• Membre Cityvox flok…
    • Chavanay, Loire
    26/08/2010

Une bonne adresse a retenir
    Ce restaurant est sympa, le cadre interieur est chaleureux. Seul point noir, et encore, la musique qui était passée au début du repas (style electro) n'allait pas avec le cadre, mais ce fut changé au profit d'une musique plus mélodieuse. Les prix sont variés, vous pouvez avoir un menu à 15€ ou a 28€. Le repas est tres correct, le service sympa, mais sans plus. Mais je recommande quand même pour le cadre interieur, c'est assez romantique. Mieux vaut etre dans le restaurant car il est situé au bord de la route ce qui fait que le bruit des voitures peut gener mais c'est tout.

• Membre Cityvox plumo…
    26/10/2010

Enfin une cuisine goûteuse !
    Restaurant très agréable avec un accueil chaleureux et une cuisine goûteuse très bon rapport qualite prix. Nous y retournerons et à conseiller autour de nous.

• Membre Cityvox athos6…
    12/12/2009

Désolé d'être d'un avis contraire
    Nous sommes allés plusieurs fois à la Table Ronde, pour des dîners entre nous ou pour des repas d'affaires. Qualité de l'accueil, gentillesse et efficacité du service n'ont d'égal que la qualité des mets et des suggestions de la patronne. D'excellents brechets et la meilleure tête de veau de la région. Retournez-y pour revoir à coup sur votre avis. Et en prime on a la vue sur les toits vernissés de Brou...

• Membre Cityvox calo…
    15/09/2008

Bof.....
    La table ronde ... oui mais sans chaleur ! Le service est froid et distant... si on ne connaît pas personnellement la patronne ! Ce qu'il y a en quantité dans l'assiette, n'est pas à la hauteur de la note !... même si gustativement parlant il n'y a rien à dire.

• Membre Cityvox alexis…
    21/08/2008

Médiocre
    Pour le dîner, nous avons choisi un poulet de bresse à la crême : 20 euros, correct pensions-nous, s'il y avait eut quelque chose dans l'assiette !!!! En realité, la cuisse (à peine cuite) et très petite accompagnée de seulement 4 lamelles de pommes de terre n'a pas du tout réussi à combler notre appétit. Ecoeurés nous sommes partis au plus vite, le ventre vide, en laissant tout de même une addition de 57 euros à 2 pour un apéro et un pseudo plat !!! Nous étions alors contraints de nous arreter à un fast food pour nous rassasier ! A éviter !

• Membre Cityvox danyf…
    21/12/2007

Déçue aussi
    Je suis d'accord avec l'avis précédent. Je connais mieux sur Bourg et l'addition rest salée pour cette qualité.

• Membre Cityvox chatdu…
    18/08/2007

Déçue
    Le chef était il en vacance ? Moelleux au chocolat farineux et sec, poulet à la crème qui laisse penser à un épaississant de plats préparés à l'avance, gâteau de foie insipide, volaille décevante, blinis en garniture sans imagination... Pour un prix qui me laisse stupéfaite avec le recul ! Ne parlons pas du décor pseudo soigné mais toc de plus près... Le fromage sec était bon, les serveuses gentilles, le chef peut-être en vacance, dommage ! Je mange mieux lorsque mon époux se met aux fourneaux... Déçue parce que j'en avais entendu que du bien, peut-être était-ce un jour comme ça...

• Membre Cityvox catmu…
    20/07/2005

Une étape à retenir
    Chantal vous accueille toujours avec le même sourire. Belles tables, établissement discret, ambiance feutrée et chaleureuse, idéal pour soirée intime ou entre amis. Idéal pour repas d'affaires, excellente clientèle. A recommander sans restriction.

De belles tables A n'en pas douter, la Table Ronde est véritablement une adresse romantique. Tables élégantes, cadre fleuri, et pour les beaux jours terrasse ensoleillée : le cadre est idéal pour déguster de grandes spécialités gastronomiques, à l'image d'une fricassée de gambas à la crème et au whisky. Grand classique local, le poulet de Bresse apparaît également au menu. Une belle halte culinaire, juste en face de l'Hôtel-Dieu.