• Galerie des Grands Hommes
    33000 Bordeaux
    Saint Bruno - Saint Victor

• Démarrez votre avis sur Le Bal des Grands Hommes.

• Membre Cityvox isabel…
    07/01/2014

J 'adore
    Produits frais presque exclusivement .... De la qualité à des prix très raisonnables. Les serveurs sont sympas. La patronne accueille dans la simplicité ... Mais est très agréable. Moi, je suis conquise ...!! Bonne adresse.

25/02/2014

Petit Monaco a la débauche

Ce petit bar/bistrot est idéalement situé : Centre Commercial Les Grands Hommes, avec la terrasse extérieure !

Idéal pour le café du midi ou la pause after work :))
    Je n'y ai jamais mangé mais je m'y arrête régulièrement pour boire un verre ...

Le personnel est réactif et très sympa.

Je conseille tout de même d'y aller quand il fait beau ... C'est concrètement la terrasse qui fait tout son charme à ce lieu :)

12/11/2012

Un jour de pluie, où il devient nécessaire de s'abriter sous la coupole du marché des Grands Hommes. Ce moment régressif où j'ai envie d'un chocolat chaud.... Dans ce café, qui a pourtant l'air surpeuplé, nous trouvons tout de même une petite place.

Le service est  rapide et bien organisé, et on se laisse en plus tenter par une pâtisserie pour le goûter. Le chocolat est réconfortant, bref l'endroit est agréable.  En plus j'ai bien regardé, on peut y manger jusque tard dans l'après midi, je m'en souviendrai.

• Membre Cityvox jml…
    17/04/2013

Une adresse à retenir
    Restaurant très bien situé, dans les grands hommes, donnant à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur. Plat du jour à 9,90 et formule entrée plat ou plat dessert à 13€, pour ma part j'ai choisie entrée plat dessert qui m'a coûté seulement 18€ car franchement ça valait bien plus ! La carte est très variée de l'omelette en passant par le croque monsieur maison, à l'andouillette, il y a aussi une belle proposition de poissons, encornets, poisson entier'... J'y suis allé trois fois et j'avoue que c'est une bonne adresse car le service est rapide, et ce que l'on a dans l'assiette est plus que correct.

• Membre Cityvox zaza33…
    27/10/2011

Très agréable surprise !
    Personnel très accueillant et sympa ! Service rapide. Produits frais, ce qui est rare ! Frites maisons et excellentes. Entrecôte divine. Et le bouquet final : desserts maison. Ce fut une agréable surprise, et, je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur cette brasserie fort sympathique. À recommander !

• Membre Cityvox phil33…
    03/12/2010

Belle adresse bordelaise pour un déjeuner sympa
    Accueil chaleureux, cuisine impeccable, service à toute heure, Le Bal est une bonne adresse pour déjeuner ; un seul regret ce restaurant ne propose pas de menu le midi.

Au Marché des Grands Hommes Au coeur du triangle d'or bordelais, le café/brasserie "Le Bal des Grands Hommes" est un endroit fort agréable pour faire une pause. Il est situé au rez-de-chaussée même du marché des Grands Hommes et bénéficie d'une grande et belle terrasse sur la place. A noter, le déjeuner peut être servi jusqu'à une heure tardive de l'après-midi : 15h30 en semaine et 17h le samedi. Pratique pour les personnes à l'heure espagnole !