21/07/2014

Mon italien on the go' !

Je vais volontairement mettre de côté la partie restauration traditionnelle puisque je n'y mange que très rarement afin de vous parler de leur take'away.

La vitrine est large et fournie. Les barquettes sont généreuses. Le goût est présent. L'Italie vous chatouille la gorge à Paris !

La variété des plats proposés à emporter laisse rêveur. Risottos, pâtes, raviolis, poissons, viandes et légumes sans oublier les classiques sandwichs et paninis : Tout, absolument tout vous fait envie !

Le prix et le service en rebuteront plus d'un. Le sourire n'est pas toujours présent mais le personnel reste serviable.
    Le panier repas tournera autour des 15-20€, prix amorti dès la première bouchée. Vous êtes bien chez un traiteur !

+ La qualité des plats proposés;
    + Les formules et leur rapport qualité / prix.

- Service perfectible !

19/04/2012
    Listé dans : l'Italie @Paris

Les restaurants cours saint Emilion sont souvent chères et pas exceptionnels. profitant de leur localisation ils ne manquent pas de client les prix sont donc relativement élevés et le service pas forcement la première de leur préoccupation, à fortiori lorsque les premiers beaux jours pointent le bout de leur rayons sur la capitale !
    J'arrive à avoir 2 place à la terrasse du buffet d'Italie, qui est surement une des plus anciennes affaire de la (jeune) cours saint Emilion.

Traiteur italien qui fait restaurant ou restaurant qui fait take away, à vous de choisir, le fait ai que vous avez tout de l'Italie à disposition (sauf les pizzas).
    Ce jour là page du jour au pistou et tartare « XL"

Bref, la terrasse, le soleil, un morceau d'Italie, des serveurs un peu perdus dans leurs rangs, mais efficaces tout de même et pas mal aimables pour autant, on fini pas trouver ça déjà bien étant donné "le contexte" :o) ahhh Paris !

21/07/2013

Top par rapport aux autres restaurant de la rue. Très bonne accueil. Service un peu long. De bons plats. On se sent bien.

• Membre Qype Persef…
    28/09/2009

Moi aussi je ne suis pas ravie de cet endroit. D'accord, on était pas la pour manger mais juste prendre un verre ou bien une glaçe: ceci a deplut nos hôtes car ils nous ont mêm pas amené la carte et ils nous ont dit qu'on peut choisir entre un café ou bien une bière à pression et de laisser la place aux autres ...
    Au total, en plus c'était cher.
    Je pense que ce n'est pas un hasard que leur terrasse, pourtant très bien située, ne soit presque jamais remplie...

• Membre Qype knitte…
    09/09/2012

J'ai eu une très mauvaise expérience dans ce restaurant cet été. Tout d'abord, l'accueil est déplorable, tout le personnel est limite désagréable. La nourriture est mauvaise, les prix chers, bref, fuyez.
    Après avoir fait remarquer à la serveuse qu'elle était limite désagréable, elle a fait des efforts tout de même mais le mal était fait et quand on a eu la responsable, elle était du même tonneau

04/01/2010

La terrasse est agréable, des plaids sont à disposition mais elle est bien chauffée, au milieu un olivier sur lequel se posent des moineaux après un petit tour auprès des consommateurs. Mon plat était bon (du dos de cabillaud aux petits légumes croquants) mais plutôt cher (presque 19EUR) et pas très copieux. Certains convives étaient contents de ce qu'on leur a servi, d'autres pas. Les serveurs ne sont pas très sympathiques. Bref, ce n'est pas vraiment l'Italie !

• Membre Qype jot…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    14/08/2009

J'ai beaucoup de réticence au moment de donner un avis négatif sur un resto car ce n'est que mon simple et humble avis, rien de plus mais aussi parce qu'il y a un investissement, une équipe et donc on se doit d'avoir un minimun de respect. Mais d'un autre côté il y a des faits concrets comme des plats aux portions ridicules, un service qui traine en longueur et une qualité plutôt moyenne des produits servis et une addition finale somme un peu trop salée. Ce lieu n'échappe donc pas aux critiques souvent formulées à l'encontre des restos italiens sur Paris, beaucoup d'offre mais peu d'élus. Celui-ci fait hélas parti de ceux à oublier et à éviter au plus vite.

17/11/2012

Plats de pâtes excellents.

• Membre Qype Thierr…
    • Nantes
    27/04/2010

J'ai testé la terrasse, le service est rapide et efficace surtout si l'on veut aller au ciné après. Par contre l'amabilité n'est pas forcément au rendez-vous mais je pense que c'est typique de tous les restos de Bercy Village. J'ai pris des pâtes au fois gras et cèpes, c'était sans savoir, les pâtes étaient justes suite et sans sel (parfait pour les cardiaques) et ce plat est facturé avec 3 euros de supplément sur la carte. Le tiramisu par contre est plutôt correct.

• Membre Qype henrim…
    26/09/2009

Nourriture correcte, mais les plats étaient à peine chauds. Service très lent, et surtout attitude tout à fait anti-commerciale: après m'être plaint du temps d'attente, au lieu de s'excuser, le serveur a balancé rageusement la note sur la table sans un mot d'explication. Nous avons mis deux heures pour dîner: ils auraient pu faire un geste comme offrir le café ou ne pas compter un verre de vin...

Nous n'y reviendrons pas.

• Membre Qype karenn…
    10/03/2011

L'accueil est parfait, les serveurs sont disponibles... Très bien sur ce point. La cuisine est très bonnes. Les bémols se situent au niveau du prix et une déception : pas de pizzas :'( ... A part ça je conseille !