La Tomate

• Démarrez votre avis sur La Tomate.

18/01/2016

endroit confortable, de grandes portions, des prix raisonnables, service attentionné, la nourriture était délicieuse

04/01/2015

C'est sûr que le rapport/qualité prix n'est pas mauvais, loin de là. Après tout va dépendre de ce que vous commandez. Il y a de bons plats... et d'autres qui le sont moins! Après pour 10 ou 15 euros, on ne peut pas demander la Lune! Sinon, le lieu est sans prétention, c'est une cantine rustique avec nappes à carreaux intégrées!
    Après y être allée plusieurs fois, je ne pense pas y retourner, sauf si un effort est fait pour les végétariens.

• Membre Cityvox elenan…
    22/12/2014

un moment agréable
    J'ai fais la connaissance de ce restaurant il ya au moins 5ans. Ce soir (22/12/2014) j'ai fais connaître ce petit endroit à mon conjoint. Les gens diront qua première vue le restaurant niveau déco ne paye pas de mine! Mais les propriétaires privilégient la qualité et quantité au décor. C'est prout petit où les gens parlent très bas, un moment agréable calme et délicieux. N'hésitez pas !

03/12/2014

Très bon moment passé avec mon amie. Cuisine traditionnelle, sans prétention et copieuse. L'addition vous ravira ;)

13/03/2014

Bien
    Bien situé dans une des petites rues à restaurants. Façade amusante, on se sent un peu "serrés"à l'intérieur, décoration classique. Le service a été correct. La cuisine était plus inégale, bien sans plus.

• Membre Qype client…
    • Saint-Martin-de-Londres, Hérault
    15/02/2013

Comme beaucoup on m'avait parlé de ce restau sympa. Je décide de réunir des copains motards en réservant. 7 personnes présentes vers 13h00 la 8ème venant de Montélimar à moto sera en retard "pas de problème ! "
    pour ne pas compliquer, on prend le menu du jour. 13h40 : alors votre copain il arrive ? ben non il est sur la route ! 13h55 enfin il est là ! Le serveur : "à ben oui mais le chef a fini son service donc ça ne va pas être possible de servir votre copain(sic!) "
    Bon on est motard on se débrouille et on partage les restes. 14h35, le serveur : bon vous prenez un café parce que notre service termine à 15h00 alors (re-sic !!)
    Nous avons réglé et on s'est promis de ne plus remettre les pieds dans cet établissement !
    Ha au fait, la nourriture très quelconque et malheureusement comme nombre de d'établissements Montpélierains tout vient de chez Métro ou confrère !

• Membre Qype ALAIN1…
    27/10/2012

Bonjour,
    J'ai testé LA TOMATE à plusieurs reprises et jamais déçu.
    Il y a des gens qui voudraient un menu gastronomique pour moins de 15 euros!
    N'importe quoi.
    Mais je le répète, c'est un super rapport QUALITE PRIX
    Je recommande.
    ALAIN 13

• Membre Cityvox coline…
    22/09/2013

N hésitez plus !
    Cela faisait longtemps que je n avais pas aussi bien mangé ! De plus , le rapport qualité / prix est imbattable ! Ce resto est formidable , intime pour les couples , dans une rue calme et piétonne ! Je le recommanderai sans hésiter un instant ! Ps: le service est rapide , les menus sont gargantuesques, et le personnel est charmant ! Cet avis est un vrai avis , j ai vraiment été épatée !

• Membre Cityvox cisatr…
    • Sauzet, Gard
    01/06/2013

Un régal !
    Un bouchon lyonnais à Montpellier ! C'est fabuleux ! Et ça dure depuis belle lurette ! Repas très copieux et savoureux, tarifs inégalables ! Je vous le recommande vivement !

• Membre Cityvox hijode…
    26/03/2014

Le MEILLEUR rapport qualité prix de la Ville
    Je suis originaire de Montpellier, et je peux vous donner mon avis sur ce restaurant. Pour moi l'un des MEILLEURS dans sa catégorie. Pourquoi? La déco est classique voire un peu ancienne, soit...le service est très bon, souvent le même serveur ou un serveur occasionnel (étudiant), ...Pour le reste, je n ai jamais été déçu...Depuis 20 ans.!!!! On comprend pourquoi ce restaurant est inscrit au guide du ROUTARD depuis des lustres. On ne vient pas manger à la Tomate, pour gouter à la dernière cuisine moléculaire, ou à des plats excentriques et raffinés, mais pour se régaler de plats classiques type brasserie et surtout en mangeant à sa faim, même lorsqu'elle est de loup...D'ailleurs le Loup à l'anis était à la carte :) On y mange aussi du Cassoulet MAISON, des confits de canard, des filets de bœuf...Etc toujours accompagnés de légumes variés, et de frites maisons en grosse quantité... J'adore aussi les soupes de poisson, avec ses croutons, aîoli et fromage......Un régal !!!! Bref....Je vous laisse découvrir le reste et le resto par vous même, ....Pour le dessert, je recommande une Charlotte aux pêche (encore du fait maison, c'est tellement meilleur!!) La TOMATE qui rime Avec QUALITE et QUANTITE !!

