• Membre Cityvox wizzzz…
    11/02/2008

Super
    La formule du midi propose un buffet d'entrée, trois plats au choix et trois desserts au choix. La tarte proposée au buffet est toujours délicieuse (tous les jours différente), la soupe (maison, comme tout le reste) est savoureuse. Les plats proposés changent également tous les jours. Une excellente adresse pour le midi. Un bon choix pour le soir également, avec un assortiment de tapas, copieux et forts bons. Des prix très raisonnables (13e le repas complet le midi, 20€ la formule tapas du soir).

• Membre Cityvox laetit…
    05/05/2014

Très déçue
    On m'a offert un coffret cadeau et j'ai choisi ce restaurant... J'ai été vraiment très déçue... nous avions pris la paella et nous avons eu les têtes de crevettes au lieu de la crevette entière... Peut etre parce que nous n'avions pas payé le menu à son tarif plein ?... En tout cas, nous n'y retourneront pas et notre entourage n'ira tout simplement pas...

• Membre Cityvox jloolo…
    02/03/2011

Très sympa sauf la paella
    Le cadre super sympa, la jeune fille qui nous a accueilli est très chouette, la patronne beaucoup moins dur, pas avenante, pas cool. Nous avons pris la formule spectacle à 28 euros. Les tapas supers, les desserts pas mal, par contre la paella, si elle n'avait pas été trop salée, aurait été quelconque. La bonne formule, venir 45 min avant le spectacle, pendre un tapas à 6€ avec un verre de vin ou une sangria.

• Membre Cityvox rock…
    14/05/2009

Comme à la maison
    Quand on rentre dans ce restaurant, on a l'impression de s'introduire dans la salle à manger d'une maison. Le cadre est très chalereux, les propriétaires authentiques. La table est généreuse, espagnole et riche en saveurs. En été, c'est très sympa de profiter d'une terasse intérieure calme et ombragée.

• Membre Cityvox lolie1…
    16/05/2008

Comme chez soi
    L'accueil est super. La cuisine est géniale. Et encore je n'ai pas vu la cours qui donnent sur l'arrière. Le soir c'est menu unique à 22euros et vous goûterez à une assiette de Tapas très bonne, à 2 entrées, 3 plats et enfin 2 desserts et le digestif évidemment en petite quantité mais c'est super bon, et fait sur le moment. Je conseille vivement !

• Membre Cityvox marie-…
    20/04/2008

Sympa la formule spectacle + repas
    La formule spectacle + resto à 25 € est intéressante. A part la paella triste et pauvre, le repas était plutôt bien. La sangria est bonne ainsi que le rioja (vin rouge espagnol), l'assiette de tapas est à la hauteur des restos sevillan. L'ambiance est très conviviale autant de la part de la serveuse que des autres convives. A conseiller surtout si la paella est meilleure que ce soir-là...

• Membre Cityvox rorozu…
    • Rouen, Seine-Maritime
    20/12/2007

Tapas à bon prix
    J'avais un souvenir de tapas assez onéreuses suite à des vacances en Catalogne. Tel n'a pas été le cas ici. Le menu tapas proposé vaut vraiment le détour surtout à ce prix là ! Accueil très sympathique de la patronne. Le lieu qui fait penser à un appartement est assez surprenant mais pas désagréable. À tester avant une pièce au 57.

Viva España ! Au 56 du boulevard des Minimes, la table du 57 propose une cuisine traditionnelle aux accents espagnols du fait de l'origine de la maîtresse des lieux. Les tapas proposés exclusivement en soirée sont énumérés sur des ardoises noires dans une salle de restaurant petite et chaleureuse. Au choix, gambas à l'ail, jambon serrano, poivrons farcis à la morue, tortilla et bien d'autres mets délicieux ! En dessert, la crème catalane ou la glace au turon sont à savourer. La clientèle des lieux est variée. Les travailleurs voisins y déjeunent le midi tandis que les plus jeunes sont attirés le soir par les tapas.