Lamalo, Paris de Membre Qype Rachel…
Lamalo, Paris

• Membre Qype cartal…
    29/05/2008

Forcément, le plus pratique pour ma femme qui est grande consommatrice de chaussures, où elle trouve vraiment son bonheur et où je ne me ruine pas vu les prix pratiqués par la propriétaire du magasin.

• Membre Qype Roquee…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    22/05/2012

Le magasin reste modeste dans ses tarifs et la qualité ne dépasse pas 7/10 ; chaussures assez originale et aussi classique ; je ne me plaints pas , sans pour autant être séduite .
    Photo link: pmcdn.priceminister.com/…
    Si vous avez une adresse pour me surprendre , , donnez un avis , merci

• Membre Qype Fandet…
    • Montreuil, Seine-Saint-Denis
    06/10/2012

Un adresse parfaite , pour se dépanner à petits prix . J'ai pu acheter plusieurs paire en même temps , ça change des boutiques de luxe. mais parfois , faire des économies pour réaliser ses projets reste utile. Alors en ce moment , je chine beaucoup pour me payer mes vacances d'hiver à Val Torens.

Les plus belles chaussures fabriquées en Italie, en Espagne ou en France
Que des chaussures en cuir et à des prix vraiment cools
Je suis passionnée par les chaussures et les sacs que je vends et je sais conseiller mes clientes ou mes clients

Historique

Fondé en 1988.

Créé au départ au 67 Rue d'Avron, j'ai juste déménagé de quelques metres et je me suis installée sur le trottoir d'en face au N°38 en 2006

Rencontrer le Manager

Rachel T.