• « Tout ça agrémenté d'une terrasse avec vue panoramique sur la chartreuse fait de ce restaurant une bonne adresse pour les diners en amoureux. » dans 4 avis

• « Très belle carte des vins et belles associations par le sommelier qui nous a proposé un service au verre. » dans 4 avis

• « Lieu agréable au milieu de la verdure, à flanc de montagne près de la vallée, très beau panorama. » dans 4 avis

• Membre Cityvox fab733…
    01/02/2011

La référence sur le bassin grenoblois !
    "Tu connais un bon resto sur Grenoble ?" La Tour des Sens évidement ! Ca vaut le détour, ça vaut le prix, on est toujours surpris des accords, jamais déçus ! Les amateurs de vin ainsi que les confirmés ne pourront rester indifférents devant la carte des vins exhaustive et raffinée ! Ecoutez vôtre cœur pour le choix du vin et demandez au sommelier qui est vraiment en place, ses conseils et ses choix sont au top, dans le respect de vôtre envie et de vôtre budget ! Les mets se dégustent facilement, raffinement oblige, on sort sans la faim, et on se dit "je reviendrais avant qu'ils aient une..."

26/07/2015

Cette adresse fut un agréable moment. Le menu fut très surprenant : un mélange subtil de salé/sucré. Les plats étaient copieux, attrayants et même intriguants. Bravo au cusinier car le challenge était de taille puisque je ne suis pas du tout une adepte du concept salé/sucré! A déguster : la pyramide chocolat noir, framboise et poivron.

• Membre Cityvox isabel…
    • Beaucroissant, Isère
    11/06/2014

EXCELLENT moment à LA TOUR DES SENS
    Subjuguées par cet instant à La Tour des Sens - Repas gastronomique - Accueil très courtois - Service impeccable - Rapide - Vue imprenable sur les montagnes - en un mot un excellent moment ! grand merci aux propriétaires de ce restaurant . Nous y retournerons certainement pour y passer un moment agréable.

• Membre Cityvox id3…
    • Eybens, Isère
    27/04/2014

Ecellente cuisine gastronomique et superbe vue
    Situé à TENCIN , 15mn de MEYLAN par l'autoroute , ce charmant restaurant au dessus du village jouit d'une magnifique vue de sa terrasse sur le massif de la Chartreuse . Excellente cuisine fine et inventive , service discret et performant , ce restaurant est aussi bien adapté pour des déjeuners d'affaires que pour des dîners romantiques , et convient parfaitement pour des fêtes de famille entre 20 et 30 personnes .

• Membre Cityvox kiweb…
    09/08/2013

Une bonne adresse !
    Gastronomique sans etre trop guindé, cuisine de qualité, verres au vin pour se marier avec chaque plats. Fournisseurs locaux. Pour cette première fois nous avons pris Le menu gastronomique, un défilé de plats bien apprécié, nous y retournerons !

13/07/2012

Merveilleux
    Cela fait longtemps que l'on avait pas aussi bien mangé ! Accueil charmant et attentionné. Plats étonnants, à la fois beaux, remplis de saveurs et d'originalité ! Très belle découverte, à faire et à refaire !

• Membre Cityvox gwada0…
    • Tencin, Isère
    17/09/2012

Déçu, par la prestation trop prétentieuses !
    Cadre de la terrasse magnifique, et puis rien ! Des serveurs un peu en fouillis pas vraiment de fonction définies ! Amuses gueule sympa ! Le reste ne vaut pas la réputation que l'on a pu lui faire. Sans parler du chef qui est venu en terrasse discuter avec des connaissances sans avoir pris le temps de passer autour des tables de ces clients !! Un peu d'humilité à ce monsieur lui ferai du bien ainsi qu'à ses asiettes. Je déconseille ce restaurant.

25/10/2011

Une cuisine raffinée dans un cadre magnifique
    Je voulais inviter mon mari dans un bon et beau restaurant pour fêter une occasion particulière et je suis tombée sur le site de La Tour des Sens. Le Menu Gourmet m'a tout de suite plu. L'accueil est excellent, la vue magnifique et les plats ont dépassé nos espérances. Contrairement à certains restaurants gastronomiques, ici tout est bon et vous n'avez pas faim en sortant de table. Nous avions pris des bons cadeaux, c'est un très bon rapport qualité-prix (vu le prix, c'est très très bon). J'ai particulièrement apprécié la formule qui comprend dans le menu le vin (un verre adapté à chaque plat).

