Le Borriquito Loco

• « Pour le prix des boissons au bar, 1L de sangria à 10€, cela n'est pas du tout excessif. » dans 14 avis

• « En premiere partie ambiance espagnole, sud ouest, ensuite un dj avec toutes les musiques (plutot rock), les serveuses sont toujours tres sympas et savent creer une excellente ambiance. » dans 6 avis

• « Accueill chaleureux et irreprochable par Chantal la boss et Philippe qui sera toujours là pour nous passer les meilleurs musique du moment. » dans 3 avis

Avis recommandés for Le Borriquito Loco

• Démarrez votre avis sur Le Borriquito Loco.

02/11/2015

Petit coup de coeur pour ce lieux qui a une décoration espagnol.

J'y suis allé avec des amis(es) et franchement ont a aimé l'ambiance un peu décalé et très convivial.

Il y'a un côté un peu boîte de nuit, la musique est un peu fort mais on s'entend parlé.

Je n'ai pas eu l'occasion de goûter leur tapas mais c'est à faire prochainement.

Le personnel est souriant et rapide.

Les cocktails sont bon, hmmm sangria, mojito et caïpirinha. Les prix sont correctes dans l'ensemble.

Un bon lieu pour passer des soirées en groupe entre amis car il y'a de la place pour tout le monde.

Tenue décontractée pas de chichi et bien-sûr profiter du moment.

Tout le monde est joyeux et danse.

Un bar super pour commencer ou finir la soirée. :)

14/10/2015

Ou donc aller fêter un départ en retraite ? Au bourriquito bien sûr ! J'ai sincèrement passer la meilleure soirée depuis pas mal de temps dans ce lieu.
    Un vendredi soir avec une réservation nous avons eu un menu pour 26€ avec tapas froid, chaud, et shooter.  Les plats étaient bons et conviviaux.  Tout à été servie directement sur la table en portion collectives.
    La musique (et l'alcool)  coulait à flot, les conversations et les rires comblait les trou musicaux.
    Une fois le repas fini les tables débarrassées,  tout les invités se sont déhanchés sur les tables et la fête à vraiment commencée.
    L'ambiance type boîte de nuit bar restau est vraiment sympa,  la musique certe un peu forte permet quand même la conversation.  J'y retournais avec grand plaisir c'est vraiment génial ce type de soirée.

09/10/2015

Excellente soirée pour un mercredi soir ! Je vous laisse voir sur la photo le plateau avec plusieurs assortiments de tapas pour 2 à 26€ le plateau (plateau qui n'est pas mentionné sur la carte).
    On a pris un pichet de sangria blanche. Bien remué, elle était plutôt bonne :).
    Côté ambiance. Il y en a. Et la musique est top. C'est l'endroit assuré pour passer une très bonne soirée.

23/09/2015

J'y suis allée pour une soirée avec mes camarades d'archi.

Le verre de sangria à 3€ (pour nous c'était 2€ haha), de bière 2€50 et les pichets des deux à 20€.

J'ai été impressionnée comme il y avait de la place ce bar par rapport à ses voisins.
    Ça nous a permis de danser à notre aise. Mais la place était de rigueur parce que nous étions plus de 170 personnes.

D'ailleurs, pour insister sur le fait que la place est importante: je n'ai jamais vu autant d'étudiants en archi danser en même temps, dans la même pièce ! Bravo !

La musique qu'ils ont passé était un mix de vieux et récents tubes. C'est en soi une bonne idée, mais est-ce parce qu'il y avait beaucoup de monde qu'ils n'ont pas mis de musique mexicaine ?

Prochaine étape le restaurant.

28/11/2014

Le Borriquito Loco c'est le lieu incontournable de Toulouse lorsqu'on veut passer une bonne soirée.

Une bonne ambiance, de bonnes tapas et des cocktails super alléchants le tout servi dans la bonne humeur, on en redemande.

L'ambiance festive nous permet de passer sur une super soirée.

