• 10 place des Grands Hommes
    33000 Bordeaux
    Hôtel de Ville - Quinconces

14/04/2015

Wahoo super cuisine faite avec des produits frais , dessert formidable je recommande service le midi très rapide

• Membre Cityvox muitr…
    10/06/2014

The place To be !
    Super spot que le bistrot des grands hommes, une cuisine de grande qualité à un prix accessible. On sent que c'est un pro qui s'occupe de la sélection des vins. Bonne adresse

• Membre Cityvox legall…
    27/09/2011

Chez Ponpon
    Très sympa en effet le bistrot des Grands Hommes alias "Chez Ponpon". La nourriture y est simple et directe (comptez 15€, pour le plat). Le jeudi soir (le seul où l'endroit est ouvert) c'est les fête de Bayonne sur 40 m2 !

• Membre Cityvox guppy6…
    01/05/2011

interieur magnifique - Faites y une halte
    une superbe décoration intérieure pour ce tout petit salon de thè. Pas mal de choix de thés parfumés présentés par une hotesse très agréable et connaisseuse ! Vous pourrez également gouter de délicieuse pâtisseries sur place ou à emporter (personnellement j'adore la brioche !) et pour les curieux ou téméraires le foie gras au thé ! J'avoue je n'ai pas encore essayé ! Bref un endroit qui vaut le détour même si c'est juste pour jeter un coup d'œil au superbe intérieur de ce salon ! Pour la vente de thé en vrac il y a plus de choix dans leur 2ieme boutique Seul petit hic le prix et le fait que l'on ne peut prendre que des grands paquets de thés en vrac.

• Membre Cityvox jlde3…
    19/01/2010

Le plus c'est le conseil rare d'une professionnelle du thé
    Oui, au delà des produits Thés Tisanes et même chocolats fins (excellentisimes) la différence avec toutes les autres boutiques de thé, c'est le conseil. Quand une personne connait toutes les sortes de thés et les a tous dégustés, que cette personne fait ses mélanges exclusifs et notamment pour le grand hôtel de Bordeaux (ce qui n'est pas rien) vous pouvez lui faire entièrement confiance. J'ai fait pas mal de boutique de thés et c'est le seul endroit où j'ai trouvé quelqu'un qui apporte un conseil de professionnel dégustateur. Je pense que vous pouvez même lui demander votre mélange exclusif et personnel. A Bordeaux vous trouvererz 1000 personnes qui parlent et expliquent le vin, et je n'ai trouvé qu'une personne qui fasse la même chose pour le thé et même les infusions de toutes sortes. C'est un monde à découvrir.

• Membre Cityvox tomets…
    19/10/2009

Un lieu où les gens savent de quoi ils parlent !
    Cet endroit propose tellement de bons produits qu'il est difficile de faire son choix mais la vendeuse est trés pro, à l'écoute et trés souriante. En plus le lieu est trés chaleureux. Je ne connaissais mais j'ai trouvé mon adresse !

• Membre Cityvox fabdu3…
    14/11/2008

Bistrot des Grands Hommes fortunés ?
    Hormis l'accueil nonchaland, c'est la salade de chèvre chaud qui a retenu mon attention. Deux tranches de fromage de chèvre sur deux toasts et quelques feuilles de salade le tout pour 13€, soit la plus chère salade de chèvre qu'il m'est été donné de voir et manger. Bravo, après tout s'il y a des gogos comme moi pour payer ce prix continuez !

• Membre Cityvox jimmy-…
    07/11/2007

Super sur tous les points !
    Un accueil chaleureux et souriant. Vous voici au pays des thés, les uns plus délicieux que les autres. Ce magasin, propose une très large gamme de thés, de toutes origines et de pour tous les goûts. La vendeuse est vraiment pro. Vous pourrez aussi découvrir différentes glaçes et sorbets mais aussi du foie gras au earl grey. Idées cadeaux assurées.

• Membre Cityvox malad…
    25/09/2001

Hyper sympa
    Le bar des grands hommes est un vieux bar de Bordeaux sur une des plus belles places du coin. Loin des voitures la terrassse et très agréable. Enfin le staff, jeune, est hyper sympa.....à quand une ouverture de nuit?!