• Membre Cityvox toofoo…
    • Loulans-Verchamp, Haute-Saône
    18/03/2014

Le service et l'accueil sont bons. Excellent rapport qualité prix. La rouille de sèche est excellente... Les produits sont frais. Les "spécialités setoise" sont magnifiques.

• Membre Cityvox polak…
    • Montpellier
    24/01/2012

Accueil très mediocre
    Un soir, nous avons voulu manger dans ce restaurant, accueil minable. Les serveurs nous ont mis 30 minutes en attente dans un coin. Lasse de ce non professionnalisme de cette froideur, le restaurant n'était pas plein. Nous sommes partis et je crois qu'ils n'attendaient que cela !!!

• Membre Cityvox bouyak…
    • Saint-Étienne, Loire
    01/08/2007

Virez moi tous ces serveurs !
    Les menus sont corrects du point de vue qualité/prix : pour les petites bourses le menu à 17 E est très correct et celui à 25E sort de l'ordinaire. Mais par pitié virez moi tous ces serveurs qui me gâchent à chaque fois mon repas ! Le service y est lent et si on demande quoi que ce soit on est limite de se faire enguirlander par des serveurs mal organisés et à aucun moment souriants. Pour la décoration, c'est une grande cantine d'hotel assez bruyante mais heureusement climatisée.

• Membre Cityvox khakkh…
    25/05/2008

Que du mieux..!!!
    Habitué de la table de Jean . Nous avons été heureusement surpris du changement. Ce jour, à l'occasion de la fête des mères, nous avons eu droit à un festival de bon accueil, amabilités et sourires. Une rose pour chaque maman était prévue (délicate attention..). Pour ce qui concerne la cuisine, qui, rappellons le, a toujours été trés correcte à trés bonne, nous avons eu droit pour 34 euros TTc, tenez vous bien : Mise en bouche de feuilletés et amuses gueules à la banane flambée au lard fumé Salade de homard et de ris d'agneau au safran (homard servi tiède, une merveille...) Ensuite coquilles St Jacques aux petits légumes cuites à point : croquantes et fondantes à la fois. Puis un croustillant d'agneau accompagné d'asperges vertes et de purée "saucisse". Délicat, parfumé, pas trop gras... bien.. Nous avons zappé le fromage des pyrénées car plus trop faim. Le dessert est arrivé avec une corolle de gateau sec à l'orange garni de fruits rouge et d'une glace délicieuse (je pense une sorte de noyau de poissy ... au goût à la fois d'amande amères et cassis..). Nous avons été gâtés. Bravo pour le service amélioré. La table de Jean vient de prendre, à notre avis, une dimension gastronomique régionale.

• Membre Cityvox jeny6…
    • Montpellier
    29/06/2007

Plat correct mais le service Ultra médiocre !
    Bonjour, j'ai été manger ce dimanche à la table de Jean à l'occasion de mon repas de fiancailles (12 personnes en tout). On nous avait conseillé soit ce restaurant soit un autre et mon choix (par rapport au menu) s'est porté sur la Table de Jean. Tout d'abord l'accueil, j'ai cru que c'était une blague. L'homme à l'accueil (ni aimable ni souriant) m'a simplement montré ma table du doigt au lieu de nous y accompagner. Arrivée à la table, première impression : Retour en enfance, on dirait une cantine ! Le service, certes le monsieur avait de jolies moustaches, mais honnêtement c'est pas son métier. Il nous apporte les entrées. On a pas d'eau ni pain. Obligés de demander et ça à tous les plats ! Et quand on demandait on avait droit à une réflexion du genre qu'on était pas pressé. Au plat de résistance, ca faisait bien 5 minutes qu'on avait le plat et toujours pas de couverts. A la pièce montée, le serveur me dit qu'il ne peut pas nous servir la pièce pour cause d'hygiène, que c'est à moi avec mes petites mains de le faire. Chouette les mains dans le caramel... comment ils font aux mariages ? Bref, c'est pas grave. On essaie de garder le sourire. La nourriture n'est pas mauvaise. Arrive l'addition. En même temps que le café. 450 euros pour 11 adultes et un enfant. Bon pas étonnée, c'était prévu. Il est 15h30, je suis en train de signer le chèque. On est encore à table et là Là Cerise Sur le Gâteau, un serveur vient nous demander de partir car ils doivent redresser la table pour le service du soir ! J'ai rangé mon pourboire avec rage. En résumé je vous le Déconseille. Et mettre les clients à la porte j'ai rarement vu ça.