Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• 32 rue Marbeuf
    Avenue Montaigne/Faubourg St-Honoré, 8ème

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    07/01/2009

encore une fois une surprise en ce qui concerne la salle de danse  et la longeur du bar

25/03/2010

Anciennement le Man Ray  ou le World Place, ce lieu offre un bel espace sur plusieurs niveaux, un tantinet relooké pour l'occasion.

On peut réserver en cas de fête d'anniversaire à plusieurs dizaines de convives. Pas mal pour ça...

Les fameuses Electrochic y ont aussi pris leur quartier depuis peu tous les samedis, ça relance un peu le débat côté clientèle branchée. Mais non, je ne suis toujours pas fan...

17/03/2010

Ne dites plus le Man Ray, ni le World Place, maintenant c'est le 1515 !

Comme certaines stars américaines, certains bars parisiens adorent changer de nom comme de chemise en nous promettant une nouvelle formule, beaucoup de changement mais au final, les choses restent souvent ce qu'elles étaient.

Le Man Ray aujourd'hui 1515 s'offre une soirée qui deviendra une des plus courues de la capitale, l'électrochic mais sur le lieu rien n'a vraiment changé mis à part la décoration moins "tapacheuse". Les cocktails restent moyens, l'ambiance plus electro et la clientèle pourrait changer la donne, à revoir.

15/04/2010

Le 1515, anciennement le Man Ray est pour moi une copie du Social Club en beaucoup moins bien. Pourquoi ? Une déco qui tente de lui ressembler, des cocktails qu'on trouve partout, une ambiance éléctro.

Alors oui, c'est bien quand on voit que les mêmes groupes passent ici comme au Social mais justement, pourquoi aller au 1515 quand ça passe au Social ? Le Man Ray, pour être honnête, c'était pas très canon et le 1515, c'est pareil ! À croire que le lieu est maudit... Le 1515, on y va une fois, pour dire qu'on connaît mais c'est tout !

• Membre Qype Lub…
    06/07/2010

J'ai redécouvert cette boîte de nuit le week end dernier aves des amis qui étaient assez fan de la musique d'un DJ prévu ce soir là.
    Je connaissais bien le Manray mais je n'y avais pas mis les pieds depuis 2007.
    Au final, rien de transcendant selon moi: disons que j'ai sûrement changé de goût au niveau de mes sorties.
    Si vous aimez la muisque électro, vous pourriez y trouver votre bonheur! La boîte est grande, les lumières flashy et la programmation musicale assez pointue, il me semble (je ne suis pas une experte en la matière), avec régulièrement des DJs internationaux.

• Membre Qype aurlyn…
    • Yerres, Essonne
    01/04/2013

Le pavillon des Champs Elysées-Invitation par mail pour cette soirée hier soir qui soit disant devait être un truc de ouf, la grosse blague !! Personne qui danse, musique trop naze et aucune ambiance bref très décevant !!

• Membre Qype neophy…
    13/05/2008

Le World Place, l'ancien Mandala Ray, c'est 2500 m entièrement dédiés à une approche originale du lounge, de la restauration et du clubbing! Luxe Design et Sons branchés, rien n'est laissé au hasard et c'est tant mieux! Honnetement c'est le club numéro un à paris ces derniers mois:les soirées du jeudi au samedi sont excellentes et bien organisées!