12/11/2013

Je vais régulièrement au restaurant quand je viens à Sarlat pour le weekend et le bistrot de l'octroi est un excellent restaurant! La semaine, vous pouvez trouver un menue a 13,50€ qui vaut vraiment le coup! Le soir c'est un peu plus cher mais toujours de qualité. L'ambiance est très agréable!

01/11/2010

Cadre simple mais soigné, convivial. Service limité (une seule serveuse pour la salle) mais efficace malgré tout.
    Rapport qualité-prix honnête : pour 18 euros, une entrée (salade composée fraîche) un plat (parmentier de canard au jus de cèpes) et dessert (île flottante).
    Un reproche : le restaurant fait sa pub autour de la "liberté de choix" (exemple : 1 entrée à 5 euros au choix dans la carte) mais en fait il n'y a qu'un seul plat qui corresponde au prix imposé... alors en fait il faut prendre forcément ce que le menu prévoit, pas d'autre choix (ou alors avec des suppléments, donc adieu le prix de départ !
    Un avantage : ouvert 7/7 jours, pratique le lundi soir quand de nombreux autres restaurants sont fermés...

• Membre Qype Acteo…
    • Toulon
    06/06/2009

Le cadre est agréable, l'accueil plaisant, et surtout une cuisine de qualité raffinée abordable a mettre entre toutes les bouches.

• Membre Qype Caroli…
    13/04/2010

J'ai aimé le repas (la présentation de la carte est originale et sympa). Le service était bien aussi (un peu long parfois mais le resto était plein et on voyait courir les serveurs dans tous les sens !!!) . La seule chose que je pourrais leur reprocher est qu'ils n'ont pas de chaise bébé et il n'y pas la place pour une poussette. J'y retournerai en amoureux mais pas avec la famille ....

• Membre Qype salah…
    • Biganos, Gironde
    26/02/2011

tres bon resto et tres bon accueil a recommander