• « Foncez-y: c'est délicieux, on s'éclate et la sangria est exquise! » dans 12 avis

• « Tout le monde chantait au rythme des chansons paillardes durant le repas, et par la suite un DJ a assuré jusqu'à 5h passé! » dans 6 avis

• « Bonne adresse Je vais de temps en temps au Borriquito à midi seulement, l'ambiance est calme, la patronne (bonjour Chantal !) » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Le Borriquito Loco.

03/06/2015

Si vous cherchez une adresse pour manger de délicieux tapas dans un endroit convivial: voilà une bonne adresse! Cela peut sembler excessif mais les tarifs se justifient par la qualité des mets et du service!
    Pour ma part je n'ai pas encore essayé le côté bar mais ça m'a l'air tout aussi sympa.
    Foncez-y: c'est délicieux, on s'éclate et la sangria est exquise!
    Ah et au fait: c'est peut être des tapas mais croyez moi vous n'aurez plus faim en sortant!

24/06/2015

Je trouve dommage de payer pour l'ambiance.
    Les alcools ne sont pas bons, bière bas de gamme et sangria pas terrible.
    Qu'à cela ne tienne, attendons les plats, je ne suis pas obligé de boire.
    Malheureusement la cuisine, provenant de produits surgelés pour la plupart. Ce qu'on peut comprendre étant donné le monde qu'ils ont à servir.
    Les tapas sont insipides, le service lent et peu souriant et on en a pour son argent.
    L'ambiance rattrape le tout mais il faut compter sur la clientèle.
    Je n'y retournerai pas, il existe bien d'autres restaurants dans ces prix où l'on mange mieux avec une bonne ambiance.

07/04/2015

Tous sur les tables alleeeeeez !

Ok la premiere fois ca surpend. L ambiance a beau être bonne mais on ne s'attend pas a etre embarqué dans une danse endiablé entre les tapas et le dessert.

Mais on y revient et on s y fait. Les tapas sont bonnes la sangria rend heureux et les serveuses sont fort sympathique. (rien de sexiste mais j y ai rarement croise de serveurs homme). Tout ca pour des prix raisonnables.

Si vous voulez une soirée romantique et posée fuyez.

Si vous voulez vivre une ambiance du sud, mêlant tapas, bonne ambiance, boissons et qui se finit en soirée ou il fait beau se déchaîner sur de la musique kitch mais sympa, ce lieu est fait pour vous.

Conseillé pour les groupes, mais il faut anticiper la réservation (plusieurs semaines a l avance)

28/11/2014

Le Borriquito Loco c'est le lieu incontournable de Toulouse lorsqu'on veut passer une bonne soirée.

Une bonne ambiance, de bonnes tapas et des cocktails super alléchants le tout servi dans la bonne humeur, on en redemande.

L'ambiance festive nous permet de passer sur une super soirée.

Certes, le local est assez petit et confiné, il est préférable de réserver une table pour la soirée si on veut être sûrs d'avoir une place assise. Sachant qu'en milieu de soirée, le gens préfèrent se déchainer au rythme de la musique.

Ce que j'aime chez eux, c'est l'originalité des cocktails qui sont généralement à bas prix. De quoi s'amuser sans se ruiner.

27/03/2015

J'ai testé le Borriquito Loco avec une amie un peu par hasard. Nous sommes entrées, et par chance, il restait une table disponible. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux réserver, surtout un samedi soir.
    Nous avons été très bien accueillies, et le service a été très agréable tout au long du repas. A part à la fin quand notre table a été vidée en quelques secondes par trois serveuses juste après avoir demandé l'addition. Mais cela n'a pas gâché le bon service du repas.
    En arrivant, la carte était sur la table. Mais la serveuse nous a présenté une formule qui n'était pas sur la carte il me semble. Une plancha de tapas pour 2 personnes à 26€ soit 13€ chacune. Franchement, c'était bon, copieux et le prix est raisonnable! Nous n'avons pas réussi à terminer!
    Avant nous avions pris des cocktails. Personnellement j'ai testé le Mojito fraise. Il était très bon, même s'il aurait été parfait avec quelques morceaux de fraise.
    L'ambiance était vraiment sympa, et la musique peu commune dans un tel établissement puisqu'il s'agit de plein de vieilles chansons. Ce qui explique d'ailleurs la multitude de générations différentes dans la salle. Le seul bémol, c'est que la musique est mise très forte un peu trop tôt. Quand on est à table, il faut crier pour parler à la personne en face.
    En tout cas, le lieu semble parfait pour des soirées entre bandes de potes. Il ne me reste plus qu'à tester avec eux :)

23/02/2015

"El borriquito loco" c'est le restau à tapas au top!
    Pour 13€ / pers on vous apporte un plateau rassemblant une grande variété de tapas tous aussi bons les uns que les autres ( ça va par paire, il faut être deux à prendre le menu à 13€, même le soir! ), par contre à ce prix là la boisson n'est pas comprise.
    Le personnel est super. En fin de repas nous avons souhaité terminé par un café mais la machine a fait des caprices, on nous a gentiment offert une vodka caramel ( pas vraiment alcoolisé mais geste très pro ). L'ambiance était là, et nous n'étions pas trop serré car nous étions mardi soir.

