• Démarrez votre avis sur Lauth et Fils.

• Membre Qype JPC6…
    27/04/2011

Personnellement, je ne suis pas de l'avis précédent. Je vais en moyenne 1 à 2 fois par moi à cette adresse. J'aime sa bière, ses plats, je n'ai jamais eu de problème de service. Le seul problème, un peu bruyant, quand il y a du monde. Sinon j'y vais surtout pour ses plats cuisinés et sa bière, brassé dans les règles de l'art.
    Et je vous rassure, je ne suis ni un ami de la famille, ni un actionnaire du restaurant
    Cordialement

• Membre Cityvox paille…
    25/02/2012

A tester !
    J'ai testé cette brasserie lors d'une soirée "tartes flambées". La pâte de ces dernières est délicieuses, les lardons peu gras et les oignons posés avec parcimonie. On vous proposera des bières brassées qui ont une saveur jamais goûtée auparavant - pour ma part - (surtout la bière ambrée très douce). Une personne a pris un munster chaud, très bon mais il était "frais", je déconseille ce plat aux personnes qui rechercheront un fromage à goût fort. Le gros plus que je mettrai concerne les desserts : les glaces sont toutes faites maison et à tomber par terre, le goût des fruits vous ravive les papilles par magie ! Enfin du goût, du vrai ! Quand au fondant au chocolat, difficile de trouver mieux. Le petit bémol concernerait le décor ; je suis mi figue - mi raisin ; le bar à l'entrée fait très moderne et la salle du restaurant a été refaite ; les couleurs des boiseries sont anciennes mais elles sont contemporaines. Tout est décoré comme une winstub mais on retrouve de la modernité. La salle est très grande et l'insonorisation est bonne, ouf on peut enfin s'entendre autour d'une table ! Quand au serveuses / serveurs, ils sont habillés avec le costume traditionnel ! Une bonne soirée sympa et tranquille passée dans ce restaurant, une addition correcte pour 4 personnes, je le recommande !

• Membre Cityvox haassa…
    26/09/2009

LA tarte flambée
    Ne vous laissez pas impressionnés par l'endroit : la salle de derrière est un ancien dancing. C'est haut de plafont, bruyant quand le monde est là. Mais c'est plaisant de regarder la micro-brasserie derrière la véranda à l'entrée du resto. La salle de devant est plus petite et plus intime. Les serveuses sont en tenue traditionnelle, c'est marrant quand vous y amenez des "gens de l'intérieur". J'adore cette tarte flambée ! La pâte est fine et croustillante, pas trop salée, et elle n'est pas écoeurante comme souvant. Pour ceux qui s'aventurent à la carte, le rossbif au porto est de toute beauté. Les desserts sont simples, mais bon. C'est l'adresse familliale du dimanche soir, on s'y régale, la bière du patron est excellente et rafraichissante.

• Membre Cityvox sylleo…
    23/08/2009

Avis mitigé
    Le cadre est vraiment typiquement alsacien; donc super pour des touristes...cependant les tartes flambées ne sont pas trop bonnes, trop fines et peu fournies...la salle trrop bruyante.. Un peu decue...

• Membre Cityvox miss-c…
    17/03/2008

Sympa
    Il faut penser à reserver avant d'y aller. Les serveuses sont habillées en alsacienne, ça change ! Le cadre est agréable dans la petite salle (je n'ai pas vu la grande qui était en travaux) ; le service est correct et les tartes flambées ne sont pas très variées mais sont bonnes. En dessert j'ai pris un moelleux au chocolat excellent.

• Membre Cityvox pitite…
    29/07/2006

Joli cadre et bonnes tartes flambées
    Restaurant réputé pour ses spécialités alsaciennes. Les tartes flambées sont très bonnes mais pas variées (vous n'en trouverez pas au munster). La carte propose pas mal de bons petits plats : le waedele avec pommes de terre sautées, planchette vigneronne (assortiment charcuterie et salade), steack de poulain (excellent mais les portions ont beaucoup diminué). La bière est brassée sur place et est très apréciée. Vous disposez de 2 salles dont une plus petite et plus intime. Le seul point noir était l'attente... j'y suis allée récemment et j'ai été agréablement surprise, service sympa, efficace et un peu plus rapide ... il était temps. Un bon restaurant.