• Membre Qype elise…
    • Fontaine, Aube
    10/03/2010

Passionnée par les nouvelles technologie pour le rajeunissement , le DOCTEUR Laurence BEILLE,, vous reçoit en toute simplicité. Ses compétences et ses doigts de fée vous redonneront un coup de jeune et une bonne mine .
    Mesdames et Messieurs n hésitez pas a prendre rendez vous pour découvrir le traitement qu il vous faut .. moi j en suis ravie POUR faire suite au soins que j ai déjà effectué avec Laurence Beille, pour la prévention du vieillissement cutané .. j ai fait un peeling du visage , du cou et du decolleté , pour toutes les dames qui craignent les piqures et qui renoncent de ce fait a entretenir la qualité de leur peau, je recommande ce soin qui n est pas douloureux, a peine quelques picotements, Le résulltat pour moi est fafuleux je n ai plus la peau fletrie sur le decolletée et mon visage est bien moins marqué .
    OSEZ franchir la porte , pour obtenir des résultats et les conseils avertis.
    La jeunesse n est pas éternelle, mais maintenant toutes les techniques favorisent un bel eclat naturel.
    J attends votre avis .. Pour continuer mon avis sur le DOCTEUR LAURENCE BEILLE, dermatologue
    spécialiste en cosmetologie ..
    Son cabinet est transféré 3 allée des Centaurées 38240 meylan
    elle fait maintenant de nouveaux soins, pour l entretien de la peau et les traitements esthétiques, épilation laser .. etc..
    je vous invite a découvrir toutes ces nouveautés sur son site internet
    laurencebeille.fr

• Membre Qype barbar…
    • Grenoble
    01/07/2010

J ai 66 ans et comme toutes les dames de mon age pas envie de vieillir et de rester agréable a regarder!!
    j ai donc commencé un traitement de rajeunissement du visage chez le Docteur Laurence Beille.. J ai été séduite par son accueil, son professionnalisme .. ce docteur s investi a fond dans les nouvelles technologies .. j ai donc fait quelques séances de radiofréquence, celles ci aident a redonner a la peau un aspect plus jeune, et parallèlement je fais maintenant de la carboxythéraphie , procédé qui fait repartir le collagène .. Je n ai plus de couperose et mon cou qui était très relâché et maintenant très acceptable.. Je recommande vivement ce médecin ,et ce traitement bien moins lourd et plus naturel que la chirurgie .. a découvrir absolument

• Membre Qype kiki…
    • Fontaine, Aube
    12/12/2009

très professionnelle, gentille a l écoute de ses patients et rajeunissement assuré. Je vous recommande ce docteur pour tous les soins que vous pourriez avoir besoin pour rester jeune