• Membre Qype Bikoun…
    • La Bastide-Clairence, Pyrénées-Atlantiques
    11/12/2009

Du plat du jour (7EUR) aux formules variées ,(plat/dessert ou entrée/plat) à 11EUR 50 !!! à la carte variée aux plats du terroir. ,gouteux, copieux (agneau de sept heures,veau aux giroles,spécialitées de triperie (pour amateurs), desserts de nos grands Mères. Cafè gourmand...Entourez ces merveilles d'un décor loufoquement bucolique ( avec une VACHE au plafond!! Ajoutez un accueil et une ambiance top sympa et vous partagerez un vrai bonheur !!

Bikoni

08/11/2012

OK, vous êtes à Limoges, au coeur du Limousin.
    Et les deux "mamelles" du Limousin, c'est la vache et les pommes.
    Concernant les pommes, vous n'êtes pas à la meilleure adresse mais pour ce qui est de la vache : il y a Marguerite au plafond.
    Beaucoup de spécialités à base de viande Limousine avec une décoration vraiment originale.
    Malheureusement, ma dernière visite m'a un "poil" déçu (sans mauvais jeu de mot).
    La viande est arrivée tiède, le couteau un peu fatigué a eu du mal à trancher et en bouche cela rappelle la texture du chewing gum ...
    En sortant, la facture ne correspondait pas à ce que nous avions mangé.
    Bref, le doute m'habite sur la réputation de cet établissement. Attention de ne pas t'endormir sur tes lauriers Marguerite !

• Membre Qype hugopa…
    • Leuven, Belgique
    14/08/2011

Un samedi soir, avec 2 personnes.

Service acceptable.

Les 2 premier plats étaient assez bons, bien quun peu insipides.

Les 2 plats principales ne nous ont pas plu du tout: mal cuit, légumes très standard pour les divers plats et sans relief ni personalité.

Avec un vin quelconque (Blaye) le prix était beaucoup trop cher: aux alentours de 65 EUR.

En somme: à éviter.

Surtout quand nous comparons la qualité et le prix de ce que lon a mangé le jour précédent à Barbastro (España) dans El Rincón: 30,5 EUR pour 2, commençant avec des olives, de leau de bouteille, une bonne bouteille de vin, excellent premier plat, excellent second, dessert très très bon et café

01/04/2012
    2 check-ins ici Premier à donner un avis

Restaurant cuisine traditionnelle, une carte  bien étoffée, de la viande délicieuse, un service rapide et sympathique. Et aussi une vache accrochée au plafond.

• Membre Qype gilles…
    • Fleury-les-Aubrais, Loiret
    26/05/2009

de la cuisine traditionnelle de qualité mais un peu cher malheureusement c'est le cas de la plupart des restaurants à Limoges.
    pas de menus

• Membre Qype romain…
    • Cuers, Var
    30/08/2010

Repas traditionnel et produits regionnaux pour un prix acceptable pour un restaurant comme celui-ci. Le midi a 14 euros de l'entree au dessert, rien a dire! Le cadre est en adequation avec le restaurant. Je recommande vivement ce resto' pour un agreable moment.

• Membre Qype souil…
    • Niort, Deux-Sèvres
    21/07/2010

Des pric raisonnable face a la qualite et a la quantite. Excellent rapport qualite prix... a conseiller.

• Membre Qype excuto…
    • Limoges
    13/02/2011

bonne adresse sur limoges pour manger de la bonne viande limousine

• Membre Qype SKIS…
    • Limoges
    14/12/2010

ambiance chaleureuse et décors champêtre et bucolique voir un peu loufdingue avec ce spectacle au plafond ! cuisine traditionnelle et assiettes copieuses très bon rapport qualité/prix pour la formule a 14 euros du midi que j'ai testée ! carte un peu encombrante sous forme de tableaux poses au sol, a améliorer peut être, service rapide et organise ... je recommande pour un bon moment en famille !