• Membre Cityvox kameh…
    09/11/2007

C'est grand...
    ..Trop grand peut être... J'y suis allé deux fois (dont une fois pendant les vancances scolaires) et à chaque fois seule la moitié de la boite était ouverte... Pour le reste, c'est pas mal ; plusieurs bars bien répartis, service sympa et efficace, qques canapés et coussins accueillants en cas de coup de pompe. Technophobes attention, la prog est très techno/électro. Cependant les Dj's savent varier les plaisirs et chacuns peut y trouver son compte. Bref, c'est l'état d'esprit initial qui compte.

• Membre Cityvox gridu…
    04/01/2010

C'est bien, mais...
    Dans une ambiance moderne et conviviale vous pourrez vous éclater jusqu'au bout de la nuit seulement ce club est plutôt réservé à une clientèle jeune. Pour ma part j'ai une petite trentaine et j'étais assurément la plus vieille. Dommage qu'il n'y est pas une clientèle plus diversifiée c'est ce qu'il manque à Nantes. C'est soit trop jeune soit papi mami avec ambiance vieux beau.

• Membre Cityvox pamipa…
    12/02/2009

Je n'y remettrais plus un pied
    Grande déception. La musique n'a pas changé pendant toute la soirée, mi-techno, mi-house ! Il faut aimer ça ! En ayant payé 15 euros l'entrée, je ne m'attendais à mieux ! Au moins une musique variée !!

• Membre Cityvox clater…
    07/02/2009

Ce dire qu'on passe une soirée entre amis sinon bof
    Je ne l'ai testé que pour un tonus... ambiance sympa, personnel sympa (videurs compris) ! Par contre, trop grand (ne pas prévoir d'y retrouver des gens), vestiaires trop cher et la fille pas aimable (trois euros pour un manteau... un peu raide et pas possible de partager le cintre avec une autre personne)... musique très électro techno et assez forte. Bref ça m'a plu car j'étais avec des amis mais sinon non.

• Membre Cityvox tom-to…
    06/11/2008

Le LC club
    Le LC club c'est la grosse boîte de l'ouest, des DJ's international tous les samedis (guetta, solveig, wolff,ariel wizman), un conseil : allez-y faire un tour au moins une fois, un seul bémol : très cher, mais bon ; les soirées sont très agréables lorsque la boîte est pleine, moyenne d'âge très jeunes, enfin une boîte de ce nom à Nantes.

• Membre Cityvox yoannh…
    28/08/2008

Fiesta?
    Le Club est grand oui, mais trop grand aussi...on à parfois l'impression qu'il est vide, cependant la déco est sympa... L'endroit est plus pour les 18-25 ans on va dire... Pour les After-Work ce n'est pas le lieux idéal à Nantes.

• Membre Cityvox maryss…
    07/04/2008

Pas terrible...
    C'est une boîte immense, qui peut contenir 4000 personnes je crois. Mais elle paraît trop grande et carrément vide lors de la plupart des soirées... La déco est sympa et l'étage bien pensé. Mais l'entrée et les consos sont un peu chères. En résumé, le lieu se prête davantage aux grosses soirées à thème ou aux tonus, et à une population plutôt jeune (18-25 ans).

• Membre Cityvox spiral…
    02/01/2008

Impressionnant et horrible !
    A part l'espace et la déco, franchement nul. Sauf si vous aimez être le plus vieux de la boîte et payer 10 euros votre verre après avoir été très moyennement reçus par les portiers. C'est le centre commercial de la nuit !

• Membre Cityvox pere…
    21/12/2007

Le coin des branleurs
    Franchement, c'est jeune à souhait, c'est vraiment le repère des 16-20 ans, pour les autres, passez votre chemin, sauf si vous etes vraiment attirés par l'ambiance juvénile de cet endroit.

Une boîte démentielle Le L.C. Club s'est installé au Hangar à Bananes. Avec ses 4000m² de superficie, ses 14 ecrans plasma et 7 bars, sans oublier ses brumisateurs, elle est une des plus importantes discothèques de la région tout en proposant une programmation alléchante.