Certes, le local est assez petit et confiné, il est préférable de réserver une table pour la soirée si on veut être sûrs d'avoir une place assise. Sachant qu'en milieu de soirée, le gens préfèrent se déchainer au rythme de la musique.

Ce que j'aime chez eux, c'est l'originalité des cocktails qui sont généralement à bas prix. De quoi s'amuser sans se ruiner.

27/03/2015

J'ai testé le Borriquito Loco avec une amie un peu par hasard. Nous sommes entrées, et par chance, il restait une table disponible. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux réserver, surtout un samedi soir.
    Nous avons été très bien accueillies, et le service a été très agréable tout au long du repas. A part à la fin quand notre table a été vidée en quelques secondes par trois serveuses juste après avoir demandé l'addition. Mais cela n'a pas gâché le bon service du repas.
    En arrivant, la carte était sur la table. Mais la serveuse nous a présenté une formule qui n'était pas sur la carte il me semble. Une plancha de tapas pour 2 personnes à 26€ soit 13€ chacune. Franchement, c'était bon, copieux et le prix est raisonnable! Nous n'avons pas réussi à terminer!
    Avant nous avions pris des cocktails. Personnellement j'ai testé le Mojito fraise. Il était très bon, même s'il aurait été parfait avec quelques morceaux de fraise.
    L'ambiance était vraiment sympa, et la musique peu commune dans un tel établissement puisqu'il s'agit de plein de vieilles chansons. Ce qui explique d'ailleurs la multitude de générations différentes dans la salle. Le seul bémol, c'est que la musique est mise très forte un peu trop tôt. Quand on est à table, il faut crier pour parler à la personne en face.
    En tout cas, le lieu semble parfait pour des soirées entre bandes de potes. Il ne me reste plus qu'à tester avec eux :)

07/04/2015

Tous sur les tables alleeeeeez !

Ok la premiere fois ca surpend. L ambiance a beau être bonne mais on ne s'attend pas a etre embarqué dans une danse endiablé entre les tapas et le dessert.

Mais on y revient et on s y fait. Les tapas sont bonnes la sangria rend heureux et les serveuses sont fort sympathique. (rien de sexiste mais j y ai rarement croise de serveurs homme). Tout ca pour des prix raisonnables.

Si vous voulez une soirée romantique et posée fuyez.

Si vous voulez vivre une ambiance du sud, mêlant tapas, bonne ambiance, boissons et qui se finit en soirée ou il fait beau se déchaîner sur de la musique kitch mais sympa, ce lieu est fait pour vous.

Conseillé pour les groupes, mais il faut anticiper la réservation (plusieurs semaines a l avance)

23/02/2015

"El borriquito loco" c'est le restau à tapas au top!
    Pour 13€ / pers on vous apporte un plateau rassemblant une grande variété de tapas tous aussi bons les uns que les autres ( ça va par paire, il faut être deux à prendre le menu à 13€, même le soir! ), par contre à ce prix là la boisson n'est pas comprise.
    Le personnel est super. En fin de repas nous avons souhaité terminé par un café mais la machine a fait des caprices, on nous a gentiment offert une vodka caramel ( pas vraiment alcoolisé mais geste très pro ). L'ambiance était là, et nous n'étions pas trop serré car nous étions mardi soir.

12/02/2015

Le borriquito, vous en sortirez l'estomac plein et la voix cassée !! Vous y passerez un repas convivial au milieu d'un joyeux bazar.
    (Impossible d'y faire un check-in, il n'y a pas de réseau a l'intérieur !)

Haut lieux des soirées toulousaines, je suis allée m'y perdre hier soir avec des amis... Et j'ai aimé l'expérience.
    Bon, pour planter le décor, pour tout ce qui est ambiance officielle / relaxante / romantique ou en famille, oubliez. Pour les soirées entre amis vous êtes au bon endroit !

