• Membre Qype khalis…
    16/10/2011

Nous avons découverts ce petit restaurant par hasard, en flânant dans les rues de Montpellier. Tout petit au 1er regard, cet établissement comprend une salle supplémentaire en bas. Décorations raffinée et chaleureuse, service un tantinet lent mais très agréable et souriant.

Nous avons choisi le menu découverte à 25.90 euros comprenant entrée+plat+dessert à choisir parmi 3 propositions dans chaque catégorie. Les plats ne sont pas copieux (les gros mangeurs seront un peu déçus de la quantité), mais très bons et présentations superbes. On mange aussi avec les yeux!

Par contre, il vaut mieux réserver!

• Membre Qype ethien…
    08/11/2010

Une équipe jeune et sympathique pour ce bar typique ou les boissons sont très abordable.
    De nombres matchs son diffusés.
    De plus l'été ils organisent des petits concerts acoustiques en terrasse... un vrai bonheur :)

• Membre Qype kempen…
    18/04/2012

Vieux et pourri.. Consommation cher

• Membre Qype biquet…
    07/12/2011

Une soirée qui vire au cauchemar!!!Acceuil minable,attente de 2 heures,un service à l'arrache!Et finalement rien de transcendant dans les assiettes!(menus decouverte à 25,9O euros).Bref ,un retaurant à ne pas recommander,c'est sur.Et la cerise sur le gateau:une odeur de cuisine que vous portez pendant des heures en sortant!!!D'ou une trés mauvaise ventilation.

• Membre Qype loulou…
    03/11/2011

tres bon ptit resto perdu dans les rues de montpellier le jeune chef est tres ambitieux et nous presente des plats creatifs et bons! un vrai ptit coin sympa je le recommande