13/11/2010

Un très bon restaurant et lieu de séminaire
    Restaurant chic à 45 minutes de Grenoble. Lieu agréable au milieu de la verdure, à flanc de montagne près de la vallée, très beau panorama. Excellentes assiettes françaises très bien présentées, service agréable, prix à la hauteur de la qualité de la maison. J'y étais pour une journée de séminaire pour le travail, dommage que l'Internet n'était pas disponible (pas de wifi).

• Membre Cityvox stevea…
    • Saint-Égrève, Isère
    04/08/2011

Un des meilleurs rapports qualité/prix de la région.
    Difficile de savoir par où commencer. 5 étoiles partout, ça c'est fait. Je pourrais parler de la terrasse avec la vue sur la vallée, du service irréprochable et convivial (surtout le serveur), ou bien de leur délicieuse cuisine de produits de la région (testez le pigeonneau du Vercors, il est juste... ouah !), je n'arriverais pas à vendre cet endroit à sa juste valeur. Je ne peux que vous conseiller de tester, je pense que vous y trouverez un petit goût de "reviens-y"... Bon repas !

• Membre Cityvox jojo28…
    25/07/2009

Très bon gastro
    Dès notre arrivée, nous avons été charmés par le site. Les plats sont très originaux (sorbet à la tapenade en entrée) et de grande qualité, les quantités plus que raisonnables pour un restaurant gastro. Tout ça agrémenté d'une terrasse avec vue panoramique sur la chartreuse fait de ce restaurant une bonne adresse pour les diners en amoureux.

• Membre Cityvox ludo38…
    31/01/2011

Très moyen
    Un avis très mitigé sur ce restaurant, qui propose des mets convenables jusqu'à très bons (les desserts en particuliers), mais où est la base des métiers de services : l'accueil y est particulièrement raté, tant il est inexistant.

• Membre Cityvox naine3…
    • Le Touvet, Isère
    29/01/2011

On y mange bien, mais on est mal reçu !
    Je suis une habituée des restaurants gastronomiques, celui-ci tient ses promesses, des mets originaux et fins, un cadre très agréable et soigné. Le reproche que je fais à ce restaurant est la piètre qualité de l'accueil. On vous toise de la tête aux pieds, on n'ose risquer un sourire ou une amabilité. Point trop n'en faut, certes, mais on attendrait davantage de considération ! C'est dommage et dommageable, il y a à quelques km seulement d'autres restaurants gastronomiques où on est très bien reçu !

• Membre Cityvox isa382…
    08/10/2010

Exceptionnel !
    Ce resto est, à mon avis, le meilleur restaurant rapport qualité prix de Grenoble et environs. Il faut evidemment aimer la cuisine inventive et gastronomique ! Le cadre est très agréable... et l'accueil chaleureux. Les accords mets/vin sont également très bien choisis. Un régal pour tous les sens !

• Membre Cityvox maxime…
    • Tencin, Isère
    01/03/2012

Ravis
    Très bonne soirée dans ce restaurant perché au dessus de la vallée. Bon accueil malgré ce que l'on peut écrire. Service discret et efficace. Très belle carte des vins et belles associations par le sommelier qui nous a proposé un service au verre. Cuisine inventive et pas copiée comme l'on peut voir ailleurs sur la région. Ayant une expérience dans certains restaurant étoilés : un linge de table, comme le dit medved est marqué parce qu'il est traité par une entreprise extérieure. Même les terrasses d uriage ont du linge marqué de la même façon. Alors cessez monsieur de faire du zèle sur ce sujet sans le connaitre. Chaque avis se défend mais avoir pour la somme de 44 euros, avoir des aperitifs, mise en bouche, entrées (foie gras ou homard ou st jacques ou truffe) puis soit du pigeon ou de l'omble ou du bar..., un GRAND plateau de fromage et des desserts "maison" avec des produits de qualité et des mignardises. Si là le rapport qualité prix n'est pas là ? dites moi où est il sur la region grenobloise ? Cordialement

• Membre Cityvox shamad…
    02/06/2010

J'adore....
    C'est le lieux du plaisir des sens, éloigné du bruit et de l'agitation de la ville, on vient faire une pause bonheur. L'été la terrasse avec sa Vue superbe sur le massif de Chartreuse, bercé par le Chant des oiseaux on se laisse charmer par les douces effluves qui viennent des cuisines. On déguste une cuisine fraîche et inventive qui propose des mariages subtils et surprenants de saveurs délicates. J'adore.... C'est un peu cher mais bon une fois de temps en temps ça vaut vraiment la peine.

