Fraîcheur et Bonne humeur dans votre assiette!

• Membre Qype Cloche…
    • Garches, Hauts-de-Seine
    11/08/2012

La tour de l'ho est un restaurant ou l'on est bien accueillie, les produits sont frais et très bien cuisiner.
    Trés bon rapport qualité prix. Terrasse agréablement fleurie. Le patron et le personnel sont souriant et à votre disposition.
    N'hésitez pas à y faire un tour vous ne le regretterai pas.

• Membre Qype vadrou…
    • L'Argentière-la-Bessée, Hautes-Alpes
    02/08/2012

Un endroit superbe où on mange divinement et où on est accueillis avec le sourire ,. Une équipe souder Karima (La serveuse) passera prendre de vos nouvelles discrètement pour savoir si tout va , le patron aussi et de temps à autres vous verrez le chef quitter sa cuisine pour venir vous proposer ses petits desserts gourmands .
    Alors bel appétit tous et toutes (^_^)
    Ah oui si vous y aller le Lundi soir vous aller dîner au son de la guitare de Fabrice Debono et de la voix de Linda Ventron qui vous enchanterons .

• Membre Qype elo844…
    • Apt, Vaucluse
    22/07/2012

Cadre agréable, le gérant est tres sympa et les plats sont vraiment bons et bien présentés!!! Nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque fois c'etait une bonne surprise!!! Je le recommande!!!

Au pied d' une tour médiévale de la ville, apportant une fraîcheur naturelle en salle, la culture culinaire française du chef associée à ses voyages autour du globe vous propose une cuisine légère et originale.
Ceci associé à un service souriant et qui tente de mettre vos envies au centre de nos préoccupations, chaud soirée à la tour de l ho se veut différente pour que ce moment entre notre compagnie soit avant tout une expérience.
Essentiellement à base de produits frais et viandes d'origine française. Nous tentons d avoir le plus possible un gestion quotidienne eco-responsable. Les produits que nos choisissons ne sont pas certifié bio. Et pourtant.....

Historique

Fondé en 1990.

Après avoir accueilli des musiciens de jazz de talents, été une crêperie, un restaurant semi puis gastronomique. Notre équipe souhaite redonner ses lettres de noblesse à cette tour impressionnante par sa taille et l'époque de sa construction (xvi ème siècle).
Avec une cuisine accessible à toute les bourses nous souhaitons que votre passage chez nous soit avant tout une expérience. En accueillant des musiciens de talents régulièrement, et vous proposer des thèmes tout au long de l'année tout aussi étrange que originale (tel que l'échange d'un livre contre un repas en juin et en décembre), nous souhaitons créer un lieu de partage et de découverte.

Rencontrer le Gérants de commerce

david k.
david k. Gérants de commerce

Après une dizaine d'année à développer mon expérience professionnel dans des différents pays, le groupe globe culture restaurant est créé en 2012. Celui-ci met en avant d une part une culture culinaire bien française assaisonnée à un service qui se veut le plus flexible possible