• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Le Barbecue est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox odysse…
    • Toulon
    09/07/2014

cadre super, idéal si l'on a des enfants car il y a de l'espace ! Il y a quelques tables à l'écart mais il vaut mieux les demander lors de la réservation. J'y vais samedi prochain. A suivre....

• Membre Cityvox sofy00…
    • Toulon
    24/02/2007

A éviter !
    Le restaurant est en plein air, sous les arbres, le cadre aurait pu etre un bel atout si l'ambiance etait autre ! Les enfants des clients courent de partout, hurlent et jouent au ballon entre les tables ! Aucune excuse ni intervention de la part des parents trop occupés à discuter entre eux ! Vraiment tres desagréable ! Le service n'est pas genial et les plats non plus ! Pas genial du tout !

• Membre Cityvox sissia…
    • Rome, Italie
    01/05/2006

Barbecue en plein air
    Barbecue géant en plein air. Situé dans une immense proprieté du centre ville à l'ombre des arbres, ce restaurant propose l'été un barbecue geant avec toutes sortes de viandes et salades et 1 plat du jour. Tables en bois à l'ombre des arbres ou au soleil, le temps d'une pause midi ou pour un repas. Endroit très convivial donc très convoité alors pensez à reserver. Le seul hic parfois très long.