12/02/2015

Le borriquito, vous en sortirez l'estomac plein et la voix cassée !! Vous y passerez un repas convivial au milieu d'un joyeux bazar.
    (Impossible d'y faire un check-in, il n'y a pas de réseau a l'intérieur !)

Haut lieux des soirées toulousaines, je suis allée m'y perdre hier soir avec des amis... Et j'ai aimé l'expérience.
    Bon, pour planter le décor, pour tout ce qui est ambiance officielle / relaxante / romantique ou en famille, oubliez. Pour les soirées entre amis vous êtes au bon endroit !

La salle est grande et est composée de grandes tablées dans un style bodega, la déco est style espagnol / festayre (il y a des affiches des férias partout !) et la musique est assez forte.
    Plus la soirée passe, et plus ça part en live, les gens chantent et dansent (sur les tables) et le volume augmente.

La nourriture est bonne, servie en bonne quantité, ils proposent des tapas au choix et des burgers. leurs menus sont simples, pour 21 ou 26€ par personne, vous avez plusieurs assiettes de tapas et un pichet de bière ou sangria au choix. Rien à redire là dessus, c'est bon, c'est copieux. La carte des cocktails est bien aussi, j'ai pris 2 mojitos parfaitement dosés.

Mention spéciale pour les serveuses, qui expliquent bien et qui restent efficaces, attentives et professionnelles malgré l'agitation dans la salle.

10/02/2015

Ollé !!!
    Tout d'abord, en ce qui concerne le repas, toutes sortes de tapas vous sont proposées, les portions sont très généreuses compte tenu du prix du menu (même si le lieu n'est pas réputé pour ses plats gastronomiques, le service est tout à fait raisonnable) ! Le service est très agréable et très dynamique, les serveurs sont super sympa !
    Et quand tombe la nuit, la musique espagnole prend place et les tables sont transformés en podium de danse ! L'ambiance est très décontractée et beaucoup d'étudiants aiment s'y retrouver pour déguster des cocktails au prix attractif et danser sur des musiques variées !

Je recommande vivement cet endroit, qui est mon lieu de prédilection pour une petite soirée dansante entre amis (de plus il y a toujours du monde même en semaine !)

12/01/2015

Mon QG pour mes débuts de soirée toulousaines !
    Une ambiance hors pair et des cocktails à tomber parterre !
    C'est assez petit, il faut aimer le contact humain le samedi soir pour apprécier cet endroit !
    J'aime beaucoup la musique avec des playlists d'hier et d'aujourd'hui et une ambiance festive et joyeuse un peu version troisième mi-temps ou fête de village !

27/11/2014

Le lieu se veut convivial et c'est le cas!

J'aime beaucoup l'ambiance festive qui règne dans c'est endroit.

Mais, (parce qu'il y a toujours un Mais), je ne met cependant que 3 étoiles pour deux raisons.
    D'accord, certes on peut y manger en groupe mais la qualité du repas n'est pas à mon sens au rendez-vous. La nourriture n'est ni mauvaise ni bonne en soit, du moins pour ce qu'il est possible d'en juger car l'ambiance "cantine" "fête de village" qui règne pendant le repas viendra assurément gâcher le peu d'attractivité du moment (La lumière est parfois éteinte, ambiance discothèque.. On ne s'entend même plus parler.. Avouez qu'il y a mieux pour un repas!).

Ensuite, le week-end le lieux est archi saturé (et pourtant la direction continue de faire rentrer du monde..). Impossible de bouger, de commander à boire etc. Ce qui est bien dommage!

24/10/2014

Concept convivial.

Le Borriquito Loco est le rendez-vous amical des toulousains.
    Le menu est relativement cher pour peu à manger.
    Mais l'ambiance y est.

