• jardin de sculptures
    59140 Dunkerque

• Membre Qype caloun…
    04/11/2008

trés beau parc tout prés de la plage de malo .Endroit choisi pour les souvenirs de mariage

• Membre Qype paclp…
    23/08/2011

Voilà 5 ans que, chaque été, je me rends au LAAC et plus le temps passe, plus je suis déçu.

Le jardin des sculptures n'est pas bien entretenu: chemins vites boueux, canettes de bières et bouteilles qui traînent, tags sur les oeuvres

Le musée a sans doute été conçu pour accueillir de nombreux visiteursor nous ne sommes jamais plus de 5 ou 6 dans les sallesdu coup on a l'impression d'être dans un grand navire un peu abandonné. C'est froid, ça manque de vie et de dynamisme.

Les expositions s'appuient essentiellement sur les oeuvres du LAAC. Du coup d'une année sur l'autre on retrouve les mêmes, malgré des thèmes différents.

La boutique est assez minable: quelques livres en vitrine et l'espace cafétéria est quasi-inexistant.

Bref à mon avis le LAAC se laisse vivre et c'est bien dommage car le potentiel est réel (c'est pour ça que je mets 2 étoilesau lieu d'une seule!).

20/02/2008

un musée d'art contemporain situé à deux minutes de la plage età 5 minutes du centre ville. Les oeuvres qui y sont exposées sont renouvelées régulièrement. Le musée n'est pas très grand mais il est très bien réalisé et bien rempli: des oeuvres de Ben, de César, d'Arman et j'en passe. On y passe un très bon moment, autant à l'intérieur que dans le jardin des sculptures. je le conseille à tous les amateurs d'art moderne.

• Membre Qype digeor…
    09/01/2010

Une réussite architecturale qui abrite une collection riche et méconnue d'art contemporain, l'accès est visuellement séduisant, jardin de sculptures.

• Membre Qype pralin…
    27/02/2008

lieu de culture moderne et artistique de Dunkerque, le LAAC résultant du don d'un collectionneur privé nous donne un panel d'oeuvres aussi hétéroclites qu'extraordinaires, et sans cesse renouvelée, par de nombreuses expositions temporaires organisées tout au long de l'année!

• Membre Qype jobic5…
    20/10/2008

à découvrir impérativement lors de votre passage dans la région