• Démarrez votre avis sur La Table de Malroy.

07/03/2015

Pour une première fois dans ce restaurant, je n'ai vraiment pas été déçue. J'avais pris à l'occasion de mon anniversaire un menu, vraiment excellent... Et nous avions pu profiter du coucher de soleil sur la Moselle!!! (Un plus pour ce restaurant)

• Membre Cityvox nyc5…
    13/07/2013

Moyen
    La terrasse est vraiment bien néanmoins le service est beaucoup trop rapide, ils ont l'air pressé de vous voir partir, donc pour un moment de détente à éviter... De plus le sel et poivre en conditionnement plastique font penser à ceux d'une cantine, les serviettes en papier de même. J'aurai essayé, je n'y retournerai plus...

• Membre Cityvox michae…
    05/10/2012

Très bonne table
    Je ne peux que recommander ce restaurant car tout était super !

• Membre Cityvox erfran…
    • Malroy, Moselle
    01/07/2012

La fin d'une réputation ?
    Un gag !... Où est la Table de Malroy des années passées ?!... Des couverts sous pochettes papier publicitaires avec serviette de même matière ! Une carte plutôt pâle, un service souriant mais complètement dépassé et à l'ouest. Il faut demander et redemander pour le pain, pour l'eau... Et informer la serveuse qui nous présente la carte des desserts... Que nous attendons toujours les plats commandés... Des pommes de terre en robe de champs servies en tranche sous le fromage fondu ?! On nous maintient que c'est bien ce qui correspond à l'énoncé de la carte "Auvergnate". Saumon hyper salé qui cache tout le reste, des profiteroles à la pâte à choux où la salière est tombée dedans... Bref, déçu ! Par contre les prix sont restés eux, à la hauteur !... Et là, 125 euros pour 4 c'est injustifié. Désolé, l'absence des patrons n'excuse pas tout. Pour moi, c'est terminé.

• Membre Cityvox milkan…
    01/12/2011

Je recommande !
    Une restaurant très sympa, au cadre très agréable ! Nous avons mangé à midi le menu du jour, très copieux et goûteux pour un prix assez mini ! Vue sur la moselle en terrasse très agréable, plats goûteux et raffinés. A recommander aussi bien le midi que le soir !

• Membre Cityvox romcoo…
    07/05/2011

Très sympa
    Restaurant traditionnel mais de bonne qualité ! On y mange très bien, le service est discret mais efficace ! Leur terrasse est très agréable avec la Moselle en contrebas !

• Membre Cityvox cjanot…
    17/07/2005

Bravo!
    Bravo à ce restaurant qui propose des plats de qualité supérieure (je vous recommande l'entrée de Saint Jacques au saumon ainsi que toutes les viandes en général). Les pommes de terre rôties sont divines, le service ultra soigné. Bon, c'est un peu cher, certes, mais je vous assure qu'on en ressort avec l'envie d'y retourner !

Au bord de la Moselle La Table de Malroy et ses grandes salles accueillent les convives pour un tête-à-tête ou un repas entre amis. La cuisine est simple et sans prétention mais largement servie. A l'exemple de la friture d'éperlans, plat qui a fait la réputation de l'endroit, surtout quand elle était dégustée en été le long de la Moselle sur la superbe terrasse. En entrée, la bruscheline à la mozzarelle et tomate met les papilles en éveil. L'accueil est chaleureux.