25/03/2015

un lieu de restauration festif pour les groupes qui donne dans l'usinage. Eviter à tout prix le premier service, sans quoi si vous vous attardez trop vous risquez "l'expulsion" pure et simple de votre table. Il fait une chaleur épouvantable à l'intérieur, on est balloté de droite à gauche, mais ça le restaurant n'y peut pas grand chose. Les videurs sont pas des grands comiques et font réellement exercer leur lois sur les entrées (jusque la rien de choquant pour moi) mais aussi sur les sorties. Et oui parfois vous pouvez pas sortir quand y a trop de monde dehors !?!
    La cuisine, tapas de médiocre qualité, c'est pas horrible mais c'est pas bon non plus.
    Par contre il y a une véritable ambiance à l'intérieur, c'est dynamique et convivial une fois installé.
    je regrette par contre le CD qui tourne en boucle à chaque soirée avec exactement les mêmes chansons, on s'en lasse très vite.

01/01/2014

Premier avis 2014 ! Je me devais de le faire sur le borriquito !

Alors j'y suis allée avec des copains (nous étions 4) pour le soir du nouvel an ! C'est a la base un restau-bar tapas mais ce soir la était une soirée spéciale.
    Nous sommes rentrés dans une sorte de cantine géante version bois avec de longues tables conviviales ! Très sympa et on s'y sent bien assez rapidement !
    Étant donné que c'était le nouvel an le repas était de 65€/personne avec une bouteille de vin pour 3 personnes. En entrée : saumon cru assaisonné , en plat : un chapon et une purée de patate douce et en dessert :un moelleux au chocolat garni de crème maison !
    Très bon repas ! Et l'ambiance était au rendez vous , de plus comme c'était le nouvel an , tout le monde était très classe,  surexcité et montait sur les bancs , le restaurant fermait à 6 heure et il y a eu deux Dj pour mettre l'ambiance , c'était top!

Petits points négatif :
    On ne peut pas parler trop fort dehors au risque de se faire éjecter (à cause du voisinage). Bon, soir de nouvel an oblige , il nous ont pas trop embêtés avec ça !

Le monde aussi ! Waouuu ! C'est pas tellement un point négatif mais une constatation ! Puis quand on est au fond de la salle et qu'il faut se frayer un passage , il ne vaut mieux pas être pressé !

Puis les toilettes : un wc fermé et un urinoir garçon juste à la sortie , autant dire que les garçons devaient de sentir à l'aise !

Bilan de la soirée : bien mangé et bien dansé !
    Note : 8/10

12/01/2015

Prix abordables et bonne musique et bonne ambiance mais très mauvais accueil.
    Ambiance bodega.
    Attention : Silence à l'extérieur !!

27/06/2014
    Listé dans : Best of Toulouse

Celui  qu'entre nous on appelle le "Bourri", c'est toute une institution à Toulouse et définitivement, un lieu que j'affectionne énormément.

L'ambiance y est toujours festive, joyeuse, ça vous met de bonne humeur même quand la salle est encore calme ou peu remplie.Le Borriquito, c'est un peu comme une seconde maison, on s'y sent BIEN !On danse sur les tables, on rit, on chante ... Sans pour autant observer de débordements.
    Même en y sortant seule avec une de mes meilleures amies, on s'est éclaté !
    De plus les serveuses sont top et très sympathiques !
    Sinon, au niveau des cocktails, leur Mojito est génial mais ce que je recommande, c'est leur "Cherry Chérie", un cocktail sirop de cerise / martini / vodka / perrier si ma mémoire ne me trompe pas ! Une tuerie que je n'ai jamais retrouvé ailleurs dans Toulouse !

Les soirées au Bourri sont toujours réussies !

30/04/2014

Ahhh le Borriquito... Que de soirées là bas!
    Ce restaurant est un peu dans le même style que la Tantina (d'ailleurs, ça doit être le même directeur je pense..), les tapas sont identiques, ainsi que l'ambiance!
    Les tapas sont bons, sans pour autant casser des briques, ça reste du classique!

Le service est super sympa! Assez souriants, et ne vous laisse pas 3 plombes devant le comptoir pour commander!
    J'y ai également goûté les mojitos (qui était plutôt pas mal!), la sangria blanche (miam miam) ainsi qu'un Caïpirinha (un peu moins accro).

Les gros points négatifs du borriquito: c'est vite blindé, on ne peut plus trop bouger si on est à l'autre bout de la table, on se retrouve vite coincé. Et surtout: il n'y a qu'un seul toilette et avec le monde que le borriquito brasse, c'est un peu gênant...

