Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

20/01/2011

Un grand chef formé chez les meilleurs de ses pairs. Après Ducasse, Lasserre et quelques autres, quelques étoiles de ci-de là... Jean-Louis Nomicos s'est installé dans l'ancien atelier de Joël Robuchon avenue Bugeaud.

Le résultat : excellent! Un accueil impeccable, un service au diapason, le Chef sort de sa cuisine pour saluer ses convives... Un maître de la truffe, des sauces, des viandes et des poissons! C'est simple tous les plats sont bons, beaux et délicieux. Des saveurs sublimes, la truffe encore, des oursins, des gnocchis délicats, des mousselines de foie gras, de l'agneau doré et parfumé, des filets... Que de souvenirs! Le pain est excellent fait par un boulanger ancien champion de tennis, les vins sont proposés par un sommelier espagnol qui connait son affaire. Un bémol sur les fromages, certains manquent d'affinage. Les desserts sont en harmonie avec l'excellence des mets. Reste le café, il est bon et présenté avec des bonbons de chocolat maison et de fines dentelles craquantes... L'addition, à quoi bon quand c'est bon?

A noter, le midi, une formule à 58€, les truffes en sus à 12€! Et bientôt, il donnera des cours de cuisine mais seulement aux femmes... Elles l'inspirent!

10/11/2013

À disparu au profit du restaurant "Les tablettes de Jean Louis Nomicos", une étoile Michelin, ancien chef de chez Lasserre.
    Très bon.

29/03/2010

On est bien à la Table de Robuchon, mieux que bien même ! L'ambiance chaleureuse et la décoration boisée donnent un esprit colonial à la salle.

2 étoiles au guide Michelin, ce n'est pas rien et preuve est faite du talent des cuisiniers à la lecture du menu: on s'en pourlèche les babines (discrètement bien sûr, on est pas chez Flunch!)!

Lisez à voix haute, vous verrez on dirait une douce musique qui résonne aux papilles: Saint Pierre (le poisson hein!) cuit à la plancha et très légèrement acidulé au citron vert ...ça claque hein?! et bien cela fait aussi claquer la langue ! promis! Quand au portefeuille, il claque de peur mais bon à endroit exceptionnel, brisage de tirelire exeptionnel!

• Membre Qype Phyllo…
    27/01/2008

Une autre réussite de Joël Robuchon.. qui doit faire taire les critiques sur la formule de L'Atelier...Il s'agit cette fois d'une restaurant classique...
    Il y a peu à reprocher à la Table; c'est excellent, original ... Je n'adore cependant pas le cadre même s'il est difficile de mieux tirer partie de l'emplacement.
    Un conseil : essayez les assiettes de dégustation...
    Et la cusine n'a cessé de s'améliorer depuis l'ouverture....les deux étoiles Michelin sont méritées...

10/08/2009

Je n'ai en ce qui me concerne pas été convaincu.
    C'est cher très cher et on a pas vraiment l'impression de faire un réel voyage culinaire.
    pour le prix on a besoin d'être transporté.
    Certes c'est bon mais rien d'original.
    Aucune surprise. Décevant

• Membre Qype chabal…
    18/09/2008

que du bonheur, un superbe menu CLUB le midi qui laissera bouche-bée tous les médisants. A conseiller et abuser.

• Membre Qype Rub…
    14/04/2009

Absolument super!!!
    Que se soit le service, les plats TOUT!!!
    A essayer, même si comme tout restaurant gastronomique== c'est très cher il faut compter au moins une centaine d'euros par personne

• Membre Qype Mischo…
    08/06/2010

Grace à l'action "Tous au restaurant" nous voilà dans ce restaurant superbe, et en plus pour un prix presque ridicule : pour 35 Euro, nous avons la chance de deguster blanc-manger d'asperges (très fin), composition de girolles (excellent), carrelet citronné (très bon également) et caille caramélisée avec LA purée de JR, excellent!!! Le déssert bat les records; c'est un très léger soufflé au yuzu avec un sorbet (moins impressionnant). Le café, également très bon, est accompagné de super chocolats au caramel salé coulant ; nous nous sommes vraiment regalés ! En plus, très bon choix de vins au verre, le service est aux petits soins, l'ambiance très agréablé, parfait !!!!

• Membre Qype kleber…
    20/02/2008

Très bonne adresse à conseiller à tous.
    La cuisine est raffinée et originale.
    Courez y vite et "Bon appétit bien sûr"

• Membre Qype tataou…
    27/12/2008

Le service à la hauteur de la renommée du restaurant. Je reviendrai pour ce délicieux goût laissé par le fois gras et les desserts (waoh!!)
    Bon app!!