• « L'endroit regorge de jouets (en bois le plus souvent), vêtements, meubles pour bébé, peluches, accessoires... » dans 4 avis

• « Beau magasin avec des jouets en bois (cheval à bascule, porteurs, théatre, cuisinière, maisons de poupées...) » dans 3 avis

• « En fait, la boutique est idéale pour les cadeaux de naissance, surtout si vous connaissez un enfant né avec une cuillère d'argent (ou en bois) dans la bouche ! » dans 3 avis

23/07/2014

Il y a plusieurs magasins de jouets enfants sur Lille et notamment dans ce quartier mais j'ai un coup de coeur pour celui ci
    Jouets et éléments de déco sont beaux et de belle qualité. Essentiellement du bois pour les jouets, des vraies maisons de poupées, comme nous en avons rêvé, des vrais chateaux forts avec des vrais chevaliers. Dès que l'on franchit le seuil de la boutique, tout devient réél dans le monde de l'imaginaire.
    Certes  les prix sont peut etre plus élevés que le concurent d'a coté mais la qualité y est meilleure, le choix, la durée de vie......
    c'est un grand plaisir de faire ses courses au Bonhomme de bois.  L'équipe du magasin est experte, de bons conseils et même lorsque mon budget ne me le permet pas , il réussisse toujours à trouver le cadeau idéal  a un budget raisonnable. Dommage que ce magasin ne soit pas plus visible, parcontre parfait en temps de pluie ou de grands froid, galerie agréable.

05/05/2013

Le Bonhomme en bois, c'est le magasin de jouets par excellence au coeur du centre commercial des Tanneurs de Lille.

Outre bien sûr les jouets en bois, vous trouverez tout ce dont petits garçons et petites filles rêvent d'avoir, et vous craquerez, comme eux, pour tous ces joujoux. Poupée de chiffon, dragon rigolo, chevalier en plastique, la voiture de course rouge, la maison de poupée en bois, le tricycle monumental et les éternelles lampes d'ambiances carrées qui reflètent sur les murs les images rigolotes de monstres ou de fées.

Quel émerveillement ce magasin, même si vous n'avez rien à vraiment acheter, promenez-vous-y et vous en sortirez plus jeune!

21/05/2013

Magasins de jeux en bois, ca change, on y trouve de tout. Des accessoires de décoration pour la chambre, des jeux en bois (Surprenant?) des ours en peluche
    Un joli magasin, plein d'idée de cadeau. c'est un magasin pas très grand mais agréable.

14/11/2011

Ce magasin pour enfants est situé au premier étage de la Galerie des Tanneurs, en plein centre de Lille.

L'endroit regorge de jouets (en bois le plus souvent), vêtements, meubles pour bébé, peluches, accessoires... Je dois dire que c'est assez féerique ! Les prix font vite redescendre sur terre, puisque tout est relativement cher, cependant, la qualité et la sécurité sont au rendez-vous.
    Les vendeuses, agréables et de bon conseil, vous guideront dans vos achats en fonction de votre budget.

Le truc en plus: A l'approche des fêtes de fin d'année, la vitrine s'anime et est très joliment décorée ! Si vous n'achetez rien, le lèche-vitrine vaut quand même le détour !

06/11/2011

Dans ce magasin, vous trouverez des jouets en bois de grandes marques, à destination principalement des tout petits. La devanture et la vitrine à l'aspect rétro donnent tout de suite envie d'entrer... Même si les prix donnent envie de ressortir. En effet, à l'intérieur, il n'y a rien en dessous des 15€ et, personnellement, si j'avais un enfant, j'aurais du mal à le laisser jouer avec des articles aussi précieux (en plus des jouets, il y a aussi des jeux d'éveil, de société...).

Finalement, les articles proposés sont tellement beaux que l'on a plutôt tendance à vouloir les utiliser en déco, plutôt qu'en jouets ! En fait, la boutique est idéale pour les cadeaux de naissance, surtout si vous connaissez un enfant né avec une cuillère d'argent (ou en bois) dans la bouche !

22/11/2011

Un heureux évènement étant prévu dans la famille, je suis entrée jeter un oeil à la boutique Le Bonhomme en Bois.

C'est un véritable ravissement pour les yeux et on imagine déjà le chérubin s'endormir avec son lapin en peluche, foncer à travers le jardin avec sa voiture de course en bois ou rire aux éclats devant le théâtre de marionnettes.

Oui, mais voilà, on regarde les prix et on se dit que finalement les jouets pour les tout petits sont les plus éphémères et que ça na vaut peut être pas le coup d'investir (oui, c'est presque un investissement plus qu'un simple achat), dans quelque chose qui finira fatalement au fond d'une malle.

17/12/2011

Le Bonhomme de Bois vous replonge en enfance avec des jouets tous plus authentiques les uns que les autres !

Vous y trouverez voitures à pédales, mobiles en bois, doudous tout doux et pantins rigolos. La qualité des jouets du Bonhomme de Bois est indéniable ! La boutique de la galerie des Tanneurs est très jolie, sa vitrine donne envie ! On y trouve des jouets en bois du sol au plafond (oui jusqu'au plafond !).

Moi, je craque pour les doudous. Bien sûr les prix sont plus élevés que dans les grands magasins mais l'authenticité et la qualité n'ont pas de prix !

06/02/2013
    Listé dans : 100

Le magasin n'est pas immense, niché au niveau supérieur du centre commercial des tanneurs.
    Sa vitrine est toujours magnifique : à chaque fois que je la contemple, je retombe en enfance. Comment se fait-il que des jouets destinés à des enfants en bas âge me plaisent tellement ? Peut-être parce que par certains côtés, j'ai toujours 3 ans.
    Qui pourrait résister à ces peluches moelleuses qui déclenchent des élans de tendresse, à ces cubes en bois, à ces figurines de chevaliers ou de fées montées sur des licornes ?
    Laissez-moi rapetisser, revenir à l'âge tendre, pour conduire une jolie voiture rouge toute de métal ou chevaucher un destrier en bois à bascule.
    Un zest de déco, beaucoup de bon sens, des jouets sains et plutôt éducatifs... En tant qu'adulte, les lieux me plaisent également énormément. J'y passe régulièrement, prétextant un cadeau pour mes nièces, mais bientôt elles seront trop grandes ; il faudra bien alors que je me résolve à craquer... pour offrir à la grande enfant que je suis restée un ours tout doux , par exemple !

• Membre Qype kidzo…
    • Lille
    22/04/2011

Beau magasin avec des jouets en bois (cheval à bascule, porteurs, théatre, cuisinière, maisons de poupées...) et un grand choix de doudous et "Liliputiens"...

Pleins d'idées pour les cadeaux de naissances, qui feront plaisir à tout les coups !

Vous pouvez prendre un petit gouter juste en face, il y a un salon de thé bio (pour rester dans le même esprit...)

• Membre Qype vbra…
    • Lille
    04/10/2008

Magasin situé dans la Galerie des Tanneurs (1er étage), où l'on trouve une multitude de jouets en bois (spécialité) de qualité. Les vendeuses vous aideront à faire votre choix et vous conseiller parmi les peluches, tapis d'éveils, jouets en bois Idéal pour faire un cadeau de naissance différent et de qualité.