24/11/2013

Bon, plus je vieillis moins je m'y sens à ma place (la clientèle est très jeune). lol Mais le Borriquito reste quand même une adresse incontournable à Toulouse pour faire la fête dans une bonne ambiance bodega !
    On y boit de bons mojitos, on y mange des tapas (pas les meilleures de la ville mais bonnes quand même) et on finit forcément par danser sur la table avec la musique à fond !! :D
    Les serveurs sont super sympas et se joignent toujours à nous pour le digestif. :p
    On y va donc plutôt en groupe (il n'y a d'ailleurs quasiment que de grandes tables à bancs) et pour faire la fête, et pas pour discuter autour d'un bon repas (surtout vu le bruit) ou encore pour diner en amoureux. ;)

01/01/2014

Mon premier avis 2014 ne pouvait être qu'ici puisque j'ai passé le réveillon du Nouvel An dans ce lieu.

À la base, ce restaurant/bar sert des tapas mais réveillon oblige, nous avons eu le droit à un menu spécial. Nous avons payé 65€/personne avec cocktail de bienvenue, entrée, plat, dessert + 1 bouteille de vin (pour 3 personnes). Autant dire que le tarif n'est pas très élevé pour une soirée du 31 Décembre.

Le lieu est agréable et bien pensé pour ce genre d'ambiance très conviviale, ambiance du Sud-Ouest quoi ! Un immense bar et des grandes tables avec des bancs, on se serait cru à une soirée féria. Seul bémol ? Les toilettes. Un toilette + un urinoir pour plus d'une centaine de personnes. Pas top, une queue interminable, il ne fallait pas avoir une envie présente. Nous nous trouvions tout à fond de la salle, autant dire que pour aller fumer, le temps de tout traverser avec la foule qui dansait, ce fut le parcours du combattant.
    Un point qui m'a gêné (mais cela n'est point la faute du Borriquito Loco), c'est qu'étant dans le quartier des Carmes, il est demandé de faire le silence dans la rue ou du moins de parler doucement afin de respecter le voisinage. Bon, réveillon oblige, les videurs ont été plus cool mais ils sont quand même souvent intervenus pour des rires un peu forts, des personnes n'étant pas sur le "bon" trottoir et il nous était demandé de rentrer aussitôt la cigarette écrasée. Aucune possibilité de papoter à l'extérieur si vous êtes non fumeurs. Cette impression de "flicage" est un peu gavante à la longue mais cela peut se comprendre !

Pour le repas, c'était un repas "typique" d'un réveillon : Gaspaccio de saumon, chapon + purée de patates douces et un moelleux au chocolat. Le tout était très bon, la  cuisson de la viande un peu juste mais globalement j'ai bien mangé. Les plats nous étaient servis au fur et à mesure qu'on les réclamait, c'était bien de ne pas tout enchaîner et d'être libre de son rythme du repas. Pour le prix des boissons au bar, 1L de sangria à 10€, cela n'est pas du tout excessif.

Parlons maintenant de l'ambiance.. Parfaite. Une ambiance de folie, cet endroit est  très convivial. Tout le monde chantait au rythme des chansons paillardes durant le repas, et par la suite un DJ a assuré jusqu'à 5h passé! Il y en avait pour tous les goûts, du récent du moins récent. J'ai pris plaisir à danser sur la macarena autant que sur Macklemore ! On a fait des rencontres sympathiques, on a discuté avec plein de monde, vraiment l'ambiance était là. Et c'est ce que je craignais le plus, j'ai été agréablement surprise. Tout le monde dansait un peu partout sur les bancs, sur les tables, autour du bar. Une fois le repas terminé, quelques tables et bancs ont été poussés afin de créer une "pseudo" piste de danse.

Les plus : L'ambiance, le repas, la convivialité, la fréquentation (ni trop jeune, ni trop âgée), idéal pour des soirées entre amis (plus pour les célibataires quand même mais en couple, ça passe aussi!)
    Les moins : Pas de vestiaires et pas de dossier (puisque des bancs), peu de toilettes et problèmes du bruit dans la rue

En bref, j'ai terminé l'année 2013 et commencé l'année 2014 en beauté, une super soirée et je retournerai dans cet endroit très prochainement pour déguster leurs tapas.

04/09/2014

Côté restaurant c'est parfait pour des repas de groupe style anniversaire.  Avec leurs grandes tables l'ambiance est assez conviviale. Niveau prix c'est correcte, il y a des tarifs de groupes.
    Après niveau nourriture ça casse pas des briques. Les tapas sont sympas mais venant d'une famille espagnole, je sais qu'il y a mieux. Cela reste correct tout de même et puis si on viens au Borriquito c'est avant tout pour passer une bonne soirée.

