Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Le 48 Condorcet

Plan
Modifier

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, c'est pourquoi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
×
  • Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le 48 Condorcet est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

    Note

    Choisissez une note.

  • 4.0 étoiles
    09/04/2010
    Premier à donner un avis

    Venu de Corrèze, Pascal Desrosiers a ouvert son restaurant rue Condorcet, pour le plus grand plaisir des habitants du quartier devenus fidèles et par le bouche à oreille.....!

    Ce sont 3 ou 4 tables qui vous attendent dans une décoration de sorcières, de toiles d'araignées, à l'ambiance un peu gothique, à la Tim Burton dans "Edward aux mains d'argent'....

    La cuisine est pareille à celle de ma grand-mère... faite de bons plats campagnards, que le propriétaire, seul, prépare pour vous...les soupes, les terrines, le choux farci, la purée maison avec pommes de terre nouvelles et fines herbes, la soupe à l'oignon traditionnelle aux croutons avec fromage râpé.... que du très bon !

    Et surtout, venez l'estomac vide car les portions sont gigantesques....!!!!

    Le propriétaire fait tout lui-même, seul... il prend les commandes, cuisine (a préparé les plats du jour) fait le service, débarrasse, fait la vaisselle, nettoie et ferme.... !

    Ce qui ne l'empêche pas d'être extrêmement sympathique et de prendre le temps de papoter avec sa clientèle....

Page 1 sur 1