25/01/2014

Menu dégustation sur la mezzanine.
    Je me suis régalée, de l'entrée jusqu'au plat.
    Le service un peu long mais ça permet de prendre le temps de déguster de discuter et de digérer chaque plat !
    Les plats sont bien exécutés seul bémol je trouve qu'il n'y avait pas de recherche:
    L'entrée une soupe de courge et foie gras (en sucette)
    Le carré d'agneau accompagné de pois mangetout et truffe était un peu trop gras, du coup ça gâchait le goût.
    Le dessert un gâteau au chocolat comme j'aurais pu faire à la maison.. Accompagne d'une boule de glace au yaourt.

25/01/2014

Dans le cadre d'un concours incluant un dîner je m'y suis rendu sans a priori, tour en jetant un regard sur les critiques qui ,dans l'ensemble ,étaient correctes.

Arrivé a 15, nous avons été dirigé vers la banquette. .. Il n'est jamais aisé de gèrer un si gros groupe.
    Au menu, en entrée: terrine de volaille maison ou cassolette de pétoncle - j'ai opté pour la cassolette qui ressemblait plus a une assiette creuse mais sinon c'était bon.
    En plat: tranche de lieu jaune ou pièce de boeuf, a cause du bruit et des discussions , quelque peu dissipé beaucoup ont pris des haricots par "défaut" comme accompagnement,  le serveur a bien voulu servir deux assiettes de purée- ma pièce de boeuf était pour ma part relativement ... petite (appréciation plus que personnelle). .. mais comme la note n'était pas pour moi. ..lol
    En dessert: un fondant au chocolat ou une sorte de tarte citron. ..a manger avec les doigts... vraiment pas pratique a la cuillère.
    Le bordeaux était  bon (19€)... Je n'ai pas goûté au chablis des autres.
    Un petit problème de variateur nous a mis par intermitence dans une certaine pénombre. ..
    Mais dans l'ensemble c'était bon et le service aimable et efficace...J'ai passé un bon moment.

A voir si la partie "restaurant" qui est à l'étage est vraiment pour un standing supérieur ( siège fauteuil blanc immaculé ..) mais ce concept n'est pas de mon avis judicieux sans une séparation plus franche des deux salles. ..Ainsi que sa carte. ..
    En tout cas la terrasse doit être agréable part beau temps. .

27/09/2012

1er dejeuner : 2/5
    Ouvert cet été pour remplacer le feu Bob's, ce restaurant semblait être + élégant que ce qui est proposé aux alentours (Kleymen's, comptoir) et semble vouloir concurrencer Lili & MArcel.
    J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, et force est d'avouer que j'ai été déçu.
    Après un accueil très standing (placeur derrière un pupitre) qui nous propose le rez de chaussée ou la mezzanine, il nous dit gentillement qu'en revanche ce n'est pas la meme carte en haut et que c'est un confort supérieur (donc que c'est plus cher). Ok, on reste sur le bas qui est déjà à 18EUR le menu.
    Ensuite on s'installe, on nous apporte une mise en bouche complètement sèche. impossible à avaler sans eau.
    Nous commandons parmi le beau choix proposé de la carte : une bavette, un saumon.
    une bavette bien trop petite, avec une sauce au poivre assez fade, et des potatoes standards. Le saumon je n'ai pas eu de retour particulier de ma collègue.
    puis le dessert dont on nous vente amicalement la taille : vous aurez encore de la place ? pcq il faut le faire passer challenge accepted, cest parti pour le truffier au chocolat ! et bien il etait pas mal du tout ! on a tous les 2 été très déçu de ne pas avoir de croustille en couche inférieure comme dans un Trianon (alors qu'on aurait dit qu'il y'en avait) mais il a tenu ses promesses : bon et gros !
    voilà voilà. il fallait essayer, c'est fait. mais le plaisir n'est pas comparable avec Lily & Marcel ou même le Factory juste à coté qui a des desserts incroyables ;)
    2nd déjeuner : 3/5
    bon, bien mieux pour ce second dej :) nous avons cette fois pris le menu VIP réservé à la mezzanine. c'etait fameux. cote de veau délicieuse pour ma part. dessert dome de chocolat un peu massif, pas assez de coulis servi pour l'alleger.
    un peu long au service car bcp de monde. 76EUR pour 2 plats + 2 desserts + une grande gazeuse, serveuse sympa et souriante