• Membre Cityvox geroni…
    30/07/2010

Un détour en Italie... ?
    Au détour des soldes... une pizzéria excellente au coeur de la galerie commerciale. Une déco originale qui mélange les styles et les couleurs. Je n'ai pas encore testé la crêperie, mais promis, dès que c'est fait, je vous en touche un mot. Mon conseil : "La super Médicis" est délicieuse.

• Membre Cityvox presci…
    • Savenay, Loire-Atlantique
    10/01/2015

Passer votre chemin !
    Nous y avons mangé un soir. Le disign est sympathique et agréable mais à part ça le reste est lamentable. Qualité des pizzas déplorables, sans goût, très peu de garniture pâte sèche ! Le serveur était d'une froideur extrême On constate bien que l'avis du client et son confort préoccupe peu le personnel. Et pour couronner le tout l'addition qui est excessivement trop chère par rapport à la qualité de l'assiette !! Déçue

• Membre Cityvox tarten…
    22/03/2012

1ère et dernière fois
    La carte propose des choix à première vu intéressants (mais pas spécialement bon), pas mal de chose me plaisait au premier abord, mais en regardant le prix, je passai... à ne plus savoir quoi prendre ! Rapport qualité prix = 0.

• Membre Cityvox li-hua…
    05/12/2009

Créperie basique
    Même si la carte est bien fournie, côté crêperie, on s'aperçoit, une fois dans l'assiette, que le cuistot n'est probablement pas breton; la garniture est variée et bonne, mais les galettes sont une peu trop cuites et peu savoureuses. ça reste un bon plan, notamment au vu des prix, SAUf SAUF pour les crèpes, alors là, côté dessert, passez votre chemin: faux Nutella contrairement à ce qui est annoncé, chocolat chaud insipide, noyé sous de la poudre de coco, et crèpes trop cuites et trop épaisses, sèches. Le cadre reste sympa, le service rapide et aimable.

• Membre Cityvox lila4…
    19/11/2009

MIAM!!
    Je n'étais pas encore retourné à La Villa depuis qu'ils ont tout refait. Hé bien c'est encore mieux qu'avant !! J'ai trouvé la déco super, tout à fait dans l'air du temps et les pizzas sont toujours aussi délicieuses ! A tester pour tout ceux qui ont une faim d'Italien !!! xoxo Lila44

• Membre Cityvox fifidu…
    04/11/2009

Tout est bon !
    C'est le resto italien que je préfère dans la région nantaise. Exigente sur la qualité j'apprécie l'odeur de pâtes faites sur place qui vous donnent déjà faim. Les salades sont excellentes aussi sans parler du fameux tirmisu humm ! C'est toujours un plaisir d'y aller.

• Membre Cityvox tristo…
    28/12/2008

Bon endroit
    C'est sûr que depuis que ça a été refait, le style à complètement changé, c'est déroutant. Mais au final, la nouvelle déco beaucoup plus contemporaine est très agréable. Les serveurs sont très poli et agréable. Et les pizzas sont excellentes. Par contre, éviter d'y aller aux heures de pointe, il y a un peu trop de bruit. Sinon, c'est que du bonheur ! Je conseille.

• Membre Cityvox pascal…
    29/12/2005

De très bonnes pizzas
    Un accueil chaleureux - Des pizzas de très bonnes qualités - Moins cher que beaucoup de Pizzéria et surtout très bien garnies que dire de plus de cette pizzeria ouverte 7 jours sur 7 avec son grand parking - J'y reviens toujours avec plaisir.

• Membre Cityvox pony-o…
    10/06/2003

Excellente pizzeria
    Je suis une inconditionnelle de la Villa. D'abord parce qu'on y mange très bien, mais aussi parce qu'on est accueilli avec le sourire. Je suis très sensible à ces deux points. La carte propose un grand choix de pizzas, toutes copieuses et bien garnies. Mention spéciale pour la 4 saisons, que je trouve très sympathique. La déco est agréable, dans les tons pastels. Ce n'est jamais bruyant, même lorsque le restaurant est bondé (atout non négligeable). Enfin, les tarifs sont tout à fait justifiés par rapport à la qualité des plats. Testez-le !

• Membre Cityvox roro4…
    02/10/2004

Etrange ressemblance
    Testé 8/10 fois. Une bonne pizzeria sur Nantes, pizzas à la pâte fine très bien garnies. Facile d'accès dans le centre commercial Beaulieu. C'est quand même souvent plein, on peut y manger assez tard (ce n'est pas le cas de tous les restaurants nantais). La déco m'a frappé par la ressemblance avec un autre restaurant italien nantais, peut-être est-ce typique de l'ambiance italienne avec ces espèces de pâles colonnes qui essaient d'imiter une quelconque architecture de nos amis a la botte ;) . Je dirais aussi qu'on s'y gare facilement (parking de Beaulieu à disposition).