• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    29/07/2008

Un bistrot oui, mais on y mange bien, les frites sont délicieuses et les serveurs souriants!

• Membre Cityvox ka0…
    28/01/2013

Ma cantine !
    Tout est parfait ! J'y vais une fois par mois au moins ! Petit repas entre copines, pour fêter un anniversaire, pour les amis américains de passage à Paris pour découvrir les plats traditionels français et quand je n'ai pas envie de cuisiner... Bref, tout le temps. On est jamais déçue... c'est bon, pas cher, carte des vins sympa, serveurs pro et aimable... PARFAIT, je vous dit !

• Membre Cityvox betty8…
    03/10/2012

Accueil déplorable
    Moi qui me faisait une joie d'aller dans ce bistrot recommandé par des amis, j'ai été très deçu de l'accueil surtout du chef, pas souriant du tout on a l'impression de le deranger... à croire qu'il n'aime pas les jeunes ! Il faut dire que la déco est un peu passé... la cuisine est correcte, classique mais pas très inventive. Bref bistrot poussiereux.

17/02/2012

L'aubergiste s'étant trompé de métier
    Une table à l'écart et dans les courants d'air (en hiver et réservé plusieurs jours à l'avance !), 1h30 d'attente cumulée entre les plats et le patron qui vous dit qu'il va fermer après avoir encaissé votre note suffit à ne plus jamais y remettre les pieds... et à le faire savoir !

• Membre Qype blinde…
    03/10/2012

quelle énorme déception cela faisait des années que nous avions nos habitudes dans ce restaurant. après une année d'absence et un retour avec un couple d'amis, quelle ne fut notre déception devant tant d'arrogance de la part d'un serveur amateur (qui par ailleurs ferait mieux de se reconvertir dans la couture ou le maquillage, tellement il semblait précieux, lent et mal dans son rôle), tant de lenteur dans la prise de commande (plus de 40min!!), des plats sans réel goût
    l'habituel foie gras qui était servi avec des tranches de pains complets, de la confiture de figues et du gros sel a été remplacé par un foie gras sans goût , sans accompagnement. Pareil pour les plats et les desserts
    Depuis que ce restaurant a changé de propriétaire, il n'a plus aucun intérêt à nos yeux. je le déconseille vivement. A fuir!!

• Membre Cityvox infus…
    • Le Port-Marly, Yvelines
    16/07/2011

Très déçu
    Malgré sa distinction au Michelin ce n'est plus de qualité ! Le service était moyen. On a servi l'entrée et l'apperitif en même temps. Pour le reste rien d'exceptionnel. On sent quand même que les plats servis proviennent d'industriels. La population qui y vient est bourgeoise mais sans aucun goût pour les restaurants (le nombre de personne dans un restaurant ne fait pas sa qualité).

• Membre Cityvox mystiq…
    07/06/2009

Un bistrot pas comme les autres
    La terrasse est assez chaleureuse, après avoir passé la petite entrée très cosy, on entre dans un lieu sombre mais accueillant et illuminé par des petites bougies sur les tables. C'est un endroit où on peut venir entre amis, avec ces parents, en amoureux... La carte est simple avec du choix. Les plats sont très délicieux, avec de bons produits, les portions sont peut être un peu juste donc je vous conseille l'entrée, plat et dessert. Le prix, c'est ça l'apothéose, n'est pas élevé pour Paris.

• Membre Cityvox imigno…
    • Versailles, Yvelines
    26/03/2011

Un super restaurant !
    Restaurant à conseiller, avec une note de 19 sur 20 ! tout est parfait, l'accueil, la déco, l'ambiance et le menu ! Rien à dire pour menu à 25 euros, on peut se permettre le supplément de 3 euros pour le foie gras qui sera servi avec un verre de (bon !) Montbazillac ! Les rognons sont parfaits, le filet de boeuf fondant et les épinards réellement frais ! Bien qu'habitant la banlieue, nous allons en faire notre cantine ! On reviendra ! Il faut réserver ou bien arriver à 19h30 ! En réservant privilégiez les tables du fond ou carrément devant en veranda !

• Membre Cityvox dingor…
    • Le Bouscat, Gironde
    20/12/2010

Un bistrot vraiment sympa
    Toujours plein à craquer, ce petit bistrot sert dans un menu à 16 euros une cuisine traditionnelle et qui fait chaud au cœur. C'est un endroit idéal pour passer un bon moment. On s'y sent bien, et si on a la chance d'avoir une table sur la terrasse (couverte) on a en plus une très belle vue sur les invalides. Service rapide et très sympathique.

• Membre Cityvox louisb…
    22/09/2010

Comment aller dans un resto sympa sans se ruiner
    Pour moi c'est le resto parfait pour les petits budgets qui ne veulent pas se priver. Car on trouve ici un excellent rapport qualité/prix. C'est souvent bondé et il faut donc parfois s'armer de patience mais vu l'emplacement géographique, l'accueil et la nourriture servie, ça en vaut la peine !

• Membre Cityvox anneso…
    19/04/2010

Bonne adresse à retenir
    Très bonne adresse, pas cher pour le lieu (plats de bistrot), cadre très cosy et agréable, le peu de luminosité le soir rend le lieu très chaleureux... Par rapport au service, rien à dire.

