• Membre Qype Cloche…
    • Garches, Hauts-de-Seine
    11/08/2012

La tour de l'ho est un restaurant ou l'on est bien accueillie, les produits sont frais et très bien cuisiner.
    Trés bon rapport qualité prix. Terrasse agréablement fleurie. Le patron et le personnel sont souriant et à votre disposition.
    N'hésitez pas à y faire un tour vous ne le regretterai pas.

• Membre Qype vadrou…
    • L'Argentière-la-Bessée, Hautes-Alpes
    02/08/2012

Un endroit superbe où on mange divinement et où on est accueillis avec le sourire ,. Une équipe souder Karima (La serveuse) passera prendre de vos nouvelles discrètement pour savoir si tout va , le patron aussi et de temps à autres vous verrez le chef quitter sa cuisine pour venir vous proposer ses petits desserts gourmands .
    Alors bel appétit tous et toutes (^_^)
    Ah oui si vous y aller le Lundi soir vous aller dîner au son de la guitare de Fabrice Debono et de la voix de Linda Ventron qui vous enchanterons .

• Membre Qype elo844…
    • Apt, Vaucluse
    22/07/2012

Cadre agréable, le gérant est tres sympa et les plats sont vraiment bons et bien présentés!!! Nous y sommes allés plusieurs fois et a chaque fois c'etait une bonne surprise!!! Je le recommande!!!

En salle ou en terrasse, tout d'abord un lieu d'échange et de partage toujours dans la bonne humeur

Au pied d'un monument historique :authentique et chaleureux

Une cuisine essentiellement
à base de
produits frais

Historique

Fondé en 1990.

Au pied du monument historique : " La tour de l'hôpital " découvrez un authentique et chaleureux restaurant à la réception familiale. Chaque jour, notre chef s'active pour concevoir des mets essentiellement à base de produits frais.

En salle ou en terrasse, vous découvrirez le tableau du jour, et déjà vous profiterez de la provence. nous vous aiderons dans votre choix d'une bonne bouteille de vin régional du Luberon, Ventoux ou Côtes du Rhône.

Rencontrer le Gérants de commerces

david k.