Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Membre Qype NATAN7…
    24/08/2012

Une vraie bonne table : très sympa pour le déjeuner surtout
    depuis que vous ne pouvez plus accéder en voiture au centre de Niort !
    Les coquilles Saint jacques sont sublimes ! la présentation tip top.
    A recommander

• Membre Cityvox glou…
    • Orléans, Loiret
    10/02/2014

Bof.
    Très fortement déçu par la cuisine, se veut exceptionnel par le menu et les panneaux affichés à l'extérieur, mais en réalité rien d'extraordinaire. Cher pour la qualité présentée. Comme on dit chez moi: Pas de quoi se taper le derrière par terre.

• Membre Cityvox gigi7…
    27/10/2012

Surfait
    Un resto qui se veut plus sélect qu'il n'est. Service peu aimable et à la limite lorsque l'on arrive un peu tard, plats de qualité mais plutôt chers face à d'autres restaurant de Niort où le rapport qualité prix est meilleur.

• Membre Cityvox ptitpo…
    • Poitiers, Vienne
    26/12/2011

A découvrir absolument
    3 menus proposés : 20 et 38 euro de grande qualité, on y savoure de délicieux mets avec des saveurs originales et délicates. A ne pas louper, leur dessert au chocolat un régale. Un service impeccable, une ambiance intime et un cadre agréable. Je ne loupe jamais une occasion d'y aller lorsque que je suis dans le département. Ils font aussi traiteurs.

• Membre Cityvox unik…
    • Montpellier
    28/02/2011

Excellent restaurant
    La cuisine est excellente, il y a la qualité et la quantité, la présentation des plats est très originale, les serveurs super sympas... C'est un bon restaurant un peu cher certes, mais qui vaut le détour pour une bonne occasion par exemple ! J'y retournerai avec plaisir.

• Membre Cityvox pascro…
    27/11/2010

Peut mieux faire
    Des progrès depuis ma derniere visite. Il faut vite retrouver l'esprit et la qualité des débuts, néanmoins cela reste une adresse fréquentable.

• Membre Cityvox coco14…
    14/03/2010

Merite un vaste détour (le plus large possible)
    Fin juillet, je suis allé dîner avec mon épouse et un copain pour mon anniversaire. le patron n'était pas là (un mardi soir). Son absence ne peut pas tout excuser! Il faut un peu de rigeur. A part le foie gras, tout le reste a été une catastrophe,y compris le service. Trop c'est trop.

• Membre Cityvox gloofe…
    28/02/2010

Déception
    La carte semblait très alléchante, nous partions pour passer une très bonne soirée ! Or, nous avons tous été déçu tant par le plat que par les desserts. Pour les plats, le goût n'était pas là et les quantités étaient trop importantes. Le dessert était très lourd. L'entrée en revanche fut très bonne, tous comme les petits plats intermédiaires. Par contre, la décoration était raffinée...

• Membre Qype jag7…
    08/01/2011

bonne table mais acceuil tres froid... dommage

• Membre Cityvox roanne…
    10/08/2007

Un arrière goût d'excellence
    Ce restaurant est chic, mais on n'y va pas innocemment, excepté lorsqu'on y est invité à l'improviste comme ce fut mon cas. Autant dire que le standing du lieu m'a un peu impressionnée. La photo ne doit pas être à jour, car ce n'est pas du tout la déco dont je me souviens, qui était vraiment superbe, épurée. J'ai juste regretté la malchance d'avoir une table en plein milieu de la salle, pas idéale pour se mettre à l'aise, mais c'est une question de ressenti personnel puisque je suis plus une habituée des petits restaurants chaleureux. Bref, je me serais bien cachée dans un coin. Pour ce qui est de la carte, c'est vraiment excellent. Il ne faut pas bouder son plaisir quand on a l'opportunité d'y déjeuner ou dîner. De plus, le service est à la hauteur, avec un personnel très sympa et de bon conseil. Si c'est dans votre budget, c'est pour moi un incontournable !

• Membre Cityvox eve1…
    10/08/2007

Déception
    Que dire de l'accueil, après un réservation faîte dans la semaine pour 9 personnes, personne était au courant, choix sur la carte sympas mais pas de chance pour les 2 plats commandés rupture de stock ; ok le foie gras est bien mais un peu surprenant servi à température ambiante ? Rupture de la chaine du froid ? Idem pour la carte des vins, changer 3 fois de choix pour en avoir un et encore pas de l'année proposée. Un peu surfait comme restaurant ?

• Membre Cityvox sigers…
    21/07/2007

Comme son nom l'indique
    Le mariage des produits, la cuisine raffinée avec une belle présentation font de cet endroit une jolie halte culinaire pour un randonneur trempée par la pluie ces jours ci. Très bon accueil et les serveurs sont sympas. Un lieu de découverte plein de saveurs.

• Membre Cityvox rvm…
    16/01/2007

Petit détour pour les gourmets
    C'est bien la meilleure table sur Niort, dans un cadre fort agréable, on profite d'une cuisine inventive fort sympathique et pour les desserts, les amoureux de chocolat seront ravis.

• Membre Cityvox maurep…
    12/09/2006

Excellent restaurant
    Sur la place de Niort, c'est l'un des meilleurs restaurants rapport qualité prix. La cuisine est raffinée. (Le foie gras aux 9 parfums est incontourable...). Le cadre est très agréable depuis le nouvel agencement de la salle du rez-de-chaussée et le changement de mobilier. (Il vous faudra faire évoluer la prise de vue de la présentation)...

• Membre Cityvox obhu…
    • Angers
    25/01/2007

Wawahou !
    Quand on arrive dans ce restaurant, le cadre design et épuré nous laisse penser qu'on va avoir de la cuisine expérimentale et peu garnie et qu'il mise tout sur le gout et la présentation... il n'en est rien et cela nous a ravi car on avait faim. Je vous conseille le menu à 35€ avec le foie gras aux 9 saveurs. Une belle tranche copieuse et goutue avec du pain chaud... un délice. S'en suit, Boeuf tendre avec une galette de pomme de terre au chorizo ou alors noix de saint jacques et risotto... des délices aussi, des mélanges bien orchestrés. Les vins sont aussi de très bonnes bouteilles et ils sont de bon conseil. Le dessert ne se laisse pas non plus intimidé mais je vous laisse découvrir... pour ma part, j'ai adoré la brioche perdue aux figues... Les menus vont de 17€ à 40€, ce qui n'est pas excessif pour un restaurant de ce standing et de cette qualité. Vraiment une adresse à retenir.