• 49 Rue Laugier
    Pereire/Cardinet/Courcelles, 17ème

• Membre Qype Outrem…
    06/12/2008

Depuis que je travaille à côté, j'y déjeune au moins une fois par semaine. Pour les patrons, Pascal et Bob, très sympas, qui s'occupent du service et de la carte, et pour la nourriture !

Tout est frais, les menus changent régulièrement, on sent un vrai amour de la cuisine.

Ne manquez pas leur Saint-Jacques à la purée au algues et leur hit, le hamburger auvergnat. Côté dessert, la mousse au chocolat de Bob est un délice !

Dernier petit plus : le petit congolais à la place du traditionnel chocholat avec le café ! Excellent.

• Membre Qype Nonimo…
    19/03/2008

Excellent petit restaurant pour déjeuner le midi. L'accueil y est excellent et on y mange bien. Très bonnes viande (pavé de rumbsteak sauce béarnaise délicieux - 13,5 EUR -, steak haché très tendre - 13EUR -)
    les plats dujours sont assez variés Et pour finir la mousse au chocolat fauite maison est, pour moi, irresistible.

29/04/2008

les patrons sont ausi smpa que leur cuisine traditionnelle de bistrot
    en plus un excellent foie gras fait maison

ouvert qu'à midi

• Membre Qype bonetm…
    10/03/2009

Très bonne adresse pour se restaurer a un prix raisonnable. Tous les jours un plat du jour original. Très bonnes salades et le hamburger auvergnatun classique !!!. La mousse au chocolat est à ne pas manquer. Bref pas de risque d'être déçu ! En plus l'accueil est très sympa ! Une pause déjeuner agréable !!!