Parlons maintenant de l'ambiance bar/pub. Lorsque tout le monde à fini de manger, c'est parti pour danser. Et au borriquito on ne danse pas n'importe où mais sur les bancs et les tables oui ! Les conso sont au même prix que partout entre 7/8€ et les shooters 3,5€. L'ambiance est tip top, tous le monde danse, rigole c'est ultra sympa. Niveau musique c'est assez varié mais en restant actuel. Pour ma part je préfère manger ailleurs et arrivé plus tard.

03/07/2014

J'ai enfin mis les pieds au bourriquito loco! Pas faute d'être depuis tant d'années à Toulouse et d'avoir alpagué (de travers ou pas) la rue des Paradoux dans tous les sens!

Je savais pas sincèrement à quoi m'attendre. Côté ambiance je parle, et côté qualité prix également, parce qu'au départ j'ai eu peur. Quand vous arrivez, ce sont de grandes tablées de 15 personnes tout en long, tables et bancs en bois.

Concernant la bouffe :  Il existe deux menus : Celui à 21 euros avec 6 tapas froides et 6 tapas chaudes, et un pichet de sangria ou bière pour 4 et celui à 26 euros, même chose, sauf que le pichet est pour deux (et au prix du verre, le second reste finalement le plus rentable). Avec le second, vous avez aussi le choix à la fin, entre un dessert et un shooter.

D'abord j'ai vraiment cru que j'allais avoir faim, parce que les 6 tapas froides, s'ingurgitent à vitesse grand V (c'est pas de la grande cuisine, mais ça passe bien). J'ai fait l'erreur monumentale de la débutante, aka en attendant la seconde tournée (chaude) que je pensais équivalente, de me bourrer de pain et de mayonnaise à l'aioli. (Bonjour l'haleine aussi). Et finalement, d'une j'avais plus trop faim après et de deux, la seconde fournée est gargantuesque! De quoi avoir deux assiettes pleines de patatas, brochettes de poulet, saucisses, poulet, calamar frits, et un mini-hamburger aussi. Faut dire aussi, que ça, c'est la bonne tapas à mémère qui te plâtre bien le fond de l'estomac. J'AI PAS FINI MON ASSIETTE. Bien fait.

(On a tous pris le shooter en dessert, bizarre).

Au fur et à mesure, l'ambiance espagnole se réveille à l'aide de chants de de féria, on commence à se mettre debout sur les bancs, chanter, faire des semblants de chorégraphie (pour moi, elles ont beau être simples, mais quand on connait pas, on connait pas, le yaourt de la danse en fin de compte). Quand les pichets et les assiettes se vident, ça se finit sur les tables.

Bon y'a toujours une moitié de la salle qui semble un peu coincée, puis au final, tout le monde finit dans la même dynamique (aka bourrés comme des veaux, sur les tables) (c'est rigolo).

Au fur et à mesure de la soirée, les tables sont décalées pour laisser place à la danse sur des musiques un peu plus commerciales (à ce stade là, on s'en fou un peu). Et ça dure, et ça dure Et y'a du monde, et y'a ... DU MONDE.

Donc c'est là où tu as envie d'aller faire un tour dehors, à peu près toutes les 10 min. sauf que c'est un peu la guerre pour sortir et rentrer (y'a du monde je vous dis, on est serrés comme des crabes dans un panier). Il faut savoir que la durée du temps dehors est limitée, pour limiter le bruit de rue, mais le personnel et les videurs restent sympathiques, même si ils peuvent sembler un peu bourrus au départ (et on ne leur en veut pas, gérer 4 tonnes de viande saoule, ça doit pas être forcément marrant tous les soirs).

Bon point : la sangria est BONNE (c'est pas de l'eau au raisin quoi).

Et après tu re-rentres, tu essaies de te faufiler au travers de la foule compacte (pire qu'un tampax) et voilà, tu re-danses... et tu ressors. Et ainsi de suite. La base quoi.

Vraiment une excellente ambiance, pas forcément une population essentiellement étudiante (bon là, c'était la semaine dernière, je suppose que la majorité sont rentrés chez eux). On mange et on boit bien. Concrètement, vous irez pas ici pour la qualité des tapas, ni pour celle de la musique (bien mal vous en prend!) (non non et non). Mais pour l'ambiance générale, la convivialité, l'esprit féria et de fête. Un ensemble qui au final est pas mal réussi du tout.

D'ailleurs je me souviendrai de ce soir là, où la serveuse qui m'a encaissé, s'est planté d'un 0 avec l'appareil CB (dans le mauvais sens). Je suis devenue blanche. Mais elle a été réactive et m'a rendu la différence en liquide (tout le monde m'a traité de sale riche, merci les copains!). Et elle m'a offert un shooter pour le coup (cela dit, c'était le minimum vu l'état de crise, soyons clair).

