermé) c'était plus que correct.

• Membre Qype lawren…
    06/11/2010

Beaucoup d'avantages à ce restaurant de semaine.

Si la terrasse n'est pas la plus sympathique de la zone d'entreprises, la salle intérieure est impeccable. Très grande, mobilier élégant et confortable, tables suffisamment séparées, miroirs et grands baies vitrées, on y déjeune seul ou tablée nombreuse. Attention c'est souvent plein. Les plus sont à la carte. On y trouve de tout, très correctement cuisiné. Salades, marée régulière, viandes sympathiques et pizzas. Les prix sont cohérents avec le type de restauration. On s'y gare assez facilement aussi.

• Membre Cityvox matdes…
    09/11/2012

Très moyen
    Ni bon ni mauvais. la viande est bonne mais la garniture est médiocre. Manque d'originalité. Ça reste un bon resto de Midi car service expéditif et efficace pour les gens en pause déjeuner. Je tiens comme même à préciser que les serveurs sont aimables.

• Membre Cityvox lawren…
    22/10/2010

Beaucoup d'avantages à ce restaurant de semaine

03/05/2011

Quand on travaille dans le 15ème, c'est le casse-tête, chaque midi, de savoir où aller déjeuner. Un kebab ou une pizza ? Une pizza ou un kebab ? On a vite fait le tour du quartier...

Si on prend sa voiture et qu'on roule 5 minutes vers le 16ème arrondissement, la Brasserie la Suite est vraiment sympa.

La terrasse est assez agréable bien que la vue sur le rond-point de la zone industrielle ne soit pas fantastique, mais la salle assez design est un bon choix également.

Des pizzas délicieuses, des salades copieuses et très belles (servies avec gressins géants), c'est de la bonne, de la très bonne brasserie !

Et puis même si c'est bondé, le service est rapide et il y a toujours de la place.

Et puis, en rentrant, vous pourrez faire une halte dans le magasin d'usine Haribo qui est à deux pas. Je dis ça, je dis rien...

• Membre Qype trista…
    07/11/2010

Face au sud et au port, la terrasse est bien protégée mais l'intérieur est bien plus avenant que l'extérieur. A découvrir, avec ses jolies tables et banquettes façon cuir crème. La carte est sans surprise, le restaurant doit servir de nombreux déjeuners d'entreprises de la zone d'activité. Pour varier, essayez les pizzas, qui donnent un côté plus bonne franquette que j'aime bien. Avec beaucoup de volume, pas de mauvaises surprises à risquer à cette adresse très connue du quartier. Comptez environ une quinzaine d'euros pour un déjeuner copieux et variant souvent. Service correct, pas grand chose à redire.

• Membre Cityvox vendeu…
    • Aix-en-Provence
    18/05/2011

Cantine du Midi
    Accueil au top. Qualité au top. Plat du jour et suggestion au top. Toutes ces raisons font que la Suite est devenu notre cantine... bravo !

• Membre Cityvox mrjac…
    26/02/2011

Pas au top
    J'ai eté beaucoup déçu car j'ai attendu 20min pour qu'on me commande les appéros mais on y mange assez bien, le seul bémol est qu'il y a pas énormement de choix.

• Membre Cityvox kagido…
    • Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhône
    16/02/2011

Bon et rapide
    Excellent rapport qualité/prix/rapidité. Nous avons commandé 3 plats et 2 desserts différents et avons tous été satisfaits de nos choix. Le service et convivial et efficace, le café très bon. Une adresse à recommander pour le déjeuner !

• Membre Cityvox trista…
    08/11/2010

Un standard dans les restos d'entreprises

• Membre Cityvox alexca…
    25/07/2008

Avenir-Télélecom
    Nous avons découvert entre collègues cette brasserie La Suite grâce à Cityvox et aux commentaires déposés précédemment. Nous avons été enchantés par la qualité du service, des plats... les saveurs comme le professionnalisme du personnel font plaisir à voir et surtout à savourer. Nous confirmons l'extrême propreté du lieu, de la convivialité ambiante... bref, nous y retournerons sans hésiter... à noter le parking en face géré par une société de sécurité.... top ! Merci à cette équipe et à Cityvox.

• Membre Cityvox isabel…
    02/06/2010

Le top pour déjeuner
    Une très bonne adresse pour les déjeuners professionnels ou entre copines ! Cuisine fraîche et raffinée pour un petit budget. Equipe dynamique et sympatique ! On reviendra...

• Membre Cityvox cocoma…
    21/04/2010

Bravo
    Marcoputa ne doit pas souvent sortir le midi ! C'est au contraire une excellente adresse pour un déjeuner copieux, raffiné, bien servi, le tout pour qui le souhaite dans des temps record ! Le cadre est très agréable, la carte variée, suggestion et plat du jour toujours bien pensés et pour un rapport qualité prix plutôt bien placé. Que voulez-vous de plus ? Allez-y et jugez par vous-même.

