• Membre Qype ferdi1…
    • Aubagne, Bouches-du-Rhône
    23/09/2008

Endroit rêvé pour passer une excellente soirée entre amis. Doté de plusieurs grandes salles faites de labyrinthe, le laser game de Marseille offre la possibilité a tous de se prendre pour un véritable soldat d'élite. La session dure environ 20 minutes et coute 10 euros, un petit peu chère mais cela vaut vraiment le coup!

20/06/2011
    Listé dans : Nos Ados ! Episode 1

"Laser Game Evolution" est une adresse bien connue de tous les jeunes de Marseille, comme dans d'autres villes, de 8 à 30 ans, voir même plus....

Quelques mots sur cette activité, que personnellement je trouve totalement "débile", car une certaine idée de la violence y est bien sous-jacente ! Imaginez le but de ce jeu hautement intellectuel : se retrouver dans le noir, dans un petit, ou un grand, labyrinthe, par équipe, avec une arme "Laser" entre les mains et s'amuser à essayer de toucher le plus possible ses adversaires... No Comment....

Comme je suis non violente, et même si c'est un jeu, je ne cautionne pas ! Mais bon ! .... Si personnellement, je n'emmène pas mes lutins, en plus c'est plutôt un truc de garçons, je ne peux les empêcher d'aller aux anniversaires de leurs potes !!!!

Apparemment, Ils sont fanas !!!

Donc si vous l'êtes aussi, grrrrrrrrrrr, c'est ici qu'il faut venir.

L'endroit est finalement assez central..., en tout cas accessible en bus à partir de Castellane, N° 50 (ne fonctionne pas le dimanche, le bus !), et je dois dire que l'endroit ne désemplit pas !!!!!

Voyez.....

• Membre Qype roga…
    28/10/2008

Bon moyen de s'amuser entre amis! il faut savoir ruser et courrir !! attention habillez vous en noir de manière à passer inaperçu  deux salles à votre disposition avec une où il y a une tour qui vous permet d'avoir une vue 360°.Bon moment de délire et pour se défouler.RESERVER 30min ou 1h moi je conseil 1h car ça passe très vite !

• Membre Qype valy…
    • Gémenos, Bouches-du-Rhône
    29/09/2008

Pour se marrer avec ses potes, ouvert jusqu'à minuit faite des parties de laser Game de folie De tout âge, de quoi retourner en enfance dans les jeux vidéo mais à échelle humaine.