• Membre Cityvox annem…
    15/04/2010

Toutes les transformations ne sont pas bonnes
    J'avais beaucoup d'attentes sur cette table. Cet avis est très personnel, mais je n'ai pas apprécié les mousses, liquides et autres espumas à outrance dans les mises en bouche, l'entrée, le plat et le dessert. Rien de "concret" dans l'assiette, qui ne puisse être piqué à la fourchette. Tout cela a finit par gâcher mon plaisir. Beaucoup de travail dans l'assiette qui fait du prix une addition abordable.

• Membre Cityvox xjulie…
    25/03/2010

Gastronomique, raffiné, varié : plaisir des sens !
    Appréciant beaucoup la cuisine dite "gastronomique", mais ne pouvant y aller souvent en raison de prix relativement élevés, je choisi toujours avec soin ceux que nous testons pour certaines occasions. Et la Tour des Sens est, à mon goût, l'un des tous meilleurs restaurants gastronomiques du bassin grenoblois, bien supérieur à certains restos plus réputés... Radicalement éloigné des pseudos "cuisines modernes", La Tour des Sens se complait dans une carte résolument raffinée, complète, variée, mais surtout ingénieuse et recherchée. Leur crédo : la découverte d'associations et d'accords gustatifs auquel on ne penserait pas forcément. Et cette cuisine inventive mais toujours pertinente aboutie à des nectars de plats, tels que l'entrée "Foie gras de canard, Chocolat noir et gingembre", incongrue mais plaisante, ou encore le plat "Pigeonneau du Vercors, génépi et artichauts", très raffiné et agréable. La carte varie très souvent, environ tous les 2 mois. La carte est vins est très fournie, et que dire de la cloche à fromage, dont la seule vue donne envie de tout goûter... Alors certes, il s'agit d'un restaurant gastronomie, avec les prix que cela induit : pour 2 personnes, avec 1 apéro chacun + un menu "entrée/plat/dessert" (incluant 1 amuse bouche, 1 entrée, 1 plat 'poisson', un plat 'viande', 1 fromage, 1 dessert) + 3 verres de vins, il faut compter 150€ en tout. Mais, objectivement, cela les vaut. Excellente découverte, personnel très sympathique et non hautain, superbe panorama sur le Grésivaudan, et surtout cette cuisine simple mais recherchée, raffinée et délicate, qui comblera bon nombre de gastronomes avides de découvertes. J'y retournerais, sans aucun doute !

• Membre Cityvox sylv…
    25/01/2010

Exceptionnel !
    Nous avons découvert cette adresse grâce à l'invitation d'amis et franchement, c'est un lieu exceptionnel ! Cuisine raffinée, personnel accueillant et discret et sutout un sommelier de choc qui a partagé sa pasion du vin avec nous... résultat : accord met-vin surprenant mais excellent ! Une adresse à recommander !

• Membre Cityvox bobgou…
    19/01/2010

Beau et plutot cher
    Cadre exceptionnel aux beaux jours, vue splendide sur la Chartreuse, resto gastronomique, carte variée, vins excellents, note forcément salée, évidemment, accueil courtois.

• Membre Cityvox magdor…
    29/08/2009

Excellent !
    Très bonne adresse que je vous recommande autant pour le cadre, l'accueil et la cuisine toujours très recherchée. Les saveurs sont subtilement associées et vos papilles se réveillent ! Les mariages vins/ mets sont excellents. Félicitations à toute l'équipe pour cette réussite !

• Membre Cityvox lillem…
    10/08/2009

Cette tour sastisfera tous vos Sens !
    Décor épuré et lumineux, accueil feutré et chaleureux, cuisine subtile, créative, maîtrisée. J'ai aimé : La déco, la terasse en été avec une jolie vue. Super ! Le serveur-sommelier vous conseillera judicieusement le vin qui accompagnera votre plat et fera le plaisir De vos papilles ! A améliorer : l'attente entre le fromage et le dessert un peu long...!

• Membre Cityvox ptiteg…
    15/06/2009

Excellent restaurant !
    Pour nous, c'est l'un des meilleurs de la région, sans hésitation ! Tout est fait avec beaucoup de goût et de finesse dans le respect des produits et des saisons. Les plats sont originaux et très bien présentés. Les vins sont également délicieux. C'est vrai que les prix peuvent paraître un peu élevés, mais pour ce niveau de qualité, c'est vraiment très correct ! La perfection n'existe pas, mais en tous cas, ici, on s'en approche de près ! Nous y retournerons, encore et encore !

