06/09/2014

Et voilà mon 100eme avis!

Le Baiser Salé est quasiment une institution dans le quartier des Halles avec ses traditionnels bières et cocktails mais pas seulement!

A partir de 21 heures 30, l' animation est assurée par des groupes de jazz, idéal pour les amateurs du genre mais la salle est assez petite!

Sinon rien à dire sur la qualité du service, je suis tombé sur une serveuse charmante et aimable, donc allez-y sans risque, vous ne le regretterez pas!

26/08/2014

Ah que de souvenirs au baiser salé! J'aime beaucoup cet endroit. Bon déjà, le baiser salé part avec un super avantage: il est dans un quartier génial. Et savoir se distinguer dans un quartier ou il y a autant de bar, c'est pas évident ! Et le baiser salé s'en sort haut la main !

Ça reste mon bar de prédilection des que je dois sortir dans un bar pour aller regarder des matchs sur Paris. Y a toujours une ambiance folle et je m'y suis toujours vraiment amusée. Une carte de cocktails raisonnables et une gamme de prix classique, un personnel très sympa, tout ce qu'il faut pour donner a sa clientèle l'envie de revenir.

Me concernant, c'est pari gagné. J'y retourne régulièrement lorsque je suis de retour dans mon Paris natal.

13/07/2014

L'un des bars recommandés pour les concerts de jazz, j'ai seulement testé un verre en terrasse mais j'y retournerais surement pour aller voir un live.

23/09/2013

Endroit mythique du jazz à Paris. Première jam session le 22/09 avec Gregory Privat. On est resté jusqu'au bout : 2h du mat. On était les seuls membres du public à cette heure-là. C'était incroyable. Le niveau des musiciens est très élevé. Donc un pur plaisir pour les oreilles et c'était gratuit en plus !
    Deux bémols : les cocktails à 10€ ne sont pas exceptionnels. Mais bon, il faut bien payer les artistes... Et certains musiciens sont intervenus dans cette jam session (puisque c'est le but) et là, le niveau a redescendu... La salle s'est rapidement vidée. Je suis ravie d'avoir attendu que ces amateurs s'en aillent. Même si le lieu est petit, c'était bien insonorisé. Parfois, durant les solos de batterie, je me bouchais un peu les oreilles car c'était trop fort mais cela ne gênait que moi. Bref, une ambiance superbe. Si vous êtes féru de jazz, vous devez passer par le Baiser Salé.

06/03/2013

Petit pub sympa que j'ai découvert il y a longtemps lors de mon arrivé sur Paris et depuis rien n'a changé : déco, personnel...

L'accueil était sympa et le service rapide et comme il y avait peu de monde nous n'avons pas été dérangé par la serveuse. Il parait que les concerts sont sympas mais je n'y ai jamais participé et je pense tout de même que c'est l'un des principaux intérêts tout comme la grande terrasse. Par contre je trouve dommage que dans un même quartier la pinte soit à 5€ alors qu'au diable des lombards (10 m) la même pinte est à 3,75 !!

09/05/2012
    Listé dans : Concerts

Il suffit de me dire le mot magique "jazz" pour me faire sortir de mon doux nid!
    Le Baiser Salé, lieu qui ne cessera de vous surprendre car leur programmation mélange les genres et vous fera découvrir de nouveaux talents. La salle est assez petite donc très intimiste (on est tous collé serré) et le service un peu trop long (un seul serveur pour la salle) mais l'ambiance est au top et le jazz et moi c'est une éternelle histoire d'amour.

02/09/2011

Un petit verre en début de soirée, un petit concert de jazz dans une petite salle à l'ambiance feutrée.. Le baiser salé est le bar qu'il vous faut !!!

happy hour et coktail peu chers si vous venez tôt !!
    La terrasse est souvent pleine alors il faut avoir l'œil pour se trouver une petite place...
    Le bar vaut le détour, en plein coeur de Paris....
    allez -y !!

23/03/2010

Ne serait-ce que pour son nom, l'endroit vaut le détour : au rez-de-chaussée, le grand comptoir en U vous ouvre ses bras, en signe de bienvenue.
    A l'étage, vers 23h, les concerts de musique afro, jazz, latino se succèdent au rythme des cymbales. On se déhanche, on sirote, on s'amuse, l'ambiance peut rapidement devenir caliente!
    Par contre, les prix des concerts et des consommations sont salés aussi!

05/06/2009

Un club de jazz vraiment dans l'esprit NY! tout en briques avec ses tabmles rondes en désordres et son rideau noir derrière la scène, on s'y croirait vraiment le temps d'une pause détente! la programmation est très fusion, compter du jazz afro, latino, gitan et mêm du funk!
    Entrée: 8EUR en prévente ou 18EUR

• Membre Qype cerule…
    23/03/2010

Un très bon spot à Paris pour écouter du jazz...A l'étage, on est placé par un serveur dans une salle intimiste, aux lumières tamisées...Et le spectacle commence!