La salle est grande et est composée de grandes tablées dans un style bodega, la déco est style espagnol / festayre (il y a des affiches des férias partout !) et la musique est assez forte.
    Plus la soirée passe, et plus ça part en live, les gens chantent et dansent (sur les tables) et le volume augmente.

La nourriture est bonne, servie en bonne quantité, ils proposent des tapas au choix et des burgers. leurs menus sont simples, pour 21 ou 26€ par personne, vous avez plusieurs assiettes de tapas et un pichet de bière ou sangria au choix. Rien à redire là dessus, c'est bon, c'est copieux. La carte des cocktails est bien aussi, j'ai pris 2 mojitos parfaitement dosés.

Mention spéciale pour les serveuses, qui expliquent bien et qui restent efficaces, attentives et professionnelles malgré l'agitation dans la salle.

10/02/2015

Ollé !!!
    Tout d'abord, en ce qui concerne le repas, toutes sortes de tapas vous sont proposées, les portions sont très généreuses compte tenu du prix du menu (même si le lieu n'est pas réputé pour ses plats gastronomiques, le service est tout à fait raisonnable) ! Le service est très agréable et très dynamique, les serveurs sont super sympa !
    Et quand tombe la nuit, la musique espagnole prend place et les tables sont transformés en podium de danse ! L'ambiance est très décontractée et beaucoup d'étudiants aiment s'y retrouver pour déguster des cocktails au prix attractif et danser sur des musiques variées !

Je recommande vivement cet endroit, qui est mon lieu de prédilection pour une petite soirée dansante entre amis (de plus il y a toujours du monde même en semaine !)

12/01/2015

Mon QG pour mes débuts de soirée toulousaines !
    Une ambiance hors pair et des cocktails à tomber parterre !
    C'est assez petit, il faut aimer le contact humain le samedi soir pour apprécier cet endroit !
    J'aime beaucoup la musique avec des playlists d'hier et d'aujourd'hui et une ambiance festive et joyeuse un peu version troisième mi-temps ou fête de village !

15/10/2015

Clairement déçue. Déjà, il faut savoir que le Borriquito on y va à plus de 20. Si vous cherchez un endroit calme pour manger à deux, passez votre chemin. C'est l'endroit des repas de promo des lycéens et des étudiants. En ce qui concerne la nourriture, les tapas sont correctes, en quantité suffisante. Le service est rapide. Sur ce point il n'y a aucun problème. Non, le seul bémol est le prix. Bien trop cher pour ce qu'on nous sert. Il est clair que l'on paie l'ambiance (et que l'on arnaque les étudiants) . En effet, à partir d'une certaine heure, la salle se transforme en bar/boîte. Vous n'avez pas fini de manger ? Peu importe, vous allez continuer le repas dans le noir, musique forte et gens alcoolisés qui dansent. L'ambiance a au moins le mérite d'être bon enfant. On danse sur les tables ! Mais la playlist n'est pas très recherchée. On y va une fois pour essayer, mais pas deux.

24/06/2015

Je trouve dommage de payer pour l'ambiance.
    Les alcools ne sont pas bons, bière bas de gamme et sangria pas terrible.
    Qu'à cela ne tienne, attendons les plats, je ne suis pas obligé de boire.
    Malheureusement la cuisine, provenant de produits surgelés pour la plupart. Ce qu'on peut comprendre étant donné le monde qu'ils ont à servir.
    Les tapas sont insipides, le service lent et peu souriant et on en a pour son argent.
    L'ambiance rattrape le tout mais il faut compter sur la clientèle.
    Je n'y retournerai pas, il existe bien d'autres restaurants dans ces prix où l'on mange mieux avec une bonne ambiance.

03/06/2015

Si vous cherchez une adresse pour manger de délicieux tapas dans un endroit convivial: voilà une bonne adresse! Cela peut sembler excessif mais les tarifs se justifient par la qualité des mets et du service!
    Pour ma part je n'ai pas encore essayé le côté bar mais ça m'a l'air tout aussi sympa.
    Foncez-y: c'est délicieux, on s'éclate et la sangria est exquise!
    Ah et au fait: c'est peut être des tapas mais croyez moi vous n'aurez plus faim en sortant!