• Membre Cityvox citybo…
    03/02/2010

Bon resto
    Cadre sympa, service et cuisine correctes, bon rapport qualité prix : 14 euros pour plat et dessert, 16 euros pour l'entrée en plus. Par contre, 5 euros la bouteille d'eau (1 litre) et 2.5 euros le café, c'est moyen...

• Membre Qype olic…
    • Neuville-sur-Saône, Rhône
    23/02/2010

Dommage toujours la même carte depuis des années.....et il faut compter 23EUR.

• Membre Cityvox deege…
    13/01/2009

Bon resto bien de chez nous pas cher
    Ah pour sûr c'est une adresse qui vaut le détour, on y mange bien et sans se ruiner ce qui est rare dans le quartier de la tour Eiffel. La terrine de foie est top autant que le foie gras. En plat on a bien aimé le confit avec les pommes de terre à l'ail (un régal et tant pis pour l'haleine !). L'escalope de veau à la crème nous a séduits aussi. Une adresse à recommander, une des meilleures du quartier par son rapport qualité prix.

• Membre Cityvox rodolp…
    • Perpignan, Pyrénées-Orientales
    07/09/2006

Un véritable petit coin de paradis !
    Quoiqu'en disent les avis qui datent un peu, allez y ! Il paraît que le bistrot est recommandé par les guides touristiques étrangers. Pas étonnant ! Très bonne cuisine française sans extravagance. Rapport qualité/prix surprenant. La déco y est aussi très bien : tamisée les soirs tranquilles et ambiance joviale les soirs de rush. Parfait pour les repas en amoureux et pour les soirées entre amis ! C'est bondé et le bistrot du 7eme le mérite ! Pensez donc à réserver. C'est surtout grâce à Guillaume qui est en charge du service. Sourire, respect et sympathie. La terrasse est à recommander !

• Membre Cityvox julini…
    23/08/2008

Bonne adresse
    Bon rapport qualité prix, abordable pour le quartier une formule à 16eur entrée plat dessert, des plats du jour raffinés et bien servis. accueil correct, à recommander mais rations un peu trop grosses pour le midi.

• Membre Cityvox alex-p…
    22/03/2008

Parfait !
    Nous avons dîné le 20 Mars pour celebrer les 60 ans de mon père. Rien à dire! Tout fut parfait ! Rapport Qualité/Prix epoustouflant ! Le cadre est sympathique, lumière tamisée, service soigneux ! 21 euros le Menu du Soir (Entrée+Plat+Dessert) le choix est vaste ! Nous avons diné à 7 avec le vin ! 26 Eur/personne ! Cela est rarissime à Paris ! Encore moins dans le 7eme Arrdt ! Je vous le recommande fortement ! En Entrée prenez le Foie Gras + verre de Montbazillac (+ 3Eur) en Plat : l'Entrecote ! La viande fond dans la bouche ! Un régal ! Merci encore à toute l'Equipe !

• Membre Cityvox sunny7…
    13/03/2008

Un bon endroit
    Très bruyant, mais les seerveurs sont sympas, on attend un peu, mais la nourriture est bonne. Carte jamais renouvelée, mais nombreux choix. Bons plats bien cuisinés

• Membre Cityvox fle…
    16/08/2007

Très bon rapport qualité/prix
    J'ai été assez bluffée par les prix pour des plats assez soignés. Arrivée là par hasard, non loin des invalides, j'y ai dégusté un dos de saumon savoureux, le dessert était aussi à la hauteur. Pour un déjeuner entrée+plat+dessert, comptez 15€, et "pour les petites faims" entrée+plat ou plat+dessert, comptez 13€. Le tout dans un décor aussi soigné, et terrasse agréable aux beaux jours sur une rue relativement calme. Bon appétit.

• Membre Cityvox bnphot…
    24/03/2004

Navrant
    Un bel emplacement dans une avenue passante bordée de bureaux et l'on remplit la salle ! Pas mal vu ce plan du Patron. Sauf que puisque la salle est bondée les clients sont trop serrés les uns contre les autres et pour ne rien arranger on se voit obligé d'y rester plus que voulu à cause d'un service lent très vite débordé et une attente trop longue entre les plats. La Cuisine est hélas à peine banale, mais les prix sont acceptables si l'on fait attention au vin. On pense en fait à une sorte de piège à touristes qui supposent que les bistrots parisiens sont tous comme celui-ci ! Un peu navrant pour notre image de fins gourmets.

• Membre Cityvox jeann…
    11/11/2006

Rapport qualité prix
    Accueil sympa, très bon rapport qualité/prix pour une cuisine traditionnelle, seule ombre au tableau : il fait un peu chaud, mais l'ensemble de la prestation est plus que satsifaisante compte tenu du prix.

• Membre Cityvox ivande…
    15/10/2004

Collé Serré !
    Un cadre sympathique pour ce petit bistrot parisien. Bien que le décor soit joli, il y fait chaud et les tables sont vraiment trop rapprochées. Le serveur n'est pas très fin tout comme la cuisine !