04/10/2014

Points positifs: terrasse couverte face à la mer . Moules frites à volonte pour environ 13 euros . Choix de la sauce: au curry, au roquefort provençal ou marinière.
    Bon rapport qualité prix.ambiance "à la bonne franquette"
    Points negatifs: moules trop salees, boissons un peu chères sauf le rosé. Les glaces sont bonnes mais pas la chantilly.

23/08/2012

Nous avons attendu entre l'apéro et l'entrée : 57 minutes !!!!
    Un scandale ! Nous avons du réclamer le pain à plusieurs reprises.
    Pas de wc mis à la disposition de la clientèle alors que possède une licence restaurant et que cela est obligatoire. Même chose pour un point d'eau pour se laver les mains ils n'ont pas !!!
    Nous avons demandé quel était l'accompagnement si nous prenions une crêpe salée, on nous a répondu de la salade. nous n'avons pas pensé à demander combien de feuilles car une seule feuille (et petite !!!).
    Pour le paiement : pas de chèques, pas de CB !!!! C'était marqué où ?
    Dermière réflexion, certains prix sont oubliés sur la carte  cherchez les apéritifs, digestifs.

• Membre Qype arnaud…
    • Nice
    19/05/2012

Petit cafe bien sympa.Le personnel est pro et agreable.