• 20 gde rue Charles de Gaulle
    92600 Asnières sur Seine
    • Membre Qype Za…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    07/04/2009

J'ai suivi les conseils des internautes et je ne le regrette vraiment pas!
    Super accueil, discretion, disponibilité la carte est originale, les plats servis généreusement et surtout chauds!
    La terrasse abritée est un bonheur pour ces premières soirées lumineuses mais encore un peu fraîches
    Allez-y vous ne serez pas déçus!

• Membre Qype So_Ph…
    29/01/2012

Décevant, prévoyez un pull bien chaud si vous comptez aller au Bougnat un soir d'hiver.
    Une bonne entrée en matière avec le kir d'accueil à la violette mais le chef s'emmêle vite les pinceaux dans les commandes et sert le plat avant l'entrée.
    Les plats sont globalement corrects.les salades sont assez décevantes car elles sont peu élaborées et la sauce est industrielle.
    Là où on peut s'attendre à du fait maison, le repas est rythmé par les ding du micro-ondes.
    Déçu par les plats, notre repas a été écourté!

• Membre Qype Mayou…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    18/07/2008

Un resto très sympa, convivial, pour les amoureux de la bonne chaireNous avons arrêté notre choix, sur le pain perdu au saumon fumé et le foie gras maison aux pruneaux et ensuite un aligot saucisse et une souris d'agneau...un régal! Les assiettes sont très bien servies, le service est sympathique.. et le décor de vieux bistrot vaut le coup d'oeil!
    petit + que j'ai beaucoup apprécié, le kir à la crème de violette offert, amené avec la carte!!
    Par contre, la terrasse est un petit bruyante,vu ke le resto est situé dans une rue très passante!Préférez diner à l'interieur, c'est plus sympa!

• Membre Qype lolade…
    22/05/2008

Dès que l'on aperçoit l'endroit, on pense immédiatement au bistrot d'antan, ou à un bouchon Lyonnais .On imagine alors les plats mitonnés de nos grand-mères et des vins de propriétés bien choisis Las, tout ceci n'est qu'un décor d'opérette, et derrière les serviettes à carreaux se cachent en fait des plats sous-vide honteusement micro-ondés, brûlants ici, froids la bouchée suivante . Cela n'est pas franchement mauvais, mais surtout décevant, sans intérêt . Seule l'addition est préparée sur place

• Membre Qype Feel_t…
    23/02/2012

J'y étais allée dîner il y a à peu près 3 ans pour un dîner  d'anciens  et j'avais été ravie par la qualité de la carte des vins, et surtout le bonheur dans l'assiette.
    On parle ici de ripailles qui tiennent bien au corps certes, mais ça n'exempte pas d'avoir pour devoir de servir de la qualité. Dîner du 21/02 : les entrées sont correctes, le pain servi (surgelé cuit sur place) a le mérite d'être bon, quoiqu'un peu plus de croustillant eût été bienvenu.
    Côté boisson, nous partons sur un Mercurey 2008 (une trentaine d'euros), servi à la bonne température et fort bon, même si on a ouvert la bouteille devant nous, la poser direct sur la table sans nous faire goûter, je trouve que c'est scandale. A l'arrivée des plats, ça devient moyen moyen: la pièce de bœuf n'est pas plus épaisse que de 5 millimètres, le tartare préparé l'est tant qu'on peine à voir le bœuf et ma saucisse accompagnant mon aligot (celui-ci était top) était grillée avec un goût suspicieux. La grande surprise vient des toilettes, qui n'ont pas vu une serpillère ou une éponge depuis des jours. On dit qu'il suffit de voir l'état des toilettes pour connaître celui de la cuisine. Et je ne fais aucune impasse sur l'hygiène d'un lieu.

• Membre Qype bougab…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    03/03/2012

Bon restaurant auvergnat
    Accueil et service corrects, plats copieux et tarifs correct
    L'apéritif est offert en plus

• Membre Qype raspou…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    14/03/2011

le vrai petit resto sympa! on y mange bien, même très bien! du patron aux serveurs tout le monde est agréable et chaleureux... les plats sont excellents, je recommande les magrets, et la purée ( un vrai délice).