N'oublions pas les postulats de base. Réservez d'abord, sinon y'aura pas de place. N'y venez pas exclusivement avec votre moitié (y'a d'autres endroits pour ça) mais avec un bon groupe, un peu festif, parce que c'est comme ça que le Bourriquito se déguste le mieux.

01/05/2015

1e soirée là-bas , sympa, bonne ambiance,  dj qui nous a fait plaisir avec qq musiques des îles ;-)

12/05/2014

J'ai enfin testé le bourriquito loco, et j'ai été agréablement surprise.
    J'avai peur de tomber dans une cantine pour étudiants bourrés, mais au final non.

Le restau est chaleureux, les tapas excellentes, et l'ambiance était festive.

Le menus tablas reste une référence, car il permet d'avoir un bon aperçu des tapas servis sur la carte.
    Leur mojito sont bons, peut-être trop sucrés..

Par contre, vraiment beaucoup de monde à partir d'une certaine heure. On est tous serrés, mais c'est le prix à payer pour un restau à Tapas au tarif non-exorbitant.

07/05/2014

Parfait pour une soirée réussie entre potes. Une super ambiance.

• Membre Cityvox lulube…
    14/02/2015

Mauvaise expérience

Bonne cuisine. Musique trop forte. Obligation de libérer la table 2 heures après l'installation à la table, donc dès la commande on nous annonce que nous n'avons pas tous les choix sur la carte car il nous faudra partir. Alors que nous avions réservé. On n'a pas eu la possibilité d'avoir de dessert et on nous a demandé de partir à 22h05, pensant que les shots gratuits 10 minutes avant compensaient tous les points négatifs de ce repas. Du coup, le prix payé pour le moment passé était un peu cher. Nous ne retournons plus dans cet endroit où nous avons eu l'impression de déranger.

16/11/2014

Ce fut une très très bonne soirée. Au départ petite surprise quand même de devoir manger sur la même table qu'un autre groupe, (aie la soirée s'annonce moins bien que prévue).... Nous commandons des tapas, les quantités sont suffisantes, ils sont plutôt bon et le prix n'est pas excessif mais il me semble tout de même qu'ils sont plus variés côté café..... Le gros point positif de cet endroit ne réside donc pas dans la nourriture mais bien dans l'ambiance, survoltée passés quelques pichets de sangria , la proximité des tables prend alors tous sont sens. Les gens dansent sur les tables, chantent sur de la musique très variée et c'est cette ambiance là que j'ai beaucoup apprécié. Les gens s'amusent et rigole tous ensemble, comme une grande soirée entre amis. Je recommande donc ce resto si vous voulez passer un moment festifs entre amis, en revanche à proscrire pour un repas en amoureux ou en famille avec votre Jules, belle maman et beau papa (quoique beau papa pourrait apprécier les jeunes filles sur les tables ;)) l'ambiance ne plait pas forcément à tout le monde.

06/02/2014
    Listé dans : Toulouse city biiiitch

J'étais déjà allée chez son voisin, le Borriquito café. Ma belle maman débarque à Toulouse, on se doit donc de l'emmener manger des tapas, mais attention au confort quand même.

Le borriquito loco répond mieux à cette problématique que son voisin, et surtout, propose quelque chose de différent pour le petit groupe de trois que nous étions : le menu "tablas" pour 13€, et là, attention les yeux : TOUTES les tapas proposées sur la carte vous serons servies (sauf trois : gambas, et les deux autres donc je ne m'en souviens plus mais qui n'ont pas manqué parce que...) vous repartirez le ventre REMPLI !
    C'est délicieux (mais ça, je le savais déjà), l'ambiance est à la cool (peut-être un peu trop pour ma belle maman mais elle a passé un très bon moment malgré le groupe d'ado qui était là).
    Bref, je pense que la réputation du borriquito n'est plus à faire ! Allez-y vite si vous ne l'avez pas encore testé :)

10/06/2013

Dans ce restaurant , une ambiance digne des soirées espagnoles les plus enflammées !
    Les tapas sont délicieux , et les assortiments sont bon marché !
    Vers 23h , on pousse les tables et les gens se mettent à danser sur une play-list endiablée ! Même les serveuses sont dans l'ambiance et dansent avec les clients !
    Certains même se hissent sur les tables pour pouvoir danser ; l'Espagne jaillit de la rue des Paradoux ! Une adresse incontournable des soirées toulousaines !

