03/07/2015

Établissement très bien tenu service irréprochable et bons produits
    Je n'ai rien à dire sur le moment passé dans établissement si ce n'est , continuez à enchanter vos clients

18/01/2015

Fruits de mer loin d'être à la hauteur d'un resto spécialisé. Service long et cher pour ce qu'on y mange.

13/07/2014

Très bon resto.. Le cadre est sympa...
    Dans l'assiette tout est conforme au espérance ( quantité + qualité)..
    Et il est super bien situé près du parking du centre...

A refaire sans hésiter!!!!

05/10/2013

45 minutes pour avoir les entrées, de même pour le plat, je ne recommande pas, serveurs débordés. Pas d excuses.

• Membre Cityvox oscar-…
    • Limoges
    18/11/2013

Très moyen
    Pour un repas en groupe, quinze euros par personne pour un repas que j'aurais pu préparer chez moi. De plus, le serveur semblait un brin moqueur...

• Membre Cityvox acisse…
    01/05/2012

Mitigé
    Le décor est assez sympa, le service agréable, mais malheureusement pas mal de choses à redire. Beaucoup de temps d'attente entre chaque plat (ce qui peut s'expliquer par un moment de forte affluence), la qualité des plats est au rendez-vous mais quantité minimaliste (impression d'être dans un restaurant gastronomique). Manque de place entre les tables et salle bruyante. Prix un peu trop élevé pour la prestation reçue.

05/10/2012

Cadre très sympa, situé à proximité d'un grand parking, le service était moyen le soir, le plat de résistance (steak de thon et pommes de terre) était peu fourni!! le dessert (crème brûlée) était bonne par contre. À part ça c'est du classique niveau carte.

• Membre Cityvox lisa…
    05/01/2013

Bof
    Assez déçue. Un service moyen avec un serveur qui parle seul et insulte à moitié les clients. Une directrice de service qui accueille les clients qui sont en retard par rapport à leur heure de réservation. Sinon bonne cuisine, temps d'attente un peu long entre les plats. Un peu cher. Belle déco, assez moderne.

• Membre Qype Jmilto…
    05/01/2011

Tarifs eleves, des plats pas toujours convenables, cependant le service est irreprochable

• Membre Cityvox matoun…
    26/10/2011

Mouais...
    Pratique si on est nombreux et que l'on veut diner tard, la carte est de plus très variée... Par contre le service est un peu à la chaîne, et pas très convivial ! Les prix sont assez élevés sur la plupart des plats proposés. Bref, rien d'exceptionnel...

• Membre Cityvox alieno…
    20/02/2011

Une cuisine de chaine !
    Par rapport aux débuts de cette enseigne, la qualité a baissé et ça devient un peu viellot (la cuisine comme le décor !). Mais le rapport qualité prix reste bon et surtout ils vous accueillent à des heures où les autres vous refusent, un vrai plus !

• Membre Cityvox doogie…
    24/11/2010

Bonne surprise !
    Jamais je n'aurai pensé retourner dans une taverne Maître Kanter. Le hic est que je m'y suis pris un peu tard 22h était déjà passe et après avoir essuyé un refus je suis parti résigné là-bas. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai pris des ravioles de langoustine qui sans être exceptionnelle était vraiment pas mauvaise du tout. Je sentais bien la langoustine et les légumes. Le top a été le dessert conseille par le serveur : un crumble au poire avec une boule vanille et du chocolat fondant, un régal...

• Membre Cityvox floren…
    24/12/2009

Aie !!!
    Nous trouvions le style sympa "brasserie", pour dépanner, mais aujourd'hui ça été un fiasco. Le service minable, la serveuse moqueuse à souhait, limite très mal polie en ayant l'air de la gonflée, le service très long bien que l'on s'en moque. Les prix sont abordables, la qualité correcte. Voilà nous n'allons pas y retourner.

