Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier
  • 73 rue de la Porte Dijeaux
    33000 Bordeaux
    Hôtel de Ville - Quinconces
  • Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone 05 56 90 01 85
  • Site web du commerce 64.eu

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 3.0 étoiles
    05/12/2012

    Bien sûr on est immédiatement attiré par les couleurs euskadi de la boutique. Eh quoi ! Ça rappelle les vacances à Anglet, les fêtes de Bayonne, le rocher de la vierge... Donc déjà un bon point sur la déco et l'ambiance déco (pour savoir ce qu'est l'ambiance déco, demander à Valérie Damidot...)

    Par contre, c'est vrai que tout est très bien rangé, soigneusement plié et que du coup on se croirait un peu dans l'armoire de Mamie qui a été jusqu'à repasser les mouchoirs (oui, oui, ceux en tissus...)

    Et of course, 64 c'est cher ! Mais bon une fois qu'on le sait, hein...

  • 1.0 étoiles
    19/11/2012
    Premier à donner un avis

    La marque 64, pionnière des marques défendant des couleurs locales (ont suivi 33 et 47 notamment), s'exporte désormais jusqu'à Paris. Une belle évolution en 16 ans d'existence ! Les boutiques sont quasiment toutes décorées de la même manière : un magasin tout en bois pour rappeler les cabanes de campagne sûrement et de vastes rayons. Les modèles proposés sont colorés, souvent humoristiques et avec des références au pays basque (plus rarement au Béarn, qui est aussi dans le 64 ...). Le rugby, la pelote, les montagnes ou le surf, tous les symboles du 64 sont présents.

    Je n'ai pas du tout aimé la présentation du magasin de Bordeaux. Un vaste espace, on a la place de circuler dans les rayons certes, mais la boutique ne dégage aucun charme. Les articles sont tous (trop) parfaitement pliés sur les étagères, on n'ose pas les déplier pour voir à quoi ils ressemblent vraiment. Mettre des portants afin de voir le t-shirt ou le polo en entier ce n'est pas si compliqué non ? Puis on dirait que les vêtements sont pliés de manière à ce qu'on n'en voit pas le prix. C'est bon, tout le monde sait que 64 n'est pas le plus abordable des magasins ! Un exemple : 40€ un haut léger à manches longues pour femme sans motifs.

    Les accessoires ne sont pas bien présentés, tout comme les vêtements. J'ai tout de même adoré les porte-feuille 64 en cuir véritable. Ils étaient simplement présentés dans un coffret en bois mais j'ai flashé dessus ! Si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noel hein ...

    • Membre Qype lacroi…
    • Aix-en-Provence
    • 28 amis
    • 71 avis
    4.0 étoiles
    23/09/2008

    sympa mais ça devient banal de porte ce genre de produit a diversifié surtout pour les coupes de tee shirt et les motifs

Page 1 sur 1