21/12/2011

De la même manière que pour La Tagliatella du centre-ville, je donne 5 étoiles à celui de Saint-Saturnin puisqu'il reprend correctement les mêmes principes.
    Je poste donc la même critique :
    Attention concept !
    Ce restaurant joue à fond la carte de la modularité dans un cadre à la décoration plutôt recherchée. Les plats de pâtes sont par exemple déclinés en 3 catégories (sèches, fraîches et fourrées), chaque plat étant agrémenté d'une sauce à choisir parmi plus d'une dizaine, offrant ainsi des centaines de possibilités ! Le personnel est très avenant, la qualité est au rendez-vous, les quantités sont très copieuses et je conseille de partager les plats de pâtes (un plat pour deux pour les petits appétits par exemple).
    Petit détail à noter pour les inconditionnels du boulanger, le pain est payant, ressemble plus à de la pâte à pizza épaisse et est parsemé d'olives ou d'oignons. Impossible donc de saucer son plat !
    La franchise n'existe pour le moment qu'au Mans pour la France et vaut clairement le détour.

• Membre Qype yanngu…
    • Saint-Saturnin, Sarthe
    27/06/2011

J'ai testé ce restaurant en famille. Ici chacun pas de menu pour les enfants mais chacun a une assiette et on partage les plats. Donc 3 plats de pates pour 2 adultes et 3 enfants ont été largement suffisant. Les combinaisons entre les pates(plus de quinze) et les sauces (une vingtaines ) sont énormes. Le service a été très bon et le service rapide, ce qui n'est pas sans déplaire quand on a trois enfants fatigués un soir de cannicule !
    Le cadre intérieur est chic. On a un peu le sentiment d'arrivé dans une franchise ou tout est bien rodé mais l'impression passe vite.

• Membre Qype mickal…
    • Allonnes, Sarthe
    01/08/2010

Bon restaurant très bonnes moules.personnel de qualité .a recomander

• Membre Qype Anauni…
    • Malicorne, Allier
    22/08/2012

Dans une ambiance brasserie, le specialiste de la moule a toute les sauces. Resto tres vivant, personnel sympa, la reservation est fortement conseillee pour eviter l'attente d'une table.