• Membre Qype adelou…
    • Loupian, Hérault
    16/11/2012

Depuis 15 ans j'y retourne et je ne suis jamais déçu.
    On se croirait dans un bouchon lyonnais mais avec une cuisine locale.
    Je me fie aux achats du marché et aux suggestions du chef.
    Il faur absolument réserver car pour le déjeuner c'est souvent surbooké : c'est normal il n'y a pas de meilleur rapport qualité / prix à Montpellier (en fait je ne retrouve cette qualité de cuisine que dans certains petits restaurants lyonnais ou du Sud-Ouest).
    Idéal entre amis !

• Membre Cityvox eemman…
    17/04/2013

Comme chez mamie
    Quand on veut manger une bonne cuisine de famille, sans chichi, mais toujours bien réalisée et copieuse, la Tomate est parfaite. Des plats servi dans un plat justement, on se sert soi même, une bonne cuisine française, simple et goûteuse pour un prix défiant toute concurrence (entrée plat dessert à partir de 10 à 13 euro, midi ou soir). Une ambiance très rétro, avec ses nappe vichy rouge, ses vielles assiettes peintes, bibelot et vieilles photos de Montpellier participent à rendre ce restaurant très accueillant. Le service est agréable, sans plus je dirai.

• Membre Cityvox motle…
    • Toulon
    31/01/2013

Décevant
    Malgré les commentaires lus avant d'y allé je suis très déçue. Si vous cherchais la quantité aucun soucis allez y, par contre si vous venez pour la qualité alors faites demi tour. Petit résumé de notre soirée : nous avions réservés, cependant nous avons du attendre 10min que l'on nous débarrasse et dresse une table. Au niveau qualité des plats : les produits ne sont pas frais par exemple l'assiette de charcuterie qui est un assortiment de sous-vide d'une supérette, le saumon qui avait pris l'air. Nous avons donc expédiés le repas. Attendez vous à être "barbouillé" à la fin du repas. Du thé vert sauvera l'affaire :) C'est la première que j'écris un avis, j'ai vraiment ressenti le besoin de vous prévenir en tant que potentiels futurs clients.

• Membre Cityvox amto…
    08/01/2013

En espérant qu'un SDF trouve la poubelle du restaurant...
    Sortie en famille sympa à La Tomate. Un cadre atypique sur Montpellier. Choix intéressant de menus à des prix très corrects. Cuisine maison appréciable malgré quelques petites approximations sur les cuissons ou des accompagnements parfois simples. Le cuisto ne lésine pas sur les quantités (important à savoir pour le choix du menu). Du coup, nous avons été gênés de laisser la moitié de nos assiettes... Le propriétaire a d'ailleurs refusé d'une manière un peu brusque de fournir un doggy bag. Alors une caille entière est partie à la poubelle et nous sommes sortis un peu déçus par cet état d'esprit dans un restaurant qui au départ avait l'air sympatique et familial...

• Membre Qype Jutop…
    25/01/2011

Bon et comme à la maison, en plus très copieux !!
    Je recommande !

• Membre Cityvox adelou…
    • Loupian, Hérault
    16/11/2012

Inégalé !
    Depuis 15 ans j'y retourne et je ne suis jamais déçu.
    On se croirait dans un "bouchon" lyonnais mais avec une cuisine locale.
    Je me fie aux achats du marché et aux suggestions du chef.
    Idéal entre amis !

25/02/2012

Correct pour Montpellier. La quantité est là, la qualité pas forcément.
    L'ambiance est sympathique, j'ai passé une bonne soirée.
    Nous étions deux.
    Nous avons pris le menu à 15,40EUR. Pour ce prix vous avez en entrée une assiette de charcuterie industrielle
    La truite aux amandes était bonne. Le faux filet est de médiocre qualité, probablement acheté avec la charcuterie.
    Le camembert moins bon que le camembert président du super marché.
    Le dessert était ok. Bref, l'adresse est pas sympa mais il y a un effort à faire sur les ingrédients.

• Membre Cityvox fly3…
    22/12/2010

Vraiment pas mal
    Il y avait longtemps que nous voulions découvrir ce restaurant, passé la surprise de l'endroit très quitche, l'accueil très sympa de la serveuse nous mette directement dans l'ambiance, les plats servis sont fait maison, le service pas trop rapide et pas trop long était parfait les prix des menus sont très doux, bref nous reviendrons, bravo pour tout.

• Membre Cityvox taste4…
    26/06/2012

A connaître
    Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on en a pour son argent. Tout y est copieux, la qualité correcte, l'ambiance un peu à l'étroit mais on oublie vite. Les plats ont le goût de leurs aliments, même pour le poisson d'élevage. Pour y être aller plusieurs fois à des saisons d'intervale, la constance est là.

• Membre Cityvox lrecev…
    • Toulon
    07/06/2012

Pas cher et copieux !!
    Deco originale et sympathique Menu pas cher du tout (13-16-21...) et très très copieux. Par contre cuisine de cantine.