16/09/2014

le Borriquito loco ou une ambiance de folie ,si vous aimez faire la fête c'est endroit est fait pour vous ,une très grosse ambiance ,par contre pour les tapas on repassera ,c'est copieux certes mais pas super bon ,on est loin de la grande cuisine ,mais bon on y va pas pour ça lol par contre le personnel est trés sympas ,ainsi que la direction..
    alors pour le coté festif je le recommande pour les tapas il y a beaucoup mieux ailleurs.

10/12/2012

Le Borriquito Loco c'est l'adresse idéale pour un repas d'anniversaire ou un repas de classe.
    J'ai testé un soir avec des amis, beaucoup d'amis : une belle tablée de 20 personnes.

Ambiance de dingue, un menu pas mal du tout pour des repas de groupe.
    Une équipe de serveurs très jeunes et dynamiques.
    On y parle fort, ça monte sur les tables à la fin du repas et ça danse joyeusement.

Chupitos offerts en dessert, c'était presque un sans faute jusqu'à ce que je me fasse tirer mon super appareil photo en plein milieu de la soirée...  :(
    Et là, bizarrement l'ambiance est redescendue d'un coup pour moi.
    Pas vraiment soutenue par l'équipe de serveurs trop débordés pour m'aider à le retrouver, je suis repartie de là, dé-pi-tée... Et je n'y ai plus jamais remis les pieds.

24/11/2012

La culture toulousaine s'inspire en partie de la tradition espagnole. Souvent, lorsqu'on habite Toulouse, on prend l'option langue vivante espagnole, on apprécie la Feria, on passe des week-ends en Espagne et... on mange des paellas.

Alors quand je veux m 'émerger totalement dans la folle frénésie espagnole, je ne parle bien sûr pas de la célèbre sieste qui s'étale sur toute l'après-midi, mais d'une assiette de tapas dans la pure tradition espagnole et qui se savoure dans une ambiance folle dingue.

Ce bar restaurant propose de venir déguster une assiette de tapas en famille ou entre amis autour d'une bouteille de vin ou de cocktails d'un autre monde. Attablés sur des tonneaux ou sur de longs bars,je me laisse emporter par le cadre et l'ambiance inspirée des bars à Tapas espagnols, c'est simplement juste l'endroit le plus festif de Toulouse, je crois!

En deux mots: Le Borriquito : simplement une institution!
    Une expérience à ne pas louper pour ceux qui ne connaissent pas !

09/11/2012

Qui ne connaît pas le Borriquito ? Toute une institution...

Le Borriquito c'est LE restaurant où l'on fête les anniversaires. Ceux où l'on est super nombreux et l'on ne sait pas où aller autre part qu'au Borriquito. C'est un trois en un : pour le dîner, on a l'ambiance et une petite addition. La nourriture de type Sud-Ouest est composée de coeurs de canard, pièces de viande rouge et frites. Les formules sont à petit prix autour de 20 euros avec minimum un assortiment de tapas et un plat. Après s'ajoutent le pichet de vin et le shooter en digestif.

Quant à l'ambiance, toute une histoire ! On y danse sur les tables, il y fait un boucan monstre, les sons festifs aux couleurs de l'Espagne s'enchaînent. Je pense qu'il faut vivre ça au moins une fois. Pour ma part, ce n'est pas le type d'ambiance que j'affectionne tellement et puis, j'ai fêté trop d'anniversaires au Borriquito !

11/07/2013

Rapport qualité prix intéressant!
    Une ambiance festive qui fait de cet endroit un lieu incontournable pour une bande de potes!
    Des serveuses super sympa, et très mignonnes (surtout une blonde :) ) !

09/12/2013

Un lieu à faire en groupe. c'est un super endroit. Les tapas sont copieux et la musique au top (malgré un léger lâché à un moment ...) , on fini rapidement debout sur les tables . Je vous conseille la Margaritas, au top. Super bonne soirée assurée.

• Membre Cityvox mia…
    • Perpignan, Pyrénées-Orientales
    03/03/2014

juste pour faire la fete
    Endroit parfait pour siroter des boissons pas trop chères et danser sur les tables sur des musiques que l'on connait tous. Après, je n'y retournerai pas manger. Repas uniquement pour les groupes, obligé de prendre un plat en plus des tapas, largement suffisants. Les serveuses sont sur les nerfs à cause du monde et parviennent avec mal jusqu'aux tables. La notre était dans le passage et on se faisait bousculer en mangeant. Mon canard était froid, les tapas sont très basiques et il n'y a pas d'ail dans l'aïoli! Non mais allo quoi!

