La Taverne de Maître Kanter

• Démarrez votre avis sur La Taverne de Maître Kanter.

27/10/2015

Restaurant pas mal.
    Mes parents y vont de temps en temps pour la choucroute.
    Tarte flambé plutôt bonne, (ils font à la commande car j'ai demandé sans lardon). Les frites ne sont pas maison (je ne pense pas, un peu fade). Le plateau de fruits de mer était bon (d'après ma mère) et le plat du jour très bon.
    Le dessert : profiteroles, c'était simple, bon, mais le chocolat a tout gâché, je ne pense pas que ça soit un chocolat de qualité.

Le gros + du restaurant : service en continu même en après midi et le dimanche.
    Je ne pense pas y retourner, sauf si j'arrive sur Poitiers un dimanche en début d'après midi.

03/07/2015

Établissement très bien tenu service irréprochable et bons produits
    Je n'ai rien à dire sur le moment passé dans établissement si ce n'est , continuez à enchanter vos clients

18/01/2015

Fruits de mer loin d'être à la hauteur d'un resto spécialisé. Service long et cher pour ce qu'on y mange.

13/07/2014

Très bon resto.. Le cadre est sympa...
    Dans l'assiette tout est conforme au espérance ( quantité + qualité)..
    Et il est super bien situé près du parking du centre...

A refaire sans hésiter!!!!

05/10/2013

45 minutes pour avoir les entrées, de même pour le plat, je ne recommande pas, serveurs débordés. Pas d excuses.

• Membre Cityvox oscar-…
    • Limoges
    18/11/2013

Très moyen
    Pour un repas en groupe, quinze euros par personne pour un repas que j'aurais pu préparer chez moi. De plus, le serveur semblait un brin moqueur...

05/10/2012

Cadre très sympa, situé à proximité d'un grand parking, le service était moyen le soir, le plat de résistance (steak de thon et pommes de terre) était peu fourni!! le dessert (crème brûlée) était bonne par contre. À part ça c'est du classique niveau carte.

• Membre Cityvox acisse…
    01/05/2012

Mitigé
    Le décor est assez sympa, le service agréable, mais malheureusement pas mal de choses à redire. Beaucoup de temps d'attente entre chaque plat (ce qui peut s'expliquer par un moment de forte affluence), la qualité des plats est au rendez-vous mais quantité minimaliste (impression d'être dans un restaurant gastronomique). Manque de place entre les tables et salle bruyante. Prix un peu trop élevé pour la prestation reçue.

• Membre Cityvox lisa…
    05/01/2013

Bof
    Assez déçue. Un service moyen avec un serveur qui parle seul et insulte à moitié les clients. Une directrice de service qui accueille les clients qui sont en retard par rapport à leur heure de réservation. Sinon bonne cuisine, temps d'attente un peu long entre les plats. Un peu cher. Belle déco, assez moderne.

• Membre Qype Jmilto…
    05/01/2011

Tarifs eleves, des plats pas toujours convenables, cependant le service est irreprochable

• Membre Cityvox matoun…
    26/10/2011

Mouais...
    Pratique si on est nombreux et que l'on veut diner tard, la carte est de plus très variée... Par contre le service est un peu à la chaîne, et pas très convivial ! Les prix sont assez élevés sur la plupart des plats proposés. Bref, rien d'exceptionnel...

• Membre Cityvox alieno…
    20/02/2011

Une cuisine de chaine !
    Par rapport aux débuts de cette enseigne, la qualité a baissé et ça devient un peu viellot (la cuisine comme le décor !). Mais le rapport qualité prix reste bon et surtout ils vous accueillent à des heures où les autres vous refusent, un vrai plus !

• Membre Cityvox doogie…
    24/11/2010

Bonne surprise !
    Jamais je n'aurai pensé retourner dans une taverne Maître Kanter. Le hic est que je m'y suis pris un peu tard 22h était déjà passe et après avoir essuyé un refus je suis parti résigné là-bas. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'ai pris des ravioles de langoustine qui sans être exceptionnelle était vraiment pas mauvaise du tout. Je sentais bien la langoustine et les légumes. Le top a été le dessert conseille par le serveur : un crumble au poire avec une boule vanille et du chocolat fondant, un régal...

