La Trappa, Nice de Membre Qype Hasto…
La Trappa, Nice de Membre Qype florie…
  • « Présence régulière d'un Dj qui assure toujours une ambiance sur-mesure. » dans 2 avis

• « Décor raffiné et ambiance style lounge à ne pas négliger. » dans 2 avis

• « on a le choix entre des beignets aux piments, au fromage... » dans 2 avis

• Membre Qype titekr…
    29/04/2011

L'endroit est très petit mais très chaleureux. Super ambiance de 2ème partie de soirée, la musique est bonne, le personnel est sympa !

• Membre Qype nino0…
    29/06/2009

L'endroit est très sympa, surtout depuis le changement de déco il y a quelques temps.
    C'est un bar agréable, les cocktails sont bons, et le service toujours parfait.
    Présence régulière d'un Dj qui assure toujours une ambiance sur-mesure. Les choix musicaux sont toujours très bons.

A faire autant entre amis, qu'en couple.

• Membre Qype istr…
    10/02/2010

hier soir, j'ai testé pour vous LA TRAPPA.
    J'avais prévu de manger une soupe de poisson à La Taca d'Oli, mais c'était fermé. Accompagné d'une amie italienne, j'ai donc silloné le Vieux-Nice à la recherche d'un endroit sympa.
    Ai détour d'une ruelle, nous sommes tombés devant ce bar d'où émanaient fou-rires et bonne musique et nous avons eu envie d'y entrer.
    Ce n'est pas très grand, mais la déco est très sympa, la fréquentation jeune, la musique plutôt forte, et la carte sympa à base de tapas et brochettes que vous pouvez accompagner de cocktails.
    Je recommande ce music bar pour boire un verre entre potes ! a+

08/08/2008

Un des bars branchés de Nice by night! Staff sympa et bonne ambiance, bons mojitos et autres cocktails, DJ local. A tester

• Membre Qype florie…
    10/08/2010

Décor raffiné et ambiance style lounge à ne pas négliger. J'ai adoré de savourer mes tapas, servis avec un délicieux cocktail, en me laissant entraîner par la musique. La bonne humeur des serveurs et du patron me donne envie d'y retourner pour passer encore et encore d'agréables moments en famille ou avec des ami(e)s ! Je le recommande !

• Membre Qype DrOqui…
    05/03/2009

Une amie m'a fait connaitre ce music bar en plein vieux nice, et j'ai apprécié l'ambiance feutrée, bien que la musique soit un peu forte. Idéal pour draguer, ou pour un after hour sympathique

24/05/2011

Endroit pas mal, bien, prix corrects et ambiance sympa !

• Membre Qype Leeloo…
    24/05/2009

J'adore et depuis longtemps, on est assuré d'y passer un bon moment

• Membre Qype 2005pa…
    12/12/2010

A ne pas rater

Ce petit bar restau(Typa lounge) à l'angle de 2 rues ne paye pas de mine de l'extérieur mais il faut s'y arrêter. En effet, l'accueil y est chaleureux et sympa. La musique menée par différents Dj suivant la soirée est variée et il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui veulent danser pas de problème ! Quand à la cuisine, la carte est cool, tapas, brochettes et tapas. En prenant plusieurs assortiments ou des plats divers, en piochant chacun dans les assortiments ou en dégustant tout simplement sa part, les beignets, brochettes et autres yokoturi sont très agréables à déguster. Cela se tient. En bref pour une soirée à 2 ou en groupe l'ambiance et le plaisir de passer un bon moment et aussi de manger sont au rendez-vous. Et bien sûr les mojitos et autres coktails sont parfaits!!!!

• Membre Qype aliced…
    10/07/2011

J'y suis allée pour y boire un verre pour digérer après un restaurant.
    Bar du Vieux Nice à la décoration avec chic, feutrée.
    Choix de coktails, aux traditionnels mojitos et autres cuba libre, auxquels s'ajoutent des coktails au champagne, ce qui fut mon choix (une dizaine d'euros).
    Service agréable.
    Petit point négatif (c'est mon avis) : la musique était un peu forte pour discuter.

• Membre Qype emmanu…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    21/02/2011

endroit sympa. décoration peu commune.
    musique avec DJ (un peu fort)
    les prix sont très corrects.
    on a le choix entre des beignets aux piments, au fromage... des brusquettas, du guacamole etc...
    on peut y boire un verre sans manger.
    Mais n'y allez pas si vous voulez manger de la grande cuisine.

• Membre Qype hameli…
    04/03/2009

Musique, cocktails, tapas, ambiance jeune et sympa, personnel accueillant, un tres bon endroit pour passer une soirée entre potes