17/05/2011

Dans le Restaurant Beau Pré situé à Rennes, 15-17 rue Louis Guilloux, le chef, Nicolas Lebrisse, vous offre dans un cadre chaleureux et authentique un menu à base de viandes, poissons, légumes et tartes salées le tout à l'ardoise
    Budget : 15-30EUR.
    A cette date, le restaurant n'a encore que 2 mois d'existence, donc il est normal que les avis ne fleurissent pas. Je ne regrette pas ma venue. J'ai pris une suggestion du soir ou entrée/plat/dessert, on peut s'en sortir à 18 EUR sans vin. Mais le verre est possible. Les plats sont franchement très agréables, j'ai dégusté de grattons de lard fumés à la sauce moutardée extraordinaires !
    Accueil très sympa et familial, on sent qu'ils ont besoin d'un coup de pouce pour démarrer, alors j'y retourne demain soir !
    Un moment très sympathique mais attention si cela devient un succès, à mon avis, le midi,ils seront vitre débordés.