27/11/2014

Le lieu se veut convivial et c'est le cas!

J'aime beaucoup l'ambiance festive qui règne dans c'est endroit.

Mais, (parce qu'il y a toujours un Mais), je ne met cependant que 3 étoiles pour deux raisons.
    D'accord, certes on peut y manger en groupe mais la qualité du repas n'est pas à mon sens au rendez-vous. La nourriture n'est ni mauvaise ni bonne en soit, du moins pour ce qu'il est possible d'en juger car l'ambiance "cantine" "fête de village" qui règne pendant le repas viendra assurément gâcher le peu d'attractivité du moment (La lumière est parfois éteinte, ambiance discothèque.. On ne s'entend même plus parler.. Avouez qu'il y a mieux pour un repas!).

Ensuite, le week-end le lieux est archi saturé (et pourtant la direction continue de faire rentrer du monde..). Impossible de bouger, de commander à boire etc. Ce qui est bien dommage!

24/10/2014

Concept convivial.

Le Borriquito Loco est le rendez-vous amical des toulousains.
    Le menu est relativement cher pour peu à manger.
    Mais l'ambiance y est.

12/01/2015

Prix abordables et bonne musique et bonne ambiance mais très mauvais accueil.
    Ambiance bodega.
    Attention : Silence à l'extérieur !!

27/06/2014
    Listé dans : Best of Toulouse

Celui  qu'entre nous on appelle le "Bourri", c'est toute une institution à Toulouse et définitivement, un lieu que j'affectionne énormément.

L'ambiance y est toujours festive, joyeuse, ça vous met de bonne humeur même quand la salle est encore calme ou peu remplie.Le Borriquito, c'est un peu comme une seconde maison, on s'y sent BIEN !On danse sur les tables, on rit, on chante ... Sans pour autant observer de débordements.
    Même en y sortant seule avec une de mes meilleures amies, on s'est éclaté !
    De plus les serveuses sont top et très sympathiques !
    Sinon, au niveau des cocktails, leur Mojito est génial mais ce que je recommande, c'est leur "Cherry Chérie", un cocktail sirop de cerise / martini / vodka / perrier si ma mémoire ne me trompe pas ! Une tuerie que je n'ai jamais retrouvé ailleurs dans Toulouse !

Les soirées au Bourri sont toujours réussies !

03/07/2014

J'ai enfin mis les pieds au bourriquito loco! Pas faute d'être depuis tant d'années à Toulouse et d'avoir alpagué (de travers ou pas) la rue des Paradoux dans tous les sens!

Je savais pas sincèrement à quoi m'attendre. Côté ambiance je parle, et côté qualité prix également, parce qu'au départ j'ai eu peur. Quand vous arrivez, ce sont de grandes tablées de 15 personnes tout en long, tables et bancs en bois.

Concernant la bouffe :  Il existe deux menus : Celui à 21 euros avec 6 tapas froides et 6 tapas chaudes, et un pichet de sangria ou bière pour 4 et celui à 26 euros, même chose, sauf que le pichet est pour deux (et au prix du verre, le second reste finalement le plus rentable). Avec le second, vous avez aussi le choix à la fin, entre un dessert et un shooter.

D'abord j'ai vraiment cru que j'allais avoir faim, parce que les 6 tapas froides, s'ingurgitent à vitesse grand V (c'est pas de la grande cuisine, mais ça passe bien). J'ai fait l'erreur monumentale de la débutante, aka en attendant la seconde tournée (chaude) que je pensais équivalente, de me bourrer de pain et de mayonnaise à l'aioli. (Bonjour l'haleine aussi). Et finalement, d'une j'avais plus trop faim après et de deux, la seconde fournée est gargantuesque! De quoi avoir deux assiettes pleines de patatas, brochettes de poulet, saucisses, poulet, calamar frits, et un mini-hamburger aussi. Faut dire aussi, que ça, c'est la bonne tapas à mémère qui te plâtre bien le fond de l'estomac. J'AI PAS FINI MON ASSIETTE. Bien fait.

