• Membre Qype zasala…
    • Belfort
    02/09/2008

Pâtes et pizzas en tous genres.
    A déguster sur place ou chez vous bien au chaud. Si vous parlez italien, bienvenu chez vous, ici tout le monde chez les serveurs parle la langue chaleureuse de ce pays devenu maître dans l'art culinaire des pâtes et pizzas.

Demandez du rab si vous avez une grosse faim, ou double ration, il y en aura toujours assez pour tout le monde.

Même si le cadre n'est pas très agréable (au milieu d'un parking), et que le restaurant ressemble à un restaurant routier, ne vous arrêtez pas à ça.

La nourriture à portée de très nombreuses bourses vous ravira et vous fera saliver les papilles.

Pâtes au gorgonzola et au champignons, classique mais deévastatrices.

14/09/2014

La devanture et le décoration laissent vraiment à désirer, mais tant pis, les pizzas sont excellentes. La carte est très variée. J'y reviendrais avec plaisir !

27/10/2011

L'aspect extérieur m'a un peu rebute mais après lecture des avis sur l'appli Qype, je me suis laissé tenter.

Le service n'a rien d'extraordinaire : ni pro, ni chaleureux ! La salle n'a pas grand charme non plus.
    La carte offre un très large choix de pattes, pizzas et escalope à des prix compétitifs. Je me suis laisse tente par une escalope fromage et jambon, accompagnée de pate. Les portions sont gargantuesques et les produits de bonne qualité, l'ensemble fut très bon.
    En conclusion, un endroit sympa pour un déjeuner entre collègues.

25/08/2013

Nous habitons dans le coin depuis 2000 et ce resto est notre italien préféré.
    Rien à redire : l'accueil est chaleureux (les patrons connaissent nos enfants qu'ils sont nés), pas de problème pour se placer où l'on veut, les pizzas délicieuses et bien garnies, la pâte : top, et les autres plats (viandes, pates) sont également à la hauteur.
    Nous avons essayé d'autres pizzerias mais revenons toujours à celle-ci.

10/11/2011

Personnel très sympa et pizzas généreuses et excellentes

Je le recommande

09/07/2013

NOTEZ : Le numéro de téléphone (différent de celui indiqué sur le site) :
    01 30 32 55 36
    Je ne vais pas réinventer la roue,
    les autres commentaires parlent d'eux-mêmes.
    Etant sur Paris, nous devions nous rendre le soir sur Pontoise.
    Alors que nous butions sur des restaurants fermés le Lundi sur Paris près de Gare du Nord,
    Nous avons décidé d'aller dîner sur Pontoise.
    A lire les commentaires de tout le monde, nous avons fait le bon choix.
    Certes, le cadre n'est pas comment . n'est pas.
    mais :
    Pizza excellentes, généreuses et bon marchés.
    Ouvert 7j/7

• Membre Qype le_par…
    • Osny, Val-d'Oise
    10/08/2010

Les meilleurs pizza dans le style italien de la région, j'adore la mammamia !

• Membre Qype wolfer…
    07/05/2012

Pontoise , c'est tranquille et pas trop branché . Mais la Terrazza est là pour vous apporter un peu de piment dans vos soirées ; et la pizza  mamamia  est vraiment typique , c'est l'Italie . J'aime l'ambiance et mes 150 KG passe presque inaperçu . D'ou mon pseudo jeanXXX , et oui c'est pas du film X , c'est ma taille impressionante . Bon , je vous recommande , ce restaurant si vous passez à Pontoise.

• Membre Qype azwa…
    07/09/2008

Très beau décor, personnel agréable mais la cuisine n'est pas inoubliable, toujours est-il qu'on peut passer des moments sympa à cet endroit

• Membre Qype franck…
    08/02/2011

Une carte variée et qui plus est très bonne,l'accueil toujours agréable.rien a dire sauf super

• Membre Qype boubou…
    01/10/2012

Accueil chaleureux, service rapide, et la carte à tarif raisonnable, de plus on y mange très bon .