• Membre Cityvox marcop…
    19/03/2010

Cela a bien changé au secours ! Ne pas y manger !
    J y suis allé ce midi ! Quelle déception : pourquoi il y a autant de monde on se le demande ! Plat insipide à souhait, ambiance moyenne, heureusement qu'il y a une jolie serveuse pour vous faire passer l'addition ! (60€ à trois : plats + café + 1 verre de vin !). Pour ma part j'ai pris le plat du jour : spaghetti safrané gambas. Pâtes trop cuites, à la couleur du safran mais juste la couleur ! 3 petites gambas grillées nature à la plancha (la plancha qui avait du cuire 10 steack avant !) 13.50€. Mon amie a pris petites sèches sauce béarnaise. Petite sèche trop cuite, texture caoutchoutée, surgelée alors que le port de l'Estaque est à 5 minutes ! 14€. Aucun goût la Béarnaise jaune (du jamais vu) ! Mon autre amie terrine de saumon (si c'était du saumon) Accompagné de salade sans sauce ! Que dire mis à part de ne pas aller !

• Membre Cityvox lafeem…
    26/08/2009

parfait pour dejeuner, choix varié
    Découvert ce midi, c'est la brasserie idéale pour dejeuner quand on sature des fast-food environnants et des tupperware réchauffés. Service rapide, beaucoup de choix, notamment de super salades, pizzas délicieuses, très belle présentations des plats... La terrasse et la salle sont immenses, il y a toujours de la place.

• Membre Cityvox dgr…
    12/08/2009

Simple et efficace
    Repas en famille un midi de semaine. Bien que le resto soit plein, l'accueil est chaleureux, attentionné et la prise en charge rapide. Côté carte, les prix sont tous doux, les plats copieux et recelant quelques doses d'originalitée. La déco nous fait oublier la zone de saumaty toute proche. On a l'impression d'être sur une terrasse de bord de mer. Bravo pour la brumisation en terrasse qui procure une agréable sensation de fraicheur. Une bonne adresse recommandable.

• Membre Cityvox alban1…
    16/07/2009

Qui dit mieux
    Une telle qualité à ce tarif, ça n'existe pas dans toute la Côte Bleue (ne parlons mêmes pas de la Côte d'Azur, surfaite à mon goût) Une leçon à retenir pour le centre ville Marseillais. Service rapide et de qualité avec possibilité de bronzage et parking à proximité et gratuit.

• Membre Cityvox queeno…
    30/06/2009

Un peu la suite des Guettas pour le midi
    Le top du restaurant pour le midi, rapide, bon, service et accueil agréable, douce terrasse au soleil ou à l'ombre, bref pour des déjeuners plus gais : allez à la suite !!

• Membre Cityvox bea-ba…
    27/03/2009

Belle brasserie
    On y mange bien, belle terrasse l'été, bon rapport qualité prix. Bel accueil, on y retournera c'est sur...

• Membre Cityvox marina…
    19/08/2008

Quel plaisir !
    Voici enfin une brasserie où il fait bon manger ! Un accueil de qualité, un décor très moderne, des plats délicieux, un très bon rapport qualité prix. De plus, on peut profiter du soleil sur la terrasse sans etouffer...si je dois recommander une brasserie, c'est celle ci sans hésité ! Alors foncez !

• Membre Cityvox kissme…
    20/07/2008

Allez-y !
    Brasserie standing, avec une qualité de service exceptionnelle, des plats du jour originaux et délicieux, des cartes variées, un cadre sympathique, très bon rapport qualité-prix (plat du jour 12€ / suggestion 17€) (attention ouvert que le midi et en semaine) avec tout ça la réservation est donc fortement conseillée !

• Membre Cityvox floupi…
    19/02/2008

Si je travaillais pas loin j'y serais tous les midis !!!...
    Après avoir conquis le vieux port il y a quelques années, puis Carry-le-rouet... voilà la suite... ils sont maintenant à l'Estaque !!!... Et il faut dire que c'est à notre grand bonheur... Surtout qu'il manquait une vraie brasserie-restaurant dans ce coin... Déco, ambiance, prix, accueil... Si je travaillais pas si loin ça serait ma cantine...

• Membre Cityvox hermet…
    28/12/2007

Très positif
    Joli décor intérieur et terrasse(toilette comprise)- service rapide et attentionné-carte variée- un plat du jour, une carte ou bien des menus à partir de 15 € (plat principal et dessert)-un verre de vin si vous ne désirez pas une bouteille-pizza, pâtes, viande, tout est bon et très bien présenté, la vaisselle est jolie, la présentation soignée. j'ai vu les tables d'à côté, le poisson et les langoustes étaient joliment dressés. à noter que vous pouvez prendre des plats plus raffinés avec du foie gras ou autres. La pain était bon aussi. En plus cerise sur le gâteau, il est très facile de se garer en face, il y a un terre plein et des places de stationnement dans la rue. Une fois installés on ne se croirait plus pas loin d'un carrefour, dans une zone plutôt axée sur le travail. Dépaysement garanti. 62 € pour 4 personnes avec cafés, un petit carafon de vin et deux desserts sur quatre. Peut être on ne peut pas y manger tous les jours, mais il est vrai qu'il s'agit d'une Brasserie plutôt standing. A recommander vivement. On y retournera.