30/03/2014

La Villa Rouge... Que de souvenirs pendant mes premières années en tant qu'étudiant sur Montpellier!
    Pour moi, c'est LA boite de nuit de la région! La musique est juste hallucinante!
    A la base, c'était une boîte uniquement gay, mais déjà quand j'y étais, ça avait tendance à devenir une boîte diversifiée! L'ambiance y est unique, on y allait avec mes potes pour s'éclater sur de l'électro, ou déconner dans la salle du bas sur des musiques un peu plus généralistes.

Par contre, j'ai rarement vu quelqu'un se faire refouler à l'entrée, ça reste très peu sélectif! Mais, paradoxalement, j'y ai vu très peu de bagarres, et de personnes qui sont là pour, disons-le vulgairement, "foutre la merde". Tout le monde est là pour s'amuser, et c'est le principal :)

Le patio extérieur est immense également!

26/08/2011

La Villa Rouge c'est la boite branchée de Montpellier!!

Facile d'accès au debut de la route de Palavas, il y a un parking.

J'y vais régulièrement avec des amis et on passe toujours une bonne soirée : la musique est bonne, le personnel est sympa (sauf à l'entrée des fois la selection n'est pas top) on peut danser, s'amuser, faire des rencontres hétéro, gay. (la Villa Rouge était un club 100% gay à son ouverture). il ya aussi possibilité d'acheter en ligne les CD de compliations de musique électro, pour se rappeler les bons souvenirs!!

• Membre Qype jesssy…
    24/12/2008

Une super ambiance electro! Cette boite est la boite à ne pas manquer!
    De nombreux DJ viennent faire leur show!

• Membre Qype Glariv…
    19/02/2008

Cette boite de nuit situé a Lattes, a coeur du centre des boites de nuit est à la base une boite pour gays mais celle-ci se diversifie lors de ces diverses soirées toujours geniales.
    En effet il y a plusieurs etages et plusieurs salles, l'etage du bas consacré aux gays et le haut aux hetero, en haut il y a 2 salles, l'une electro simple, l'autre electro dur plus tectonik.
    Cette boite de nuit propose des soirées enormes, c 'est pourquoi je vous la conseille ayant moi meme passais des soirées inoubliables!

• Membre Qype Jic…
    07/04/2009

Très bonne ambiance et les serveurs(es) assez sympa.
    Pas vu d'exigences en particulier avec les vigiles, juste un vous savez que c'est une boite gay?
    Un anniversaire fêté par surprise et le champagne qui coulait à flot avec de la bonne musique

• Membre Qype Cheeky…
    12/07/2011

Grand club près de Montpellier, gay&friendly. Majoritairement éléctro. C'est le genre de boîte tellement grande qu'elle paraitrait vide si on était un peu exigeant à l'entrée, donc on fait entrer tout le monde y compris ceux qui sont déjà totalement défoncés et c'est un peu dommage. Grand espace semi-extérieur qui va ravir les fumeurs. Petite salle avec de la musique pop. Toilettes absolument immondes. Gare aux brushings : pluie de mousse, pichets d'eau & champagne au programme. Les bouteilles sont à 100e, et impossible d'avoir une table un samedi soir, donc nous sommes restés au bar - peu pratique. Staff souriant, clientèle très, très (hétéro)gène.

• Membre Qype tydo…
    04/03/2009

Très bonne ambiance assez chaud et particulier parfois, cependant il est assez difficile d'y entrer, les vigiles ont une certaines exigence sur les groupes trop nombreux où des tenues pas assez adéquates. Il y à un dancefloor et des cages au milieu de la piste.

• Membre Qype loona…
    15/02/2013

Plus aussi bien qu'il y à quelques années, beaucoup moins sélectif à l'entrée, beaucoup de tout et de n'importe quoi Mais toujours un aussi bon son !

• Membre Qype cecili…
    • Montagnac, Hérault
    23/11/2010

Une des meilleure boite electro-minimale de la région. Très bonne ambiance, les gens sont sympas et respectueux. Plusieurs salles avec plusieurs ambiance musicales. Très bonne programmation musicale surtout le vendredi soir car la boites accueille des pointures de la scène electro.

• Membre Qype diabo6…
    • Istres, Bouches-du-Rhône
    02/04/2011

L'une des meilleurs boite de Montpellier , avec un pure son electro sur la piste principale . Serveurs et serveuses très sympa . A tout ceux qui ont connu le Yalta dans l'est de la France il manque juste le lit sinon c le même style

27/11/2011

Un club que je recommande. Il vrai que le contrôle à l'entrée est pratiquement inexistant. Un très bon son avec pas mal d'animation (mousse, confettis, paillettes). Clientèle jeune mais aucun problèmes, chacun fait son business.

• Membre Qype pierre…
    22/08/2008

j'y ai passe d excelente soire mais surtout du temps ou l entrer etait plus dure pour les heteros.
    les gens sont generalement ou du moins se sentent plus libre, du fait que c'est une boite gay probablement.
    ideal pour les femme qui veulent sortir sans se faire annuyer par des ados pres buber en manque de sex.

pierre34

• Membre Qype Fab3…
    • Montagnac-Montpezat, Alpes-de-Haute-Provence
    23/11/2010

Très bonne ambiance, super sons Si vous passé dans la région, soirée obligatoire ;)

• Membre Qype chatpo…
    • Lattes, Hérault
    28/07/2011

Bonne musique, bonne ambiance mais c'est vrai qu'il laisse rentrer des gens déjà blindé.ca c pas top !