Les Yelpeurs signalent que cet endroit est fermé. Trouver un endroit similaire.

• 13 rue Bahutiers
    33000 Bordeaux
    Hôtel de Ville - Quinconces
    • Membre Qype Patbla…
    15/01/2011

Très bonne table. A recommander les œufs cocottes au foie gras. Tables bien espacées, ambiance calme et détendue. Rapport qualité/prix tout à fait correct. Seul bémol, le service est un peu lent! La photo est celle du profiterole monstrueux mais excellent, maison bien sur!

07/12/2012

La Taverne Saint Pierre, j'y suis allée une fois pour l'anniversaire d'un ami.

Devanture à l'ancienne, jolie salle, patron agréable...
    Jusqu'ici tout va bien!
    On nous conduit sur la terrasse, une petite cour intérieure qui, comme nous sommes une quinzaine, nous est entièrement réservée! Très sympa!

C'est après que ça se gâte!

Au bout d'une heure trente, rien n'est servi...les plats arrivent, bons mais froids.
    Dommage, on est sûrement tombés sur un mauvais jour, le responsable s'est moult fois excusé mais le mal était fait.

J'en garderai donc un bon souvenir pour l'ambiance, l'aspect interieur et le goût des plats mais la lenteur du service et les mets froids ont un peu gâché mon plaisir et me feront réfléchir à deux fois avant d'y retourner!

• Membre Qype crico…
    16/01/2011

Très joli cadre, tables espacées, on s'y sent bien. La cuisine est excellente, Les assiettes bien garnies. La tarte tatin est divine... Le service est impeccable quoiqu'un peu lent. Il faut y aller et y revenir !