Nous sommes allés voir un concert de Mario Canonge (pianiste antillais) et de son compère Michel Zenino (bassiste). Résultat une excellente soirée romantique avec du bon son, bien que la place était chère (17.0) et les cocktails pas donnés non plus.

• Membre Qype freema…
    19/04/2011

L'accueil était sympa et le service rapide et comme il y avait peu de monde nous n'avons pas été dérangé par la serveuse. Il parait que les concerts sont sympas mais je n'y ai jamais participé et je pense tout de même que c'est l'un des principaux intérêts tout comme la grande terrasse. Par contre je trouve dommage que dans un même quartier la pinte soit à 5EUR alors qu'au diable des lombards (10 m) la même pinte est à 3,75 !!

• Membre Qype obrian…
    13/08/2011

Ce club ne vaut pas sa réputation.

Le cocktails sont trop chères 11 euros et il y a peu d alcool.

L'ambiance n'est pas forcément formidable.

C'est l'ambiance surestimée des halles.

• Membre Qype Gil1…
    31/01/2010

J'y suis allé avec des habitués, mais pas pendant un concert ... Endroit sympa, mais le service est vraiment mal organisé ! Une serveuse totalement débordée, pendant que ses 3 collègues se la coulent douce ... résultat : 40 minutes d'attente pour être servi !
    Un (petit) problème de management, je pense ... dommage !
    Sinon, la terrasse couverte (presque fermée) est super bien chauffée : à certaines places, c'est à la limite du supportable : on cuit !!

10/11/2010

Yeah ! Ambiance bois pour un bar jazzy très sympa. Alix et sa soeur sont toujours avec le sourire même en plein rush, et les cession de jazz sont rarement mauvaise !

10/03/2010

Ce qui est plaisant au Baiser Salé, c'est le goût du risque. Chaque artiste programmé dans ce club de jazz semble à contre-courant ou répondre à une démarche anti-commerciale. La liste des grands musiciens de jazz internationalement renommés qui s'y sont produits est impressionnante. Parfois, ça joue toute la nuit, ça boeufe et ça suinte du groove jusqu'à ce qu'on se fasse mettre à la porte. Le reste du temps, le lieu propose des expositions de peintures, des projections vidéos, le tout dans un cadre somptueux. On peut également y boire un verre mais les prix tant des consommations que des places de concerts sont nettement plus élevées qu'ailleurs.

29/03/2010

Le Baiser Salé fait partie des salles parisiennes dans lesquelles peuvent jouer de jeunes groupes déjà bons techniquement. La salle est petite mais plutôt sympa. La programmation est de couleur jazzy mais pas seulement. C'est une salle qui a permis à de nombreux futurs talents de se produire et en ce sens il faut la saluer.

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    14/08/2008

Poussez la porte de ce club de jazz situé tout près des Halles et vous aurez l'impression de vous retrouver dans les années 50 à New York: ambiance cosy, tables rondes disposées de façon aléatoire, grand rideau, photos en noir et blanc accrochées aux murs. Idéal pour une petite soirée romantique, qui peut se prolonger toute la nuit puisque le club ferme à 5h.

13/04/2012

Un bar sympa et pas cher cocktail à 5 euros! session happy hour jusqu'à 20h30! à partir de 21h30 les sessions jazz vous emportent ;)

• Membre Qype Nahot…
    10/03/2012

Un service chaleureux et formidable, une bonne ambiance, des prix certes un peu élevés mais on y est tellement bien qu'on a envie d'y rester. Je recommande et j'y retourne !

• Membre Qype zitoun…
    24/02/2011

Soirée jazz du lundi: très bien au niveau des artistes, mais ecxècrable pour ce qui est du service. Ils disent "entrée libre" mais vous devez reconsommer toutes les heures sous peine de vous faire sortir comme des chiens par le serveur tyranique qui voudrait placer des clients à gros "potentiel" à votre place. Je ne bois pas d'alcool donc je ne vais pas me noyer l'estomac avec 3 Perrier, sachant que la première conso est à 11 euros, je prèfere payer une entrée et boire un verre tranquille. Le service et cette mentalité " à la petite semaine" nous ont gaché la soirée...

• Membre Qype juliej…
    02/06/2012

A éviter. Habitants le quartier, nous avons fait l'expérience une fois : accueil méprisant, verre à demi servi, jusqu'au moment ou le serveur nous apporte l'addition. Nous déposons alors 20 euros. Le serveur s'en empare, sans jamais revenir avec la monnaie. A notre réclame, il nie avoir récupérer le billet. On appelle le patron, l'affaire est étouffé, il annule la commande, et nous repartons sans notre monnaie ! Un scandale