• Membre Cityvox domi-8…
    • Sèvres-Anxaumont, Vienne
    21/08/2009

Ca ne sera plus notre
    Nous avons été très fidèles à cet établissement, mais ce n'est plus le cas : nous trouvons maintenant les prix assez élevés, les plats de moins en moins copieux et de qualité parfois discutable (frites molles et en très petite quantité). Après réservation, nous avons dû attendre 1/2 h notre table (et nous étions ponctuels). Le service se dégrade également : les serveurs sont manifestement en sous-nombre, donc pas toujours à l'écoute. Il nous a fallu demander plusieurs fois du pain et une carafe d'eau. Pour nous suggérer de partir rapidement, l'addition nous a été apportée en même temps que le dessert. Nous n'y retournerons plus.

• Membre Cityvox saunie…
    14/03/2009

Ca n'est plus ce que c'était
    Nous allons chez Maitre Kanter depuis une quinzaine d'années et ça n'a fait que se dégrader. La dernière fois, c'etait en septembre 2008. L'assiette de l'ecailler est vraiment minuscule 3 huitres, 3 moules, 3 bulots, 3 bouquets, 3 palourdes le tout sur une montagne de glace, sans doute pour faire du volume. Ensuite, côtes d'agneaux (morts de vieillesse) qui avaient dû rester longtemps dans le four avec des "petits légumes" qui avaient dû ètre réchauffés plusieurs fois. Seuls les désserts étaient corrects. Rien à dire du café, quant à l'addition... et le patron (nouveau) a eu le culot de venir nous demander si nous avions bien déjeuné, ça nous a fait l'occasion de lui dire que c'était la dernière fois que nous venions.

• Membre Cityvox franck…
    05/11/2006

Ils sont dans les choux....
    Je pense que ce restaurant n'est pas la hauteur de la chaine que nous connaissons tous. En effet le service est mauvais car trés long, par ailleurs le serveur avait tendance à oublier d'apporter la commande, ensuite nous n'avons pas été servis au même moment. Notre choucroutre est arrivée à peine tiède, la saucisse non cuite. Le serveur n'a pas apprécié la remarque et nous a précisé qu'il ne mettait pas son doigt dans les plats qu'il récupère de la cuisine...Le patron ne se remet pas en cause car pour lui je le cite: "je suis le spécialiste de la choucoutre, les clients viennent ici pour ça". oui, moi aussi sauf que l'erreur est humaine, et que le serveur nous a précisié que le choux est nouveau donc plus gras aussi... Bref une mauvaise soirée en famille.

• Membre Cityvox moonoy…
    22/10/2008

Déception
    Nous avons été dans ce retaurant pour notre première st-Valentin avec mon homme et nous gardons un bon souvenir, il y a dejà 6 ans. Actuellement à première vue le propriétaire a changé, les serveurs pas aimables, et un service comme à la cantine, manger vite. Bon nous sortions du ciné à 23h passé et à cette heure peu de resto servent encore, mais bon comme dis mon homme quand on est serveur on l'est jusqu'à la fin. Et puis nous avons halluciné d'entendre de la musique orientale dans un restaurant alsacien. Bien que je n'est rien contre, mais là c'etais pas dans le bon décors, et les serveurs chahutaient comme des gamins. Bref nous n'y retournerons pas.

• Membre Cityvox greg8…
    15/10/2008

Bon resto mais un peu cher...
    Une bonne adresse pour une chaîne nationale, malgré des prix un peu chers, comme dans tous les autres restaurants de la franchise, les plats sont copieux et de qualité. Pour y être allé deux fois, je n'ai jamais été déçu, ni par les assiettes, ni par le service.

• Membre Cityvox bibouu…
    05/05/2008

moi j'ai aimé
    Excellent service, bonne ambiance et super repas pour un bon prix! Bon pour un repas entre amis pas en amoureux car relativement bruyant! Pas la meilleure adresse de paris mais on y passe du bon temps

• Membre Cityvox mazeui…
    27/01/2008

Déçu
    J'ai emmené ma femme dans ce restaurant qu'elle ne connaissait pas, pensant que le resto était de même qualité que la chaîne bien connue à travers la France. Car, j'ai été dans d'autres Maitre kanter ! Déçu par les serveurs (impression d'être dans une cantine), la nourriture moyenne sans plus, viande pas forcement cuite quant elle était demandé et inversement. Dommage !!!