• Membre Cityvox medve…
    10/10/2010

L essence du detour
    Aucune surprise ou enchantement a la sortie des lieux, tant la qualite des plats de ce soir est inegale... les mises en bouche sont franchement ratees, l association de l omble chevalier et du boeuf est une catastrophe (un massacre quand on connait la finesse de ce poisson, surtout du Leman !), la mignardise a la fraise est une horreur... restent la carte des vins qui est tres belle tant quantitaviment que qualitativement (meme si nous avons ete obliges de la reclamer), et le dessert plutot bien reussi. Le service est long, et plutot froid... les prix eux se rechauffent pour proposer un rapport avec la qualite tres moyen. Et puis quand on veut jouer dans la cour des pseudos grands etablissements, merci de peaufiner les details menant a l excellence (le chemin de table portant au dos un matricule de linge d hopital ou de detenu, la serviette mal repassee, ou les cartes en papier qui se delitent...). Nous nous detournerons vers d autres tours de la gastronomie, l essence du plaisir etant definitivement ailleurs !

• Membre Cityvox bobo94…
    06/02/2008

Excellent !
    J'y vais relativement souvent pour des repas d'affaires. J'adore la cuisine : c'est recherché, inventif, surprenant, délicieux, les quantités sont parfaitement adaptées pour savourer son repas jusqu'au bout avec envie, l'accueil est charmant, et on peut noter une grande simplicité : les gens qui tiennent cette excellente adresse n'ont pas pris la grosse tête et sont charmants, c'est tout à leur honneur. Bref, une adresse à ne pas louper ! Pour affaires ou en amoureux ! Félicitations ! Seul bémol : la radio en fond... c'est moyen... quelques CDs choisis seraient appréciés...

• Membre Cityvox benjou…
    30/10/2007

Une révélation
    Invité pour un menu en tête à tête pour le menu dégustation. Le cadre, l'ambiance et le service sont parfaits à mon gout (classe mais pas trop guindé). Quant au menu que dire ! Bon, inventif, rafiné... j'ai beaucoup aimé. L'accord mets et vin proposé est très intéressant. C'est ce que j'attends d'un restaurant haut de gamme.

• Membre Cityvox easy…
    04/08/2009

Une découverte à faire
    Une vue imprenable sur la vallée et une terrasse très agréable; c'est pour ça que je vous conseillerai avant tout d'y aller un soir d'été. Le parc aussi est très soigné. La déco intérieure ne démérite pas non plus. Accueil très professionnel et néanmoins très sympathique, pas guindé comme dans certains restos gastronomiques. Au niveau des plats, les accords sont toujours recherchés, la présentation très soignée. Sur certains accords de mets, j'ai été un peu déçue, parfois, mais cela ne reste qu'une affaire de goûts. A signaler que les propriétaires du restaurant ne sortent pas du milieu hôtelier, ce qui, à mon sens, rajoute encore plus de mérite. Une mention spéciale sur la qualité des produits, très frais et sur les cuissons toujours parfaitement maîtrisées. Une adresse que je vous conseille donc, pour la découverte. La tour des sens a encore de belles années devant elle, et c'est tant mieux !

• Membre Cityvox noiset…
    24/02/2007

Agréable moment
    Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour la St Valentin, nous avons apprécié les plats, il y avait de la recherche et du travail pour la présentation et les couleurs. Nous avons aimé et le seul reproche que nous pouvons faire est que les plats ne sont pas servis assez chauds notamment les st jacques et les poissons et viandes c'est un peu dommage, nous sommes obligés de manger rapidement l'assiette, il suffirait juste d'un coup de lampe plus long et ce serait parfait. On y retournera cet été profiter de la terrasse et de la vue.

• Membre Cityvox doel3…
    14/01/2007

Bonne qualité
    Les plats dans ce restaurant sont originaux et raffinés, meme s'ils sont un peu trop portés sur la cuisine nouvelle vague et le sucré salé. L'accueil lui est pas trop mal, et le lieu, juste au dessus de Tencin est calme. Mais franchement c'est un peu trop cher pour ce que c'est.

• Membre Cityvox majo…
    30/11/2006

Très bien
    J'ai eu la chance de découvrir ce restaurant il y a peu et d'y déguster sa cuisine plusieurs fois : c'est excellent, bien servi, nous sommes bien accueillis. J'ai pu constater une excellente régularité dans les prestations. Une adresse à recommander pour un repas raffiné dans un cadre très agréable.