12/06/2014

Le cadre en met plein la vue. ambiance jazz. Bon service et bon repas

19/12/2012

Bon accueil,
    Maître d'hôtel agréable, de bon conseil, beaucoup de monde et salle plutôt bruyante, mais cela va bien avec le contexte.
    Service rapide des plats à tout les prix ce qui fait que l'on peut faire un "super repas" ou un repas "plus simple" avec l'addition qui va avec.
    un banc de fruits de mer époustouflant
    Dessert excellent, rien a redire,
    La bonne brasserie Parisienne haut de gamme par excellence.
    Un conseil: tenue vestimentaire à soigner, clientèle haut de gamme, mais "à l'aise" quand même.

23/03/2010

J'aimais beaucoup y aller avec mes parents, le Bœuf sur le toit est ce que j'ai assimilé à une brasserie depuis que je suis toute petite : un décor imposant style Art Déco, le grouillement des nombreuses tables tout jours prises, une cuisine de brasserie habituelle et savoureuse et des garçons le plus souvent en train de faire comme s'ils ne couraient pas.
    Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, un peu cachée dans la rue du Colisée, on n'y pense pas toujours ; et je crois que depuis la carte a bien changé et que les plats sont devenus un peu plus « modernes » si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, c'est à essayer, même si ce n'est que pour le lieu en soit.

• Membre Qype alainf…
    02/08/2008

Bien sur c'est un lieu de légende qui a marqué l'histoire de Paris, des nuits du Paris artistique et élégant ; alors on lui pardonne tout et l'indulgence est de mise pour cette bonne maison.
    Le décor et l'ambiance tellement parisienne sont toujours là ; tant pis si la cuisine est souvent inégale, l'important est de passer un bon moment dans ces salles qui ont vu passer tous ceux qui comptent et on compté pour Paris.
    Et puis, par moments, un plat sauve le repas.
    Aussi longtemps que Le Bœuf sur le toit sera ouvert, Paris sera toujours Paris.

20/05/2013

Trop cher on peut trouver mieux pour le même prix sur Paris, même dans le style brasserie,la déco est réussie et les produits de qualité mais ça ne suffit pas.

29/08/2013

restaurant agréable et jolie malgré un accuel un peu froid, je dirais qu'ils s'inscrivent dans la catégorie type "grande brasserie parisienne"

certes un peu cher, mais poissons et viandes sont gouteux et sans mauvaise surprise

présentation soignée, un petit bemol pour certains membres du personnel (peu agréables)

02/06/2013

Très bon rapport qualité-prix, cadre très chic et agréable. Les mets sont fins et très bien présentés. Bien que le service pourrait être un peu amélioré, cela reste un très bon lieu.

• Membre Qype pierre…
    27/01/2010

Très bon dîner, dans un cadre superbe, pour des prix raisonnables.
    Une belle brasserie comme on les aime.
    Appréciable aussi, la baisse de la TVA sur toute la carte.

• Membre Qype lasour…
    • Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne
    20/06/2012

restaurant agréable et jolie malgré un accuel un peu froid, je dirais qu'ils s'inscrivent dans la catégorie type grande brasserie parisienne

• Membre Qype Arthur…
    22/02/2008

Ancien repère dadaïste, ce restaurant se singularise par une magnifique salle commune décorée par des oeuvres originales de cette même période artistique. La service et la carte restent plus classiques : raffiné et pas donnée.

• Membre Qype Surepr…
    24/01/2009

On y deguste un plateau de fruits de mers au son du piano arrosé de champagne seul ou entre amis mais pas en amoureux car le bruit fait qu'on entend pas son voisin de table même en face à face. j'y ai apprécié les framboises sauvages mais difficile de convaincre le serveur que juin n'était pas la fin de la saison des framboises  même en lui disant que enfant j'en cueillais jusqu'aux gelées

• Membre Qype scarle…
    17/02/2011

"Le Boeuf sur le Toit" fait honneur au groupe Flo. Charme du lieu, personnel serviable & agréable, du beau et du bon dans l'assiette de l'entrée au dessert, une jolie carte des vins (belle sélection de Bordeaux, à des prix abordables),... what else ?

• Membre Qype nicoet…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    28/02/2008

tres bonne table avec des mets très variés et raffinés! le rapport qualité prix et très intéressant et le service impeccable. Seul bemol, l'attente parfois un peu longue entre les plats!

• Membre Qype Mahind…
    • Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
    12/07/2009

j'ai aimé, c'était très bon, un peu cher mais nettement justifié. bon service, je le conseille