(On a tous pris le shooter en dessert, bizarre).

Au fur et à mesure, l'ambiance espagnole se réveille à l'aide de chants de de féria, on commence à se mettre debout sur les bancs, chanter, faire des semblants de chorégraphie (pour moi, elles ont beau être simples, mais quand on connait pas, on connait pas, le yaourt de la danse en fin de compte). Quand les pichets et les assiettes se vident, ça se finit sur les tables.

Bon y'a toujours une moitié de la salle qui semble un peu coincée, puis au final, tout le monde finit dans la même dynamique (aka bourrés comme des veaux, sur les tables) (c'est rigolo).

Au fur et à mesure de la soirée, les tables sont décalées pour laisser place à la danse sur des musiques un peu plus commerciales (à ce stade là, on s'en fou un peu). Et ça dure, et ça dure Et y'a du monde, et y'a ... DU MONDE.

Donc c'est là où tu as envie d'aller faire un tour dehors, à peu près toutes les 10 min. sauf que c'est un peu la guerre pour sortir et rentrer (y'a du monde je vous dis, on est serrés comme des crabes dans un panier). Il faut savoir que la durée du temps dehors est limitée, pour limiter le bruit de rue, mais le personnel et les videurs restent sympathiques, même si ils peuvent sembler un peu bourrus au départ (et on ne leur en veut pas, gérer 4 tonnes de viande saoule, ça doit pas être forcément marrant tous les soirs).

Bon point : la sangria est BONNE (c'est pas de l'eau au raisin quoi).

Et après tu re-rentres, tu essaies de te faufiler au travers de la foule compacte (pire qu'un tampax) et voilà, tu re-danses... et tu ressors. Et ainsi de suite. La base quoi.

Vraiment une excellente ambiance, pas forcément une population essentiellement étudiante (bon là, c'était la semaine dernière, je suppose que la majorité sont rentrés chez eux). On mange et on boit bien. Concrètement, vous irez pas ici pour la qualité des tapas, ni pour celle de la musique (bien mal vous en prend!) (non non et non). Mais pour l'ambiance générale, la convivialité, l'esprit féria et de fête. Un ensemble qui au final est pas mal réussi du tout.

D'ailleurs je me souviendrai de ce soir là, où la serveuse qui m'a encaissé, s'est planté d'un 0 avec l'appareil CB (dans le mauvais sens). Je suis devenue blanche. Mais elle a été réactive et m'a rendu la différence en liquide (tout le monde m'a traité de sale riche, merci les copains!). Et elle m'a offert un shooter pour le coup (cela dit, c'était le minimum vu l'état de crise, soyons clair).

N'oublions pas les postulats de base. Réservez d'abord, sinon y'aura pas de place. N'y venez pas exclusivement avec votre moitié (y'a d'autres endroits pour ça) mais avec un bon groupe, un peu festif, parce que c'est comme ça que le Bourriquito se déguste le mieux.

24/11/2013

Bon, plus je vieillis moins je m'y sens à ma place (la clientèle est très jeune). lol Mais le Borriquito reste quand même une adresse incontournable à Toulouse pour faire la fête dans une bonne ambiance bodega !
    On y boit de bons mojitos, on y mange des tapas (pas les meilleures de la ville mais bonnes quand même) et on finit forcément par danser sur la table avec la musique à fond !! :D
    Les serveurs sont super sympas et se joignent toujours à nous pour le digestif. :p
    On y va donc plutôt en groupe (il n'y a d'ailleurs quasiment que de grandes tables à bancs) et pour faire la fête, et pas pour discuter autour d'un bon repas (surtout vu le bruit) ou encore pour diner en amoureux. ;)