• Membre Cityvox floren…
    24/12/2009

Aie !!!
    Nous trouvions le style sympa "brasserie", pour dépanner, mais aujourd'hui ça été un fiasco. Le service minable, la serveuse moqueuse à souhait, limite très mal polie en ayant l'air de la gonflée, le service très long bien que l'on s'en moque. Les prix sont abordables, la qualité correcte. Voilà nous n'allons pas y retourner.

• Membre Cityvox domi-8…
    • Sèvres-Anxaumont, Vienne
    21/08/2009

Ca ne sera plus notre
    Nous avons été très fidèles à cet établissement, mais ce n'est plus le cas : nous trouvons maintenant les prix assez élevés, les plats de moins en moins copieux et de qualité parfois discutable (frites molles et en très petite quantité). Après réservation, nous avons dû attendre 1/2 h notre table (et nous étions ponctuels). Le service se dégrade également : les serveurs sont manifestement en sous-nombre, donc pas toujours à l'écoute. Il nous a fallu demander plusieurs fois du pain et une carafe d'eau. Pour nous suggérer de partir rapidement, l'addition nous a été apportée en même temps que le dessert. Nous n'y retournerons plus.

• Membre Cityvox saunie…
    14/03/2009

Ca n'est plus ce que c'était
    Nous allons chez Maitre Kanter depuis une quinzaine d'années et ça n'a fait que se dégrader. La dernière fois, c'etait en septembre 2008. L'assiette de l'ecailler est vraiment minuscule 3 huitres, 3 moules, 3 bulots, 3 bouquets, 3 palourdes le tout sur une montagne de glace, sans doute pour faire du volume. Ensuite, côtes d'agneaux (morts de vieillesse) qui avaient dû rester longtemps dans le four avec des "petits légumes" qui avaient dû ètre réchauffés plusieurs fois. Seuls les désserts étaient corrects. Rien à dire du café, quant à l'addition... et le patron (nouveau) a eu le culot de venir nous demander si nous avions bien déjeuné, ça nous a fait l'occasion de lui dire que c'était la dernière fois que nous venions.

• Membre Cityvox franck…
    05/11/2006

Ils sont dans les choux....
    Je pense que ce restaurant n'est pas la hauteur de la chaine que nous connaissons tous. En effet le service est mauvais car trés long, par ailleurs le serveur avait tendance à oublier d'apporter la commande, ensuite nous n'avons pas été servis au même moment. Notre choucroutre est arrivée à peine tiède, la saucisse non cuite. Le serveur n'a pas apprécié la remarque et nous a précisé qu'il ne mettait pas son doigt dans les plats qu'il récupère de la cuisine...Le patron ne se remet pas en cause car pour lui je le cite: "je suis le spécialiste de la choucoutre, les clients viennent ici pour ça". oui, moi aussi sauf que l'erreur est humaine, et que le serveur nous a précisié que le choux est nouveau donc plus gras aussi... Bref une mauvaise soirée en famille.

• Membre Cityvox moonoy…
    22/10/2008

Déception
    Nous avons été dans ce retaurant pour notre première st-Valentin avec mon homme et nous gardons un bon souvenir, il y a dejà 6 ans. Actuellement à première vue le propriétaire a changé, les serveurs pas aimables, et un service comme à la cantine, manger vite. Bon nous sortions du ciné à 23h passé et à cette heure peu de resto servent encore, mais bon comme dis mon homme quand on est serveur on l'est jusqu'à la fin. Et puis nous avons halluciné d'entendre de la musique orientale dans un restaurant alsacien. Bien que je n'est rien contre, mais là c'etais pas dans le bon décors, et les serveurs chahutaient comme des gamins. Bref nous n'y retournerons pas.

• Membre Cityvox greg8…
    15/10/2008

Bon resto mais un peu cher...
    Une bonne adresse pour une chaîne nationale, malgré des prix un peu chers, comme dans tous les autres restaurants de la franchise, les plats sont copieux et de qualité. Pour y être allé deux fois, je n'ai jamais été déçu, ni par les assiettes, ni par le service.

• Membre Cityvox bibouu…
    05/05/2008

moi j'ai aimé
    Excellent service, bonne ambiance et super repas pour un bon prix! Bon pour un repas entre amis pas en amoureux car relativement bruyant! Pas la meilleure adresse de paris mais on y passe du bon temps