12/12/2012

Le Borriquito Loco en dépit de son appellation quelque peu saugrenue est un bar à tapas où l'on ressort toujours le ventre repu comme un bienheureux,  en ayant payé raisonnablement  son repas : environ 20€ pour quelques tapas, un plat, un dessert et du vin. Pas ma hein!

Passons maintenant à l'ambiance qui est juste top! Je déconseille aux amoureux car le cadre n'est pas propice à une ambiance romantique car la musique est forte. C'est le lieu idéal pour se trémousser sur la piste de danse.

Et oui! on va au borriquito Loco pour écouter de la musique et faire la fête avec tout le monde. Le seul bémol, c'est qu' une fois le dessert fini, on nous a un peu poussés vers la sortie. Pour moi, c'était  plutôt moyen. C'est  juste dommage mais je le conseille tout de même et je reste fan!

• Membre Cityvox suz-s…
    14/06/2013

Un bar à tapas comme on en fait pas 2 !
    On arrive à 19h30, la soirée commence doucement, les groupes arrivent les uns derrières les autres et l'ambiance grimpe très vite, on commande una tabla de tapas, on se régale et on a du mal à finir ! Ensuite on enchaîne avec les cocktails maisons qui dépotent ! Et quand l'ambiance est au maximum on pousse les tables et on le bar se transforme en dancefloor endiablé ^^ Bref l'équipe est super sympa, happy hours de 19 à 21h et il ya souvent des soirées à thème et des concerts... Un endroit culte des soirées toulousaines !

28/01/2013

Le Borriquito est "the place to be" si vous avez quelque chose à fêter ou tout simplement envie de passer une soirée de folie avec votre bande de potes.
    Tapas et nourriture de qualité, musique sympa que l'on ne peut s'empêcher de chanter en choeur et serveuses (oui, que des filles!) souriantes et énergiques.

L'endroit est souvent bondé donc il vous faudra réserver en avance afin de trouver des places pour vous et votre tablée. Vous aurez ensuite le choix entre 3 formules (de 18,5 euros à 25 euros si mes souvenirs sont bons) qui comprennent toutes un assortiment de tapas plus un plat principal, puis en plus selon la formule, dessert, café, sangria, vin, chupito... A vous de voir à quel point vous avez faim (et soif!).

L'ambiance est vraiment garantie dans ce resto spécialisée dans les groupes et la nourriture super bonne (mention spécial pour les tapas, tous aussi délicieux les uns que les autres).  Je vous déconseille  d'y aller pour un rendez-vous en amoureux (pas intime du tout)  mais privilégiez plutôt les groupes d'au moins 8, histoire de pouvoir chanter et danser ensemble.

Si vous restez assez longtemps, vous assisterez à la célèbre danse des serveuses sur le bar, entre 2 tournée de chupitos! On se croirait presque dans Coyote Girl, l'ambiance esagnol en plus!

• Membre Cityvox oliv31…
    18/05/2013

Je n'y retournerais pas !
    Un peu cher pour la qualité des aliments ! Dommage que lorsque l'on demande de légumes ce sont des frites qui arrivent en nous disant que finalement ce n'est pas possible d'avoir des légumes ! Videurs inexistant a l'intérieur ce qui entraîne des débordement sur les tables alors que l'on n'a pas terminé... Sympa d'avoir son verre qui explose dans les mains parcequ'une fille trop bourrée a décider de grimper sur votre table et d'y lâcher son verre... Bref plus de peur que de mal mais je ne le recommande surtout pas pour manger ! pour boire un coup pourquoi pas...

10/12/2012

Une institution toulousaine à mon sens, réservation obligatoire. C'est quitte ou double là dedans, tout dépend ce que l'on recherche.
    En groupe, c'est la zone, on est installé en ligne sur de grandes tables rectangles et c'est la guerre pour commander, il faut payer avant, bref, je ne suis pas fan.
    En plus petit comité ça peut être pas mal, avant 21h30, avant la musique féria quoi ! on a encore de la place, de l'air et les serveuses, très sympathiques à notre disposition.

Le must selon moi : le gros plateau de tapas pour deux, qu'on mange facilement à deux ou trois tellement il est fat !

26/11/2012

Le resto/bar où les étudiants font la fête à l'espagnole !

C'est vraiment l'endroit des groupes et des étudiants. Il y a des formules pour jusqu'à 40 personnes. Par contre, vous l'aurez compris pour la dégustation de tapas tranquille il faudra aller ailleurs ! La nourriture est d'une relative qualité pour le prix, mais quelle ambiance de folie. Idéal pour fêter quoi que ce soit entre amis même avant la seconde partie de soirée où l'ambiance très caliente et les rythmes endiables auront raison des plus timides qui se contiendraient encore, parole de scout !