• Membre Cityvox labelg…
    23/01/2008

Pas convaincue
    J'étais vraiment déçue par les moules-frites fades. Les serveurs... ils travaillent dur, c'est clair, mais ils ne débordent pas d'enthousiasme, ni de classe ou gentillesse. J'avais un peu l'impression d'être dans un fast-food, mangez vite mangez vite hup addition. Désolée, ce n'est pas mon restaurant préféré...

• Membre Cityvox goemil…
    28/12/2007

Vivement la loi antitabac !
    Contrairement à ce qui est annoncé dans la présentation, je trouve qu'on traite bien mal la bonne chère à la Taverne de Poitiers. Je n'y ai, pour ma part, retrouvé ni la gastronomie alsacienne, ni l'ambiance des brasseries du Nord. Le serveur m'ayant fait comprendre que ce n'était pas la saison des moules, alors que je venais de m'en régaler à Bruxelles, je me suis rabattu sur une choucroute de la mer insipide et à peine chaude. Trois jours après cette soirée, dans un "coin intimiste" et non fumeur, ma voiture puait encore le tabac et la friture.

• Membre Cityvox mac-co…
    25/11/2007

Pas mal
    La taverne, j'y vais surtout pour les fruits de mer, je n'ai jamais été deçue par la cuisine, peut être un peu par les serveurs un peu prétentieux et dragueurs... je recommande, nous ne somes pas serrés, bonnes matières premières etc...

• Membre Cityvox mimicr…
    20/09/2007

Pour tout public
    Que vous soyez jeune ou plus âgé, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plait dans ce resto - carte très étendue pour petits ou gros budgets, qualité du service et de la nourriture très bonne, ambiance très sympathique avec un personnel à votre écoute. N'hésitez pas, franchisez leurs portes ou restez en terrasse, vous ne serez pas déçus. Bon appétit.

• Membre Cityvox taoki…
    30/03/2007

Une chaine solide
    Un incontournable du centre ville en matière de fruits de mer. Pratique pour les couche-tard, à la sortie du ciné, une qualité égale, des prix peut-être un peu élevé, mais le service est irréprochable. Un certain manque de fantaisie peut-être.

• Membre Cityvox zya…
    26/08/2006

Service rapide
    Une soirée hésitante... une indécision sur la direction, l'orientation... ce restaurant est tout à fait satisfaisant. Les produits sont bons, sans surprise. C'est une chaîne (équivalent), donc il n'y a pas de mauvaises surprises. Allez-y !

• Membre Cityvox isa860…
    17/08/2006

Succulent !
    Rien à dire de négatif sur ce restaurant à la fois convivial et délicieux. Si ce n'est que le prix un peu onéreux mais qu'est-ce devant ce repas superbe et délicieux ? Continuez ainsi.

• Membre Cityvox oh-tou…
    02/08/2006

Raisonnable
    Raisonnable, mais sans plus ! Pas de réelle convivialité, service à la chaîne ... Côté nourriture, c'est un peu mieux et à prix raisonnable. En bref, pas mal mais sans plus.

• Membre Cityvox ysa-no…
    10/02/2006

Envie de dernière minute, pourquoi pas La Taverne !
    Si vraiment vous êtes nombreux et que vous avez envie de vous faire un resto sans déranger personne, allez-y : il y a de la place ! Par contre, ce grand espace donne une légère impression de consommation industrielle et si vous êtes trop nombreux certain d'entre vous risque de manger froid ! Je dirais donc que c'est un resto "pratique" mais qui n'a rien d'exceptionnel ni au niveau de l'accueil, ni au niveau de la qualité !

