• 1 rue du docteur jacquemaire clémenceau
    métro commerce

Vaugirard/Grenelle, 15ème

24/09/2014

Petits restaurants italien adorable . Les deux italiens qui nous reçoivent nous font nous sentir comme à la maison. La déco vaut le détour  et la nourriture est bonne.
    Bon raspier qualitè/prix.

19/04/2014

Cela faisait un moment que je voulais tester ce petit restaurant italien près de chez moi, et sa jolie terrasse face au square Saint-Lambert. Malheureusement nous en sommes sortis déçus. Nous avons attendu près d'une heure nos plats, malgré un serveur (patron?) débordé qui courait partout - avec un don assez remarquable pour transmettre son stress à ses clients. Pour avoir fait pas mal de restaurants italiens à Paris, plus originaux que celui-ci, les prix me paraissent élevés.
    Entrée : nous prenons des brushettas à partager pour 12 euros. Nous nous retrouvons avec 3 petites tartines avec des tomates non assaisonnées / un poivron mariné mais bien solitaire sur son morceau de pain  / et une tartine au gorgonzola fondu.
    Les pizzas arrivent : pâte très fine et très peu de garniture (3 rondelles d'aubergines - non assaisonnées - pour une pizza aux aubergines). A 15 euros la pizza "du chef", on s'attend à autre chose - même si nous sommes bien d'accord, la quantité ne fait pas la qualité.
    Les pâtes, en revanche, étaient bonnes, et apparemment faîtes maison - mais les sauces et accompagnements proposés restent très classiques, voire franchement ennuyeux quand on voit l'originalité de certains autres restaurants italiens de la capitale.

Au final, un restaurant italien (trop) classique , mais des prix un peu trop ambitieux face à la réalité de l'assiette....

• Membre Qype 10120g…
    • St-Germain, Suisse
    28/07/2012

j'ai découvert ce petit restaurant par la carte retopolitain nous avons été très bien accueilli le serveur n'est pas très bavard, mais il fait bien son travail. Le repas un peu léger mais bien bon, le cadre et sympa et ce depuis plus de vingt ans ce qui me fait dire que les avis précédent sont un peu salé

• Membre Qype lapeti…
    06/12/2007

Petit restaurant italien à la déco un peu kitch mais très bon rapport qualité prix (pizza à partir de 8EUR, pâtes 12EUR, poisson 19EUR), accueil chaleureux. Je recommande!

• Membre Qype flook…
    26/01/2012

Très bon plats. Un peu cher mais vaut le détour !

• Membre Qype benoit…
    14/03/2011

Nous habitons à coté, nous avons donc essayé ce dimanche soir, quelle mauvaise surprise! l'accueil glacial, prix totalement injustifiés pour ce qu'on mange! 13 euros pour des assietes minuscule de spagettis bolognese ! les pizzas degeu, le tiramisu est correct, et les fraises dans une coupe! 3 fraises coupé en rondelle pour 7 EUROS, nous faisons beaucoup de restaurants toute l'annee et c'est tres rare de tomber dans un resto si NUL !!!