• Membre Qype patric…
    • Angers
    26/05/2013

Une superbe adresse ou qualite prix font bon menage ! Un accueil chaleureux du patron et des serveurs et une petite terrasse sympa pres de la place balard .
    Le soir c est plus sympa et détendu !
    A conseiller pour un repas en famille ou amis ou meme collegues de bureau !

16/07/2013

Cuisine française traditionnelle pour ce petit restaurant (roulée de chèvre frais, raviolis au fromage, terrine de campagne, ... et pour les plats : confit de canard, magret, gambas, ....)

Rien d'extraordinaire, mais rien n'a déplorer particulièrement.

En bref, une cantine pas trop mal pour un déjeuner entre 2 rendez-vous

26/03/2010

Amoureux du terroir, La Table d'Hubert est le restaurant qu'il vous faut ! Dans un cadre un peu à l'ancienne, le restaurant offre une cuisine traditionnelle de qualité.

Avec des menus à des prix dérisoires et des produits du marché, La Table d'Hubert joue la carte des petits producteurs et exploitants. Et c'est tant mieux quand il s'agit de goûter une petite terrine ou de tester les vins de petits artisans-vignerons. Une vraie bonne découverte des richesses gastronomiques de la France.

• Membre Qype Tavno…
    21/01/2013

Cadre très agréable, les prix sont raisonnables tant que l'on reste dans les menus. Par contre hélas j'ai été un peu déçu de la qualité des plats. Mes Os à moelle en entrée n'étaient pas assez cuits et ma tarte tatin en dessert ressemblait à une énorme tarte aux pommes classique. Par contre rien à dire sur le carré d'agneau qui était cuit à la perfection et des portions qui sont généreuses.
    Autre chose, le restaurant est souvent plein le midi et le service est long. Donc pensez à réserver et à voir large.
    En résumé du bon et du moins bon.

31/03/2010

excellent rapport qualite prix : une langouste entière pour 17EUR ! patron agréable, chef sympa desserts excellents sauf la salade fruits bon bistrot pas de voiturier