17/11/2012

Ce restaurant est un véritable havre d'exotisme.

Il n'est certes pas question de se mettre le feu aux papilles, quoi que...Mais c'est surtout le restaurant Latino Palace qui met le feu, côté ambiance et côté cuisine.

Histoire de se réchauffer les doigts mais pas que! Je suis une amoureuse de chair tendre et goûteuse, une enflammée de tempos passionnés, et une curieuse assoiffée de bonne cuisine mexicaine et sud-américaine...Quand je vais dans ce restaurant je me jette corps et âme, mon appétit est au rendez-vous et mes talons se languissent de désir à l'idée même de danser sur ces rythmes fougueux.

On n'est jamais déçu du voyage.
    Voilà, une cuisine relevée et pleine de saveurs. Une foultitude de choix et de mets appétissants sont à révéler : un assortiment de 3 spécialités piquantes, suivies d' un assortiment de 4 viandes grillées au feu de bois, cœur de Canard, saucisse fumée mexicaine, entrecôte d'Argentine et dinde braisée.
    Tendre, goûteuse, savoureuse, tels sont les doux mots qui qualifient la viande extra servie. S'en suit un dessert plein de douceur et de rondeur.

Je le trouve piquant et savoureux !

06/12/2012

Aller à la Vénus c'est entrer dans un monde de strass et de paillettes. Sitôt sur le grand parking de ce restaurant, on se sent dans l'univers du cabaret.

Pour assister au spectacle, il faut dîner sur place... et avoir réservé ! . Plusieurs menus vous sont proposés, entre 45 et 70€, spectacle compris.

Il ne faut pas aller à la Vénus pour manger. Le menu que j'ai goûté était moyen bof.

En revanche, vous aller pouvoir assister à un spectacle des plus sexy. Jamais vulgaire, toujours en finesse (ce qui n'est pas toujours le cas du présentateur par contre).
    Les danseuses sont magnifiques et ondulent sur leurs talons aiguilles et leurs seins à l'air,  telles des félines.
    Les transformistes et leurs imitations sont aussi au rendez vous.
    On se croirait presque chez Patrick Sébastien !

Le spectacle est fabuleux, mais un peu longuet. C'est génial de voir tout cela en vrai et non plus à la télé le samedi soir. Mais au bout d'un moment, c'est un peu toujours la même chose.

Enfin le cabaret, c'est à voir au moins une fois dans sa vie !

• Membre Cityvox lili31…
    09/06/2013

A refaire
    J'y suis allée hier au soir pour la 1ere fois et franchement j'ai trouvé ça génial ! Très bon accueil dès le départ, la salle est magnifique, et le repas est excellent. Le personnel est aux petits soins et très pro. Le spectacle est super et vraiment digne d'un grand cabaret, avec des costumes hypers jolis. Donc en résumé, c'était une soirée formidable qui s'est déroulée dans une ambiance de folie !

• Membre Cityvox sophie…
    24/03/2013

Parfait du début à la fin
    Cette soirée été vraiment très réussie pour notre première venue dans votre établissement, accueil chaleureux et sympathique, équipe dynamique et sérieuse lors du service à table, rien ne manquait tout été parfait, un repas très bon et très copieux, un spectacle drôle, divertissant et des artistes très doués, de superbes costumes, des interprétations géniales, que je tenais également à souligner, votre établissement ne relègue pas les personnes en fauteuil roulant dans un coin en fond de salle et ça vraiment c'est très rare, je tenais à la souligner.

• Membre Cityvox caroll…
    • Frouzins, Haute-Garonne
    16/10/2011

A moitié decevant
    Côté repas c'est vraiment nul, digne d'une cantine et encore j'en ai connu de meilleur, la tranche de saumon fumé avec 1 feuille de salade, le dos de saumon (1 cm de large) mieux vaut que je ne fasse pas de commentaire, le dessert (pseudo delice au chocolat) sorti d'on je ne sais où, bref n'y venez pas pour manger vous le regretteriez, Coté spectacle : ma femme à aimé, moi moyennement et pourtant les danseuses nues sont plutôt jolies mais c'est quand même toujours un peu la même chose et au bout d'une heure et demi ça devient lassant. le maitre de cérémonie ne fait pas dans la finesse c'est le moins que l'on puisse dire, après il y en qui aime , moi pas. Enfin le plus désagréable coté spectacle la sono poussée à fond et d'une qualité sonore digne d'une attraction de fête foraine, insupportable !

• Membre Cityvox angelh…
    13/12/2009

A découvrir
    Repas : pas mal pour un cabaret mais on a encore faim après. Spectacle : moyen +, l'ouverture du spectacle très personnalisé avec la danseur qui vient à chaque table pour faire des blagues. Cependant, le spectacle est moyen et trop long, on a terminé à 01h30.

• Membre Cityvox kreolb…
    13/04/2009

Grandiose !
    Du glamour, de la classe, du charme, de l'humour et une ambiance conviviale ! Tout en conservant un caractère classe et plutôt select, ce cabaret ne manque pas de créer une atmosphère proche des spectateurs, dès l'accueil par les transformistes et les danseuses, puis lors du show. Pour ceux qui sont lassés de sortir un peu aux mêmes endroits le soir ou qui ont quelque chose à fêter, je vous recommande de tenter l'endroit. J'y suis allé avec mon amie et on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Le repas est délicieux, le show commence dès qu'on a fini de dîner. Essayez vous verrez !

• Membre Cityvox christ…
    • Castelginest, Haute-Garonne
    13/03/2011

La Vénus
    Nous y sommes allés le 12 mars 2011. Prévoir le vestiaire quasi obligatoire 1€, car les tables sont collées les unes aux autres. Nous avons pris le menu prestige à 68€ : il ne faut pas s'attendre à bien manger dans cet endroit. Le saumon fumé était de mauvaise qualité, le foie gras, une vulgaire mousse, le magret semblait avoir été bouilli et pas grillé, et les patates sortaient d'une boite de conserve, les desserts sans plus. La carte des vins est assez chère (27€ un Gaillac rosé !) Le service, très rapide, est assuré par les danseuses et danseurs, pas très chaleureux, mais on ne peut guère le leur reprocher, sachant qu'ils enchainent ensuite sur le spectacle. Après la déception du repas, le spectacle débute. Et là, je dis bravo. Pas de temps mort, mis à part un problème électrique au début du spectacle. Se succèdent des numéros de danse façon Lido, ou de transformistes. Décors, costumes, tout y est pour notre plus grand plaisir. Nous avons passé une excellente soirée, qui se termine assez tard, il était plus de 2h du matin. Il est possible de danser ensuite sur la scène, mais nous ne sommes pas restés. Dommage que l'on ne puisse pas venir profiter de la revue en payant entrée/cocktail.

• Membre Cityvox mimiba…
    23/06/2008

A recommander
    J'y ai été à l'ouverture avec un groupe d'amis, et l'ambiance était sympa. Les serveurs sont agréables et cherche toujours à mettre de la bonne humeur dans votre soirée. Le décor est typique des cabarets. L'accueil et le service est effectué par les danseurs. Le menu est plutot pas mal pour un cabaret. Tout au long du spectacle s'alterne les danseuses et les transformistes pour donner une ambiance typique à ce cabaret. Si vous aimez l'ambiance transformiste bien évidemment ainsi que les imitations (dalida...) allez y. Le seul hic c'est que le spectacle se termine à minuit et qu'il faut déjà quitter les lieux...

Une revue de charme Le cabaret La Vénus, situé à la périphérie de Toulouse, propose un spectacle digne des grandes revues parisiennes. 8 danseuses proposent un nouveau show music-hall appelé "Belle Epoque". Charme et féminité sont au rendez-vous de ce dîner-spectacle. Côté cuisine, vous aurez le choix entre le menu séduction, le menu coquin, le menu charme et le menu plaisir. Vous pourrez aussi organiser votre enterrement de vie de célibataire.