• 77 rue Amelot
    Marais Nord, Chemin Vert/Richard Lenoir, 11ème
  • Informations de transport Saint-Sébastien - Froissart et 2 stations de plus

10/08/2014

Bistrot très sympa où l'on mange bien. C'est du vrai fait maison, leurs pommes de terre sautés sont délicieuses et le thon mi cuit une tuerie ! La carte est variée, y'en a pour tous les goûts.
    Le personnel est super agréable, et le coin pas trop bruyant.
    Seul bémol, ça reste quand même un peu cher. Entre 15 et 18 euros le plat.

24/11/2013

Bistrot cosy et service sympatique.
    Prix abordable mais plat décevant, j'ai pris un plat du jour (faux filet) pour 12 euros, la viande etait bien assaisonnée mais trop dure.

31/03/2014

Petite brasserie sympa avec un bon rapport qualité prix. Choix restreint, mais accueil chaleureux.

02/04/2010

Ce n'est pas tant pour la vache qu'on y va... ce serait plutôt pour le taureau : un dur à cuir au cœur tendre. Grillé, c'est encore mieux !

La Vache Acrobate doit son nom a sa proximité avec le Cirque d'Hiver. Ses bonnes pièces de bœuf y sont aussi surement pour quelque chose. Servie avec leurs petites pommes de terre, c'est un régal. Mais il faut tout de même y mettre de son portefeuille pour environ 15 euro le plat.
    D'ailleurs, il me faut préciser que le service du midi se termine à 15H et reprend le soir à 19H. Attention, pour le déjeuner, avant 13H30, la salle est pleine.

L'ambiance conviviale et légère de l'établissement séduit quiconque passe la porte. Le sourire est sur tous les visages.

Que dire à part : LA VACHE !

• Membre Qype lecomp…
    19/01/2009

Un restaurant sympa, à l'abri du tumulte des boulevards. Formule à 16 euro le midi et compter 30 le soir avec le vin.
    L'ambiance est cool, le décor bougnat-branché et la cuisine est pleine d'inventions heureuses, à partir de bons produits et de portions généreuses. Une belle carte de petits vins à découvrir, du lyonnais au languedoc, en passant par la vallée du rhône, permet de découvrir des domaines pleins d'intérêt sans prix astronomique. 40 couverts, les tables sont toujours pleines, ca qui est bon signe, mais attendez vous à être proche de votre voisin ! Les desserts sont super bons.

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    21/06/2012

J'avais connu ce restaurant il y a quelques années: on y mangeait bien pour un prix très correct; les stagiaires de Nikon y venaient s'y restaurer.
    Mais l'établissement a changé de propriétaire: les plats sont restés très corrects, mais les quantités sont un peu moindres dans les assiettes et les prix ont pris, semble-t-il leur envol, comme Nanef l'a aussi remarqué  Les stagiaires de chez Nikon vont un peu plus loin dans la rue Amelot.
    Jean de la Fontaine nous dirait qu'on risque de tout perdre en voulant trop gagner !

• Membre Qype grolo…
    • Bonneval, Savoie
    19/12/2008

Nous sommes allés dîner le samedi 13 décembre 2008.

L'accueil est chaleureux, très sympa, les plats sont originaux et étonnent. mais sont super bons.

Le décor est simple mais avec quelques accessoires originaux.

Nous avons été enchantés.
    C'est une ambiance tranquille bien loin des grands restaurants guindés On dîne à côté d'autres personnes (il n'y a pas beaucoup de place) mais l'ambiance est très très sympa.
    Nous avons passé un très bon moment.
    Merci

05/08/2010

Étant venu pour un anniversaire, nous avons apprécie la qualité et la quantité des plats, ainsi que la sympathie du patron, par contre sans pitié. Les 27 euros du menus se sont vite transformés en 45 avec le demi, les 2 verres de vin et la liqueur à la fin. Mauvaise surprise, surtout pour la liqueur surprise à 8 Euros.
    En conclusion, restez bien dans le menu et n'ayez pas trop soif, et vous aurez de très bons plats dans un cadre sympa. Pour la bière c'est carlsberg ou 1664.

• Membre Qype jeed…
    03/08/2012

J'y suis venu à plusieurs reprises dans le cadre professionnel. Les prix ne sont pas excessif, le cadre est sympathique et j'ai trouvé les menus du jour à chaque fois plus que correct. Le tiramisu est excellent ^^.