• Membre Cityvox dd8…
    26/08/2005

On ne sait que choisir !
    Une carte très large : fruits de mer, spécialités alsaciennes, pièce du boucher, poissons...en passant par les salades de différentes tailles et les menus. On ne sait que choisir ! Il faut avouer que c'est un peu l'usine mais l'ambiance est chaleureuse et les serveurs n'en restent pas moins agréables ! On ne sort jamais déçu ! En plus les plats sont copieux, les spécialités délicieuses... et pour couronner le tout : une terrasse et un service à toute heure !

• Membre Cityvox suidav…
    12/09/2003

A découvrir!
    En amoureux ou entre amis, ce restaurant au cadre magique est à découvrir et devinez quoi:on y mange excellemment bien!Peut être que certains plats sont assez coûteux mais la qualité y est!Alors bon appétit à tous!

• Membre Cityvox staran…
    • Niort, Deux-Sèvres
    13/11/2003

Si vous aimez ce qui est bon
    Alors, je vous le conseille. Par contre, ne demandez pas la quantité car les assiettes ne sont pas bien grandes et pas bien pleines. Mais c'est très bon, surtout les fruits de mer.

• Membre Cityvox yoyo-r…
    05/08/2004

Une taverne comme on l'aime
    Un cadre agréable, l'idéale pour déguster les superbes choucroutes qu'ils vous servent si vous arrivez à finir, chapeau ! Par contre pour les autres plats, la quantité n'y est pas !

• Membre Cityvox titito…
    12/08/2004

Jamais déçu....
    Quand on va ici on sait déjà à quoi s'attendre, la carte change rarement... Les plats sont toujours dressés de la même façon donc pas de surprises... C'est simple, pas très cher et bon... Les fruits de mer toujours frais, les viandes grillées à souhait... un régal ! Que dire de plus... Allez-y vite...

• Membre Cityvox woodst…
    16/12/2004

Mouais
    Pour les groupes à partir de 15, c'est pas la peine. On réserve une table non-fumeur, on se retrouve en zone fumeur. Les serveurs sont très collants, limite à vous mettre la main sur l'épaule vous et à s'incruster dans le groupe avec des blagues plus que douteuses. Le magret de canard est servi cru, la tarte au pomme et glace à la cannelle est noyée dans le calvados, immangeable. Par contre demander 2 boules glaces cannelles, elles ne vous auront pas servi, sauf si vous prenez une tarte aux pommes aux calvados (ou plutôt un calvados à la tarte aux pommes), pas le même prix du tout ! Pour finir votre repas, ne pas prendre de Bailey's car il est servi noyé dans la glace pilée, un Bailey's coupé à la flotte, bof, bof. Il est à noter que les différentes variétés de choucroute sont très bonnes et conséquentes, difficile de finir le plat.

• Membre Cityvox rock-m…
    20/12/2004

Quand on ne sait pas où aller !
    La taverne de Maitre Kanter c'est une chaîne et il faut quand même le préciser ! Il n'y a aucun charme ! On vient pour y manger. Donc que ce soit clair dès le début ! Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est ce genre d'endroit où on peut aller entre amis, quand on ne sait pas trop où aller par exemple, ou après un ciné... par contre, c'est sûr que pour les fruits de mer, c'est super ! Le service quant à lui n'est pas toujours très discret, et la distance service - client n'est pas toujours respectée.

• Membre Cityvox sined8…
    24/04/2005

Style grand resto
    La taverne essaie plutôt de ressembler aux grands restos tels que l'on se les imagine : on a pas mal de choix, le cadre est assez chic et sobre, le service est strict et pas très convivial, la nourriture "calibrée" et le temps d'attente est long (2h30 pour un repas simple). En bref, c'est plus un restaurant des grandes occasions qu'un resto où l'on mangera tous les jours.

• Membre Cityvox katia…
    09/08/2006

ils ne sont plus la
    ils ne sont plus en activité sur Poitiers MR et MME Lidon ,ils ont repris une affaire depuis 4 ans du coté de Toulouse avec leurs fils,depuis c